The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Claude François Junior défend son père accusé de pédophilie

15:01  12 mars  2018
15:01  12 mars  2018 Source:   voici.fr

Cristiano Ronaldo : une photo de son fils Cristiano Junior inquiète les internautes

  Cristiano Ronaldo : une photo de son fils Cristiano Junior inquiète les internautes Comme à son habitude, Cristiano Ronaldo a posté de nombreuses photos ces derniers jours sur Instagram. Mais l’une d’entre elles montre Cristiano Junior, son fils aîné, en plein entraînement de musculation… à 7 ans. Cristiano Ronaldo ne rigole pas quand il est question de physique. Et autant dire qu’il est plutôt très fier du sien. Sur les terrains de football (et ailleurs, soit dit en passant), l’attaquant du Real Madrid ne loupe pas la moindre occasion de soulever son maillot - ou de l’enlever, carrément - pour dévoiler ses tablettes. À tel point qu’on pourrait croire que c’est ce qui le motive à marquer des buts.

Depuis peu, on redécouvre l’attrait de Claude François pour les très jeunes filles. Le chanteur, qui a eu plusieurs relations avec des mineures, est

Claude François Junior défend son père accusé de pédophilie . TÉLÉ NEWS.

Depuis peu, on redécouvre l’attrait de Claude François pour les très jeunes filles. Le chanteur, qui a eu plusieurs relations avec des mineures, est considéré par certains comme un pédophile. Son fils Claude François Junior réfute fermement ce terme.

Claude François Junior défend son père accusé de pédophilie © Sipa Claude François Junior défend son père accusé de pédophilie

À l’occasion du 40ème anniversaire de la mort de Claude François, le grand public se remémore ses tubes… mais aussi ses aspects les plus sombres. Le chanteur a récemment fait l’objet d’un documentaire qui rappelait notamment l’existence de sa fille cachée (que nous avions déjà révélée en 1998) et son caractère parfois tyrannique. « C’est un truc très français, ça, de porter quelqu’un au pinacle puis de lui couper la tête, regrette son fils Claude François Junior dans les colonnes de Nice-Matin. Là, il y a une entreprise de démolition. Tout ressort. » Les pires facettes de l’artiste refont surface, y compris son attirance plus que dérangeante pour les adolescentes, dont il ne s’était d’ailleurs jamais caché. « Je les aime jusqu’à 17,18 ans. Après je commence à me méfier, déclarait-il dans les années 70. Les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles. Ça commence même quelquefois avant. »

Le fils de LeBron James fait déjà des merveilles

  Le fils de LeBron James fait déjà des merveilles LE SCAN SPORT - A 13 ans, LeBron James Junior est déjà ciblé par des universités. © Twitter LeBron James Junior. LeBron James peut dormir sur ses deux oreilles. Son nom devrait être associé à la NBA encore longtemps. Son fils, âgé de 13 ans, est très performant et on lui promet une belle carrière de l'autre côté de l'Atlantique. Début mars, LeBron James Junior s'est illustré, à Houston, dans un tournoi annuel réunissant quelques-unes des meilleures équipes de sa catégorie d'âge. Son parrain, Chris Paul, meneur des Houston Rockets, était même présent.

Depuis peu, on redécouvre l’attrait de Claude François pour les très jeunes filles. Le chanteur, qui a eu

Depuis peu, on redécouvre l’attrait de Claude François pour les très jeunes filles. Le chanteur, qui a eu plusieurs relations avec des mineures, est

Claude François auteur d’atteintes sexuelles sur mineures

Fabienne, la mère de sa fille cachée, n’avait d’ailleurs que 13 ans lorsqu’il l’a rencontrée en 1974. Comme nous le révélions en 1998, le chanteur avait essayé de se faire « de plus en plus tendre » peu après leur rencontre, mais l’adolescente avait pris peur. Il avait alors attendu huit mois pour tenter un nouveau rapprochement avec la jeune fille. Un an de rencontres intimes plus tard, alors qu’elle n’avait que 15 ans, Fabienne donnait naissance à une petite Julie. Si cette dernière assure aujourd’hui que son père était « intimement convaincu » que sa mère « avait 18 ans » à l’époque, force est de constater que Fabienne est loin d’être la seule mineure à avoir eu des relations avec Claude François…

Il sera bientôt possible de dormir dans la maison où Claude François a vécu

  Il sera bientôt possible de dormir dans la maison où Claude François a vécu 40 ans après son décès accidentel, Claude François reste un artiste source de fascination pour de nombreux fans. Ceux-ci vont bientôt être comblés : ils pourront passer une nuit au moulin de Dannemois, propriété de leur idole jusqu'à sa mort en 1978.Le Moulin de Dannemois est un lieu bien connu des fans de Claude François. Propriété du chanteur et de sa famille de 1964 à 1978, c'est aussi l'endroit où a été écrit son tube Comme d'habitude en 1967 après la rupture avec France Gall.

