The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture VIDEO - Suits révèle le teaser de sa dernière saison avec Meghan Markle

21:51  06 mars  2018
21:51  06 mars  2018 Source:   programme-television.org

Meghan Markle : le blog secret où elle balance anonymement les dessous de sa vie

  Meghan Markle : le blog secret où elle balance anonymement les dessous de sa vie Meghan Markle : le blog secret où elle balance anonymement les dessous de sa vie A Hollywood, en 2010, une actrice masquée sévissait sur Internet sous le nom « The Working Actress », décrivant les dessous du métier dans un blog, sans jamais dévoiler son identité. Puis, en décrochant un rôle dans une nouvelle série télé, cette actrice mystérieuse a mis fin à son blog un an plus tard, laissant ses lecteurs spéculer sur son identité. Mais alors que le blog vient d’être effacé, le «  Daily Mail » affirme avoir trouvé qui se cache derrière ce blog : Meghan Markle.

A lire sur AlloCiné : Au générique de la série judiciaire " Suits ", Meghan Markle est sous les feux de l'actualité en raison de sa relation avec le Prince Harry. Suits : avocats sur mesure - saison 7 - épisode 11 Teaser VO.

VIDEO - Suits révèle le teaser de sa dernière saison avec Meghan Markle . Les fans de Meghan Markle vont devoir dire adieu au couple de Mike et Rachel dans Suits , qui a révélé ce mardi le teaser de sa septième saison .

Les fans de Meghan Markle vont devoir dire adieu au couple de Mike et Rachel dans Suits, qui a révélé ce mardi le teaser de sa septième saison.

En novembre dernier, l'actrice Meghan Markle annonçait son départ de la série Suits, avocats sur mesure suite à ses fiançailles avec le Prince Harry. Son partenaire à l'écran, Patrick J. Adams, avait également annoncé son départ. Pour les fans, c'est donc la fin du couple mythique composé de Mike et Rachel.

VIDEO - Suits révèle le teaser de sa dernière saison avec Meghan Markle © Capture d'écran Suits VIDEO - Suits révèle le teaser de sa dernière saison avec Meghan Markle

Le 6 mars, Suits a donc révélé le teaser de sa septième saison, qui mettra donc un terme à l'histoire du couple. Le teaser de trente secondes revient sur leur histoire : "J'ai voulu t'épouser dès le moment où je t'ai vu" annonce un Mike à une Rachel très émue.

Deux grandes absentes à l'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle

  Deux grandes absentes à l'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle L'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle a eu lieu ce dimanche 4 mars selon le Daily Mail. Au programme, un SPA 5 étoiles entre copines. Malheureusement, deux proches de la future mariée n'étaient pas de la partie.Ce dimanche 4 mars, Meghan Markle et ses copines sont passées aux choses sérieuses. Selon le Daily Mail, la future mariée se serait rendue dans un SPA cinq étoiles avec ses amies pour célébrer son enterrement de vie de jeune fille. Le lieu a été tenu secret, seul indice : l'établissement est situé en Angleterre. Autre confidence de taille, deux invités étaient absentes pour cette petite fête entre amies.

VIDEO - Suits révèle le teaser de sa dernière saison avec Meghan Markle . Barça-Real, la saison de l'égalité parfaite ? Maurane : qui est Pablo Villafranca, le père de sa fille Lou ?

VIDEO - Suits révèle le teaser de sa dernière saison avec Meghan Markle . Les fans de Meghan Markle vont devoir dire adieu au couple de Mike et Rachel dans Suits , qui a révélé ce mardi le teaser de sa septième saison .

À lire également

Suits : Meghan Markle quitte la série suite à ses fiançailles avec le prince Harry

Le départ des deux acteurs ne signifie pas pour autant la fin de la série. USA Today (la chaîne qui diffuse Suits aux États-Unis)  a en effet annoncé l'arrivée Katherine Heigl dans la série. Elle incarnera Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire de Pearson Specter Litt. dont l'arrivée pourrait bouleverser l'harmonie mise en place. Alors, amie ou ennemie ? Les fans devront attendre la huitième saison.

Marie-Caroline Cabut

Elizabeth II est officiellement d’accord pour qu’Harry épouse Meghan .
La reine Elizabeth II a donné officiellement son consentement au mariage de son petit-fils le prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle, ce mercredi. © Royalfoto/News Pictures Elizabeth II est officiellement d’accord pour qu’Harry épouse Meghan «Je déclare mon consentement (à l'établissement) d'un contrat de mariage entre mon petit-fils bien aimé le prince Henry Charles Albert David de Galles et Rachel Meghan Markle», a écrit la reine Elizabeth II, ce mercredi 14 mars 2018, dans une lettre au Conseil privé, l'organe chargé de la conseiller.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-80438-video-suits-revele-le-teaser-de-sa-derniere-saison-avec-meghan-markle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!