The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Les nuits blanches des paralympiques arrivent sur France Télévisions

22:20  08 mars  2018
22:20  08 mars  2018 Source:   afprelaxnews.com

Les nuits blanches des paralympiques arrivent sur France Télévisions

  Les nuits blanches des paralympiques arrivent sur France Télévisions Le curling, le ski alpin et toutes les épreuves des Jeux d'hiver reviennent la nuit sur France 2 et France 3 à partir de samedi matin et jusqu'au 18 mars, avec la retransmission des Jeux paralympiques de Pyeongchang. Les jeux commencent officiellement vendredi midi, heure française, avec la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée sur France Ô et franceinfo.Les deux présentateurs Laurent Luyat et Kader Boudaoud, accompagnés du nageur paralympique Sami El Gueddari, vont commenter les épreuves chaque nuit de 2 à 8 heures du matin.

Près de 14 millions de Français ont regardé au moins une minute des Jeux Paralympiques de Pyeongchang, a annoncé France Télévisions lundi. Le curling, le ski alpin et toutes les épreuves des Jeux d'hiver reviennent la nuit sur France 2 et France 3 à partir de samedi matin et jusqu'au 18

Tech & Science Lumière bleue et nuits blanches : les jeunes ne dorment pas assez. Le curling, le ski alpin et toutes les épreuves des Jeux d'hiver reviennent la nuit sur France 2 et France 3 à partir de samedi matin et jusqu'au 18 mars, avec la retransmission des Jeux paralympiques de Pyeongchang.

Le curling, le ski alpin et toutes les épreuves des Jeux d'hiver reviennent la nuit sur France 2 et France 3 à partir de samedi matin et jusqu'au 18 mars, avec la retransmission des Jeux paralympiques de Pyeongchang.

Les jeux commencent officiellement vendredi midi, heure française, avec la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée sur France Ô et franceinfo.

Les deux présentateurs Laurent Luyat et Kader Boudaoud, accompagnés du nageur paralympique Sami El Gueddari, vont commenter les épreuves chaque nuit de 2 à 8 heures du matin.

France Télévisions a aussi envoyé sur les pistes glacées, aux côtés de ses journalistes, le skieur Vincent Gauthier-Manuel et Jean Minier, ex-directeur technique national de la fédération française handisport.

Jeux Paralympiques: Marie Bochet en or en descente

  Jeux Paralympiques: Marie Bochet en or en descente La Française Marie Bochet a remporté la médaille d'or de la descente (catégorie debout) samedi lors de la 1re journée de compétition des XIIes Jeux Paralympiques de Pyeongchang. C'est le cinquième titre olympique pour la porte-drapeau de la délégation française -qui skie avec une prothèse au bras gauche- après ses quatre décrochés (descente, super-G, slalom géant et super-combiné) à Sotchi en 2014.La skieuse de Chambéry, âgée de 24 ans, doit encore participer aux quatre autres épreuves de ski alpin. En descente samedi, Marie Bochet a devancé l'Allemande Andrea Rothfuss et la Canadienne Mollie Jepsen.

Les nuits blanches des paralympiques arrivent sur France Télévisions . Les jeux commencent officiellement vendredi midi, heure française, avec la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée sur France Ô et franceinfo.

"Je suis un champion !" Rendez-vous sur nos chaînes pour les Jeux Paralympiques du 7 au 18 septembre !

À partir de 8 heures, France 3 propose chaque jour une compilation du meilleur des compétitions. Tous les soirs à partir de 20 heures, la chaîne va aussi revenir sur les temps forts de la journée dans un Journal des paralympiques.

Tous les directs de l'antenne sont aussi visionnables sur le site et l'application de France TV Sport. Avec au total une centaine d'heures de programmes, soit plus qu'à Sotchi en 2014.

Sur RMC, un reporter et l'ancien membre de l'équipe de France paralympique de ski et d'escrime Cyril Moré analyseront en direct depuis la Corée du Sud les performances des athlètes, notamment dans le "Super Moscato Show" et "Les Grandes Gueules du Sport".

Deux semaines après les 15 médailles gagnées aux jeux Olympiques de Pyeongchang, la France entend poursuivre sa moisson avec l'édition paralympique, disputée du 9 au 18 mars et pour laquelle 15 Bleus sont engagés.

Jeux Paralympiques: deux médailles pour les français en ski de fond

  Jeux Paralympiques: deux médailles pour les français en ski de fond Benjamin Daviet et Thomas Clarion ont remporté lundi deux médailles en ski de fond portant à huit le nombre de médailles françaises aux Jeux Paralympiques de Pyeongchang. Benjamin Daviet a remporté l'argent en ski de fond 20 kilomètres debout derrière l'Ukrainien Ihor Reptyukh.De son côté Thomas Clarion, avec sont guide, a décroché le bronze sur le 20 km pour les non voyant derrière le Biélorusse Yury Holub et le Canadien Brian McKeever.La France a désormais huit médailles derrière les Etats-Unis qui en ont 9.

Premières épreuves des Jeux Paralympiques dans la nuit de vendredi à samedi, en direct sur France 2. Jusqu'au 18 mars, le service public consacrera près d'une centaine d'heures à cet événement organisé Thomas Thouroude quitte la rédaction des Sports de France Télévisions , dès ce vendredi.

Du 9 au 18 mars prochain, France Télévisions , diffuseur exclusif des Jeux Paralympiques d'hiver de PyeongChang 2018, propose près de 100 heures de programmes Neuf nuits blanches attendront les téléspectateurs qui suivront l’intégralité des compétitions sur France 2 et France 3 dès 2h du matin.

A Sotchi, la France avait totalisé 12 médailles pour se classer 5e nation (derrière la Russie, l'Allemagne, le Canada et l'Ukraine). Les Bleus espèrent faire encore mieux en Corée du sud.

La France - dont la fédération handisport (FFH) compte plus de 36.000 licenciés - sera présente dans 4 des 6 disciplines présentes aux Jeux paralympiques : ski alpin, snowboard, ski de fond et biathlon. Elle sera absente des tournois de hockey sur glace et de curling.

La cérémonie de clôture sera retransmise le dimanche 18 mars à midi sur France 4.

Les jeux commencent officiellement vendredi midi, heure française, avec la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée sur France Ô et franceinfo. © Fournis par AFPRelaxNews Les jeux commencent officiellement vendredi midi, heure française, avec la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée sur France Ô et franceinfo.

Marie Bochet superstar française des Jeux Paralympiques .
Marie Bochet a décroché mercredi sa troisième médaille d'or aux Jeux paralympiques de Pyeongchang en ski alpin. La skieuse française Marie Bochet a décroché mercredi sa troisième médaille d'or aux Jeux paralympiques à Pyeongchang (Corée du Sud), conservant son titre en slalom géant (catégorie debout), ce qui permet à la France d'améliorer son total de Sotchi-2014.Avec cette nouvelle victoire, Marie Bochet totalise sept titres aux Jeux paralympiques d'hiver.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!