Claude François Junior défend son père accusé de pédophilie . TÉLÉ NEWS. 5:49. Testament de Johnny Hallyday : Claude François Jr . défend David Hallyday face à Laeticia. Frank channel. 3:12.

Pédophilie : L'Australie a "manqué à ses devoirs" (commission d'enquête). Qui est Claude François Junior ? Le fils de Gary Oldman défend son père , accusé de violences par son ex-femme. Pourquoi Claude François Jr a songé à refuser l’héritage de son père - www.youtube.com.

Ces dernières semaines, une Belge prénommée Magali a raconté dans Sud Info qu’elle avait côtoyé de très près le chanteur lorsqu’elle avait 14 ans. Lui en avait 37 et aimait visiblement la compagnie des adolescentes, qui venaient parfois le voir en groupe : « Claude nous laissait rentrer dans le couloir de son appartement. Dans le moulin de Dannemois aussi. Parfois, des filles allaient jusqu’à se cacher sous son lit », racontait-elle, tout en expliquant qu’elle ne voyait pas de mal à cette situation. « Il faut remettre les choses dans le contexte, expliquait-elle. D’autres chanteurs avaient des relations intimes avec des jeunes filles. Ça ne choquait personne. » La réalité est un peu plus nuancée : dans les années 70, déjà, l’attrait du chanteur pour les très jeunes filles avait été pointé du doigt.

Une polémique qui ne date pas d’hier

En 1974, Claude François avait racheté la revue de charme Absolu. Dans ce magazine, il photographiait lui-même des adolescentes nues. Prisca, une ancienne Clodette qui avait fait un shooting dénudé avec lui quand elle n’avait que 14 ans, a d’ailleurs depuis raconté son étrange séance. Ces clichés de jeunes filles avaient à l’époque attiré l’attention du ministère de l’Intérieur, qui avait envisagé de faire interdire la revue. Le scandale avait été évité de peu : Claude François avait joué de ses hautes relations en contactant Anne-Aymone Giscard d’Estaing, la première dame de l’époque, pour étouffer l’affaire…

Claude François a-t-il d'autres enfants cachés ? La réponse de Julie Bocquet... (VIDEO)

  Claude François a-t-il d'autres enfants cachés ? La réponse de Julie Bocquet... (VIDEO) Invitée sur le plateau de C à Vous, Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, évoque la possibilité de l'existence d'autres enfants cachés du chanteur. © France 5 / C à Vous Claude François a-t-il d'autres enfants cachés ? La réponse de Julie Bocquet... (VIDEO) Un mois après être sortie de l'ombre, Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, fruit de la relation entre l'interprète d'Alexandrie, Alexandra et Fabienne, une fan belge de 15 ans, est revenue, sur le plateau de C à Vous, sur le tourbillon médiatique qu'elle vient de vivre.

Claude François Junior s’exprime sur les accusations de “ pédophilie ” Faites entrer l' accusé - Véronique Courjault, L'affaire des bébés congelés - Продолжительность: 1:27:03 Faites entrer l' accusé 329 223 просмотра.

Outré, son fils, Claude François Junior , a pris sa défense : « Il y a ce mot qui me rend hystérique : " pédophilie " ! À l’époque, on est en pleine période d’émancipation sexuelle. il défend ses intérêts le petit .

Si aucune polémique majeure n’avait éclaté du vivant de Claude François, aujourd’hui, ses relations avec des mineures sont largement dénoncées. Les agissements du chanteur, évoqués dans les différents témoignages publiés ces dernières semaines, peuvent être qualifiés d’atteintes sexuelles sur mineures. Mais un autre mot revient souvent sur les réseaux sociaux : « pédophile », un terme absent des textes de loi et qui relève de la psychiatrie. Interrogé par Psychologies sur le sujet, le psychiatre et expert-criminologue Roland Coutanceau le définit ainsi : « Est considéré comme pédophile celui (ou celle) qui éprouve une excitation sexuelle pour un corps d’enfant prépubère. » Pour Claude François Junior, le fils du chanteur, le terme ne correspond pas à son père.

Aux yeux de la loi, que risquait Claude François ?

