The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture L'amitié couture d'Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn

01:25  13 mars  2018
01:25  13 mars  2018 Source:   parismatch.com

César 2018 : Swann Arlaud et Sara Giraudeau, notre coup de foudre

  César 2018 : Swann Arlaud et Sara Giraudeau, notre coup de foudre «Petit Paysan» de Hubert Charuel a remporté trois César : meilleur premier film, meilleur acteur pour Swann Arlaud et meilleure actrice dans un second rôle pour Sara Giraudeau. Ce fut la belle surprise de cette 43e cérémonie des César. Outsider dans l'ombre des favoris, «Petit Paysan» de Hubert Charuel a surpris les pronostics en remportant trois César - meilleur premier film, meilleur acteur et meilleure actrice dans un second rôle. La consécration pour ce film premier essai, passé par la Semaine de la critique à Cannes puