The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Nabilla : sa grosse boulette sur Twitter !

09:20  09 mars  2018
09:20  09 mars  2018 Source:   public.fr

La bourde de Lucas sur Kurzawa et Digne

  La bourde de Lucas sur Kurzawa et Digne Alors qu’il a visiblement choisi d’évoluer avec la sélection espagnole à 4 mois de la Coupe du monde, Lucas Hernandez a taclé Layvin Kurzawa et Lucas Digne dans un tweet qu’il a effacé. © Fournis par Sports.fr Lucas Hernandez. (Reuters) L’équipe de France est sur le point de perdre l’un des meilleurs défenseurs centraux de Liga cette saison. Lucas Hernandez, âgé de 22 ans, a été international tricolore chez les U16, U18, U19, U20 et Espoirs mais pourrait disputer la Coupe du monde 2018 avec l’Espagne.

Exclu Public : Mélanie (Les Anges 9) : une grosse boulette Nabilla Benattia. Emmanuel Macron : sa nouvelle bourde passionne les internautes ! Telle est prise qui croyait prendre ! Khloe Kardashian : Elle fait une boulette sur sa grossesse !

Nabilla est une grande habituée des boulettes sur les réseaux sociaux et encore une fois ce n'a pas raté. La vidéo de la grosse chute de Nabilla postée sur Instagram ! Malika Ménard officialise sa relation avec cet ex candidat de la Nouvelle Star.

Nabilla va devoir réviser...

Nabilla : sa grosse boulette sur Twitter ! © C8 Nabilla : sa grosse boulette sur Twitter !

"Je pense que c'est la meilleure chose qui ait pu nous arriver, à nous les femmes mais aussi à la société", a récemment déclaré Nabilla à Femme actuelle, au sujet de l'initiative #Balancetonporc. Et de poursuivre : ""Enfin, on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n'arrivent pas à tenir leur braguette ! À un moment donné, les gars, on est en 2018. On n'est plus à l'époque de la Préhistoire où l'appel de la chair était là."

La star de télé-réalité était donc ravie de voir Marlène Schiappa invitée sur le plateau de TPMP ce jeudi soir à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. "Canon notre première ministre @MarleneSchiappa #TPMP", a même tweeté l'ancienne chroniqueuse de l'émission. 

Problème, Marlène Schiappa n'est pas la locataire de Matignon. C'est Edouard Philippe qui y réside. Cette dernière est la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes. Les internautes n'ont évidemment pas manqué de corriger Nabilla Benattia qui a remanié le gouvernement Macron à sa sauce. "Nabilla vient tout juste de promouvoir Marlène Schiappa au poste de 1ère ministre, suite à son passage dans l’émission. C’est ça la France !", a aussitôt lâché un internaute, amusé par la boulette de la bimbo.  

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Le tweet chambreur de l'OM après l'élimination de Lyon .
​Grosse désillusion. Alors que les Lyonnais avaient fait le plus dur au match aller en s'imposant 1-0 en Russie, les hommes de Bruno Génésio se sont inclinés à domicile 3-2 face au club moscovite. Une élimination qui fait tâche, alors que l'OL a eu de très (trop) nombreuses occasions dans ce match. Vainqueurs plus tôt dans la soirée face à l'Athletic Bilbao (1-2), l'Olympique de Marseille est le seul club Français encore en lice en Coupe d'Europe cette saison. Et à quelques jours de l'Olympico au Vélédrome, les Marseillais n'ont pas pu s'empêcher de chambrer leur futur adversaire de dimanche.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-80745-nabilla-sa-grosse-boulette-sur-twitter/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!