The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture "The Originals" : un spin-off avec un acteur de "The Vampire Diaries"

13:14  08 mars  2018
13:14  08 mars  2018 Source:   afprelaxnews.com

Nathan Parsons au casting du reboot de "Roswell"

  Nathan Parsons au casting du reboot de L'acteur de la série "True Blood" jouera les ados extraterrestres dans le reboot de la série culte prochainement diffusé sur la chaîne CW, révèle Deadline. Une partie du casting a été annoncée. Vu dans les séries "True Blood" et "The "Originals", Nathan Parsons tiendra le rôle de Max, un leader né, officier de police de Roswell qui cache ses origines extraterrestres depuis des années. Michael Vlamis ("New Girl"), Heather Hemmens ("Hellcats"), Tyler Vu dans les séries "True Blood" et "The "Originals", Nathan Parsons tiendra le rôle de Max, un leader né, officier de police de Roswell qui cache ses origines extraterrestres depuis des années.

Lors d’ une récente interview, l’ acteur Joseph Morgan s’est confié à Wetpaint au sujet de l’atmosphère « un peu plus sombre » du spin - off par rapport On commence avec un puzzle de 36 pièces réalisé à partir de la promo officielle de la série diffusée par la CW.

Un crossover entre The Originals et The Vampire Diaries aura bien lieu cette année. La saison dernière, on avait déjà eu des crossovers avec le passage de Tyler dans The Originals et le retour de Klaus et Rebekah dans TVD pour le centième épisode de la série.

Matthew David, l'acteur qui joue le personnage d'Alaric, reste fidèle à l'univers de Julie Plec.

Après l'arrêt annoncée de la série "The Originals" sur la chaîne américaine CW pour la fin de saison, un autre spin-off serait en préparation, selon les informations rapportées par le site américain Deadline. Matthew Davis, l'acteur qui joue le rôle d'Alaric depuis 2009, a rejoint le casting.

Pour le moment aucun pilot n'est en préparation. Une vidéo de présentation réalisée à partir de séquences de la dernière saison de "The Originals" servira à défendre la création de cette nouvelle série auprès de la chaîne.

Solo : les affiches du spin off de Star Wars posent problème chez Sony Music

  Solo : les affiches du spin off de Star Wars posent problème chez Sony Music Le vendredi 2 mars 2018, Yazid Manou, attaché de presse de Sony Legacy depuis 2012, a posté sur son compte Twitter un visuel rapprochant les affiches de Solo : A Star Wars Story et les visuels conçus pour une collection d’albums publiée en 2015. Force est de constater que la ressemblance est bien là. Découvrez la ressemblance assez troublante et suspecte entre les visuels digitaux de la collection originale française « The Legacy of » (conçue par Sony Music France/Legacy Recordings France en 2015) avec ceux du nouvel épisode "Solo : A Star Wars Story". #LegacyOfStarWars

Jason Dohring, l'ancien acteur de la série "Veronica Mars" vient d’atterrir dans le spin - off de " The Vampire Diaries ", " The Originals " en tant que récurrent dans la saison 3. Jason Dohring jouera le détective Will Kinney, qui est décrit comme intelligent et confiant avec un sens très clair du bien et du

Un crossover entre The Originals et The Vampire Diaries aura bien lieu cette année. Saison 2 : On aura au moins un crossover avec TVD. Publié par JB dans Saison 2, Vampire diaries le 19 août 2014 | 42 Commentaires.

La suite issue de l'univers de "The Vampire Diaries" centrera son histoire sur le personnage de Hope. La fille, à présent adolescente de Klaus (Joseph Morgan) et de Hayley (Phoebe Tonkin), incarnée par l'actrice Danielle Rose Russell, fera son apparition à Mystic Falls au sein de l'école pour êtres surnaturels créée par Caroline à la fin de la dernière saison de "The Vampire Diaries", terminée en 2017.

À leurs côtés, Aria Shahghasemi qui jouera dans la dernière saison de "The Originals" fera également partie du casting tandis que de nouveaux personnages seront incarnés par les acteurs Quincy Fouse, Jenny Boyd et Kaylee Bryant.

Créée en 2013 par Julie Plec, "The Originals" était déjà un spin-off de "The Vampire Diaries" (2009), également de la même créatrice.

Matthew Davis participera au deuxième spin-off de © Fournis par AFPRelaxNews Matthew Davis participera au deuxième spin-off de "The Vampire Diaries"

Siren : la série fantastique de Freeform sera diffusée en France sur une chaîne du groupe M6 [EXCLU] .
Très attendue par tous les amateurs de séries ados et de dramas fantastiques, Siren, qui semble s'inscrire dans la lignée de Vampire Diaries (mais avec des sirènes assoiffées de vengeances à la place des suceurs de sang), débutera le 29 mars aux États-Unis sur Freeform. Et bonne nouvelle, M6 nous a confirmé avoir fait l'acquisition de la série pour l'une des chaînes du groupe (M6, W9, 6ter, Téva ou Série Club), qui devrait donc la diffuser au cours des prochains mois. Créée par Emily Whitesell (Finding Carter), Siren raconte comment l'arrivée de Ryn, une mystérieuse jeune femme, fait renaître la légende de l'existence des sirènes dans la petite ville portuaire de Bristol Cove. Mais ces prédateurs marins n'ont pas refait surface par hasard : ils sont de retour pour réclamer leurs droits sur l’océan. Bristol Cove devient alors le théâtre d'une bataille sans pitié entre l'Homme et la mer. La sirène Ryn est incarnée par la relativement inconnue Eline Powell (vue dans deux épisodes de Game of Thrones et dans Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur) tandis que le reste de la distribution compte notamment dans ses rangs Alex Roe (La 5ème vague, Le Cercle - Rings) et Sibongile Mlambo (Teen Wolf).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-80634-the-originals-un-spin-off-avec-un-acteur-de-the-vampire-diaries/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!