The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia ne sera pas présente au procès du 15 mars

19:41  09 mars  2018
19:41  09 mars  2018 Source:   gala.fr

Héritage de Johnny Hallyday : « David s’attendait à se faire plumer »

  Héritage de Johnny Hallyday : « David s’attendait à se faire plumer » Déshérité par son père, prêt à en découdre avec sa belle-mère, David Hallyday n’a pas été si surpris que ça… © Abaca Héritage de Johnny Hallyday : « David s’attendait à se faire plumer » Dans l’ultime chapitre de l’affaire dite du testament de Johnny, Laeticia a décidé de répliquer. Après une vingtaine de jours à subir les attaques de beaucoup de monde, la veuve de Johnny Hallyday finissait par mandater son avocat pour mettre les choses au clair.

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia ne sera pas présente au procès du 15 mars Merci d'avoir regardé. J'aime / S'abonner et Partager la vidéo

Un texte qui confirme expressément ne pas délivrer d' héritage à David et Laura et désigne également Laeticia comme unique héritière. 08:53 - La première audience en justice sur l' héritage de Johnny fixée au 15 mars .

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia ne sera pas présente au procès du 15 mars © Abaca Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia ne sera pas présente au procès du 15 mars

Laura Smet et David Hallyday contesteront le testament de leur père Johnny devant la justice le 15 mars prochain. Un procès qui s'annonce sous tension. Laeticia, bloquée aux Etats-Unis ne pourra pas s'y rendre.

Le 15 mars prochain promet d'être une date importante dans la guerre de succession qui oppose les différents membres du clan Hallyday. Laura Smet et David Hallyday vont contester le testament de leur père Johnny au tribunal de grande instance de Nanterre. Par ailleurs, les deux aînés devraient également demander un droit de regard sur l'album posthume laissé par leur père. Ils pourraient également demander le gel des biens de Johnny Hallyday avant que la justice ne rende son verdict.

Héritage de Johnny Hallyday : existe-t-il un enregistrement de ses dernières volontés ?

  Héritage de Johnny Hallyday : existe-t-il un enregistrement de ses dernières volontés ? Nouveau rebondissement dans l'affaire qui déchire la famille Hallyday. Il existerait un enregistrement du patriarche en train de dicter ses dernières volontés. © KCS Héritage de Johnny Hallyday : existe-t-il un enregistrement de ses dernières volontés ? L'héritage de Johnny Hallyday n'a pas fini de diviser le clan. On apprenait dernièrement que Gregory Boudou, le frère de Laeticia, était sur le testament du rockeur alors que ce dernier ne le portait pas dans son cœur.

En attendant le procès qui se déroulera le 15 mars prochain, Laeticia Hallyday Laeticia ne sera pas présente au procès du 15 mars : Héritage de Johnny

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia ne sera pas présente au procès du 15 mars - Продолжительность: 2:53 Les News 252 просмотра. Héritage de Johnny Hallyday , un scandale pour Philippe Poutou - Продолжительность: 10: 15 TaxiOneVideo 40 397 просмотров.

Des Etats-Unis, la dernière épouse du rockeur fourbit ses armes. Laeticia Hallyday, aidée par son avocat prépare sa riposte et souhaite montrer à tout prix que Johnny Hallyday n'a pas été manipulé. Pour le prouver, maître Arda­­van Amir-Aslani devrait présenter une pièce maîtresse lors de l'audience : "un enregistrement audio du rockeur, dictant pendant trois heures ses dernières volontés à son notaire", d'après une information révélée par le magazine Public.

Reste que Laeticia Hallyday ne pourra pas prendre part à la première audience. En effet, la dernière épouse du rockeur est bloquée à Los Angeles."Laeticia a dû rentrer obligatoirement aux Etats-Unis le 15 janvier" a rappelé Olivier Royant, le directeur de la rédaction de Paris Match sur le plateau de C l'hebdo le 18 février dernier avant d'ajouter "Et si on calcule un peu, si on regarde la loi améri­caine, elle ne pourra pas quit­ter les États-Unis avant le 15 juin. Ce qui signi­fie que c'est une bataille à distance". Pour être en règle avec les services d'immigration américains, Laeticia suivra donc le procès ... depuis les Etats-Unis.

Héritage de Johnny Hallyday : le tribunal renvoie l'affaire au 30 mars .
Les avocats de David Hallyday et de Laura Smet ont demandé du temps afin de se pencher sur les pièces fournies par la partie adverse. Ils ont obtenu gain de cause. © Gamma Héritage de Johnny Hallyday : le tribunal renvoie l'affaire au 30 mars En conflit ouvert avec la veuve de Johnny Hallyday, ses enfants David Hallyday et Laura Smet affrontaient pour la première fois, ce jeudi 15 mars, Laeticia devant les magistrats. Ils réclamaient le gel du patrimoine de leur père ainsi qu’un droit de regard sur son album posthume mais souhaitaient avoir du temps afin d’examiner les pièces fournies par la partie adverse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!