The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Karine Le Marchand : Colère des internautes après son tweet sur la journée des droits des femmes

22:55  08 mars  2018
22:55  08 mars  2018 Source:   programme-television.org

PHOTO L’amour est dans le pré : l’adorable surprise de certains agriculteurs cultes à Karine Le Marchand

  PHOTO L’amour est dans le pré : l’adorable surprise de certains agriculteurs cultes à Karine Le Marchand Profitant de leur passage sur le Salon de l’agriculture, quelques fermiers stars de L’amour est dans le pré ont surpris Karine Le Marchand à la sortie d’un enregistrement des Grosses Têtes. L’occasion de se faire un déjeuner tous ensemble chez Savy, le resto en face des studios de RTL, et d’immortaliser la chose en photo. © instagram PHOTO L’amour est dans le pré : l’adorable surprise de certains agriculteurs cultes à Karine Le Marchand On le sait : Karine le Marchand ADOREEEEE ses agriculteurs de L’amour est dans le pré.

Le voilà prévenu ! A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes , Karine Le Marchand a voulu rendre un hommage … aux hommes ! A l’avenir, peut-être réfléchira-t-elle à deux fois avant de tweeter . Lundi, Karine Le Marchand s’est attiré les foudres des internautes en

Les internautes ne laissent décidément aucune chance à Karine Le Marchand . Après avoir été pointée du doigt pour ses clichés sur les homosexuels, l’animatrice est désormais attaquée sur ses propos sur la journée des droits des femmes .

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Karine Le Marchand a voulu rendre un hommage … aux hommes ! Une maladresse qui a lui a valu de déclencher la foudre des internautes sur Twitter.

C'est le tweet qui passe mal ! En ce jeudi 8 mars, journée internationale des droits des femmes, nombreuses personnalités et anonymes ont publié un message en faveur des femmes, de leurs combats et des idées qu’elles défendent. Parmi tous ces témoignages, celui de Karine Le Marchand qui "envoie toute (sa) tendresse aux hommes aimants et respectueux" n’est pas passé inaperçu.

En cette Journée de la Femme, j'envoie toute ma tendresse aux hommes aimants et respectueux, sans le regard desquels nous ne nous sentirions pas autant femmes... #merci#viveleshommes#apaisement

Deezer célèbre les femmes à travers des playlists 100 % féminines

  Deezer célèbre les femmes à travers des playlists 100 % féminines A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la plateforme de streaming Deezer a invité des artistes féminines allant de Soko à Brigitte en passant par Annie Lennox et François Hardy à proposer des playlists composées uniquement de voix féminines. Deezer s'invite dans la Journée internationale des droits des femmes à travers une sélection de titres 100 % féminins choisis par Coeur de Pirate, Fatoumata Diawara, mais aussi Jain ou encore Hollysiz.Brigitte invite à écouter des titres signées Nina Simone, Ella Fitzgerald ou encore Jeanne Moreau.

L'USAP vend des places à 10 euros pour les hommes déguisés en femmes et crée la polémique. Journée des droits des femmes : le bad buzz de la SNCF. Les internautes ont remis Karine Le Marchand vertement à sa place. Ne pas confondre ni simplifier . Bonne journée .

La Journée internationale des droits des femmes n’a pas la même signification pour tout le monde. — Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 8 mars 2018. Une déclaration qui ne passe visiblement pas pour les internautes .

— Karine Le Marchand (@KarineLMOff)

8 mars 2018

En postant son message, l’animatrice de L’amour est dans le pré ne s’attendait sûrement pas à déclencher la colère des internautes. Revue de tweets des internautes mécontents.

pic.twitter.com/0EsT0i7sOy

— Pélénope Bagieu (@PenelopeB)

8 mars 2018

Karine Le Marchand : Colère des internautes après son tweet sur la journée des droits des femmes © Benjamin Decoin | M6 Karine Le Marchand : Colère des internautes après son tweet sur la journée des droits des femmes

C'est d'un irrespect incroyable, ce tweet est extrêmement malaisant. Vous auriez pu choisir un autre jour pour afficher votre méconnaissance totale à propos de cette lutte des plus importantes. Cette journée est destinée aux femmes qui sont discriminées dans les 4 coins du monde.

— Amazone Du Dahomey ‍ (@Hana_Scientist)

8 mars 2018

C'est une journée de lutte, tweet inutile au demeurant SUPPRIME!!

— ☰ Lilia Salmi (@LiliaSalmi)

8 mars 2018

pic.twitter.com/nQ7x2HKJMJ

— Bibou Van de Kamp (@PierroLeBibou)

8 mars 2018

Pauline Conseil

Karine Le Marchand quitte Twitter, un "déversoir de haine" .
Ce lundi 12 mars 2018, Karine Le Marchand a officialisé sa décision de quitter Twitter. La présentatrice de "l’Amour est dans le pré"(M6), regrette que des internautes se permettent de juger la "personne qu’elle aime".Ce lundi 12 mars, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle quittait le réseau social Twitter, via un message posté à l’intention de ses followers. Adepte de la plateforme, la jeune femme aime y poster des publications, réagir en direct à ses émissions et surtout échanger avec ses abonnés.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-80720-karine-le-marchand-colere-des-internautes-apres-son-tweet-sur-la-journee-des-droits-des-femmes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!