Visiblement très agacé, le fils du chanteur a dénoncé auprès de Nice-Matin ce qualificatif : « Il y a ce mot qui me rend hystérique : “pédophile” ! À l’époque on est en pleine période d’émancipation sexuelle. Le seuil de tolérance était différent, assure-t-il. Ce qui ne rend bien sûr pas tout tolérable... » Un avis partagé par les fans de Claude François, qui sont nombreux à le défendre sur ce sujet. Pour ses soutiens, le chanteur n’a jamais été attiré par les enfants, mais par « les jeunes femmes » : « Les filles se bousculaient pour aller dans son lit, il n'en a jamais forcé aucune », s’indignait notamment une de ses fans dans le Figaro ce week-end. Même avec consentement, la loi française est toutefois claire : toute relation entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans est définie par le Code pénal comme une atteinte sexuelle, et l’acte est puni de cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende.

Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, avoue avoir souffert de ne pas être reconnue

  Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, avoue avoir souffert de ne pas être reconnue Invitée sur le plateau C à Vous, Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à sortir de l'ombre. Elle a, par la même occasion, avoué avoir souffert de n'avoir jamais été mentionnée dans les biographies et les films consacrés au chanteur. En février dernier, une énorme révélation a secoué la planète people et les fans de Claude François. Dans le documentaire Claude François, le dernier pharaon diffusé le 10 février dernier, la fille cachée du chanteur, Julie Bocquet s'est enfin dévoilée au grand jour. Depuis, son visage et son nom se sont affichés à la une de tous les journaux people.

Следующее. Claude François Junior défend son père accusé de pédophilie - Продолжительность: 7:16 News BBC 6 просмотров.

Testament de Johnny Hallyday : Claude François Jr . défend David Hallyday face à Laeticia. Richard Dewitte : incarcéré pour pédophilie , le chanteur sort de son silence.


AUSSI SUR MSN : À Dannemois, les fans de Claude François lui rendent hommage pour le 40e anniversaire de sa mort

Vidéos suggérées
  • Cabana/Domenach: Marine Le Pen propose de rebaptiser le FN

    Cabana/Domenach: Marine Le Pen propose de rebaptiser le FN "Rassemblement national"

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    15:04
  • "La vitesse du train de réformes d'Emmanuel Macron est le fruit d'une stratégie très intelligente", Frédéric Mitterrand

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    23:59
  • "La France est en train de se transformer en profondeur", affirme Macron en Inde

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    0:26
  • En Inde, les Macron roucoulent au Taj Mahal

    En Inde, les Macron roucoulent au Taj Mahal

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    0:44
  • La météo pour ce lundi 12 mars 2018

    La météo pour ce lundi 12 mars 2018

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    1:27
  • "Je vous proposerai que le Front national devienne le Rassemblement national", déclare Le Pen

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    0:28
  • Un nouveau départ pour le FN

    Un nouveau départ pour le FN

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    29:28
  • SNCF : la réforme à grande vitesse

    SNCF : la réforme à grande vitesse

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    15:14
  • Questions d'éco:

    Questions d'éco: "L'Union européenne est nulle et vendue", Nicolas Dupont-Aignan

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    9:07
  • Politiques au quotidien:

    Politiques au quotidien: "Emmanuel Macron, c'est le roi de la communication et de la Fake News", Nicolas Dupont-Aignan

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    11:07
  • "On a fait croire aux Français que je devenais Front national", Nicolas Dupont-Aignan

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    15:41
  • Questions d'éco:

    Questions d'éco: "Localement, nous souhaitons pouvoir nous adapter aux réalités du terrain", Nicole Belloubet

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    11:02
  • Politiques au quotidien:

    Politiques au quotidien: "Twitter, ce n'est pas la justice", Nicole Belloubet

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    10:27
  • "Il nous faut des peines qui répondent véritablement à la personne qui est condamnée", Nicole Belloubet

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    18:16
  • Un tour du monde végétal

    Un tour du monde végétal

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    2:12
  • La météo pour ce dimanche 11 mars 2018

    La météo pour ce dimanche 11 mars 2018

    Logo de BFMTV
    BFMTV
    2:04
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE

Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Programme TV - Pédophilie, un silence de cathédrale (France 3) - Des victimes dénoncent l'odieuse omerta de l'Eglise catholique .
Abusés sexuellement dans leur enfance, des victimes racontent l'histoire et leur souffrance dans ce film documentaire exceptionnel diffusé ce mercredi 21 mars sur France 3 ...Abusés sexuellement dans leur enfance par des prêtres, David, Audrey, Christian... et tant d'autres sortent aujourd'hui de leur silence et témoignent à visage découvert. Parler, pour mettre enfin des mots sur les souffrances et le calvaire endurés mais aussi pour dénoncer l'omerta de l’Église dans les affaires de pédophilie. Face à un puissant clergé, enferré dans ses mensonges et ses stratégies de dissimulation, le combat est douloureux.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-81212-claude-francois-junior-defend-son-pere-accuse-de-pedophilie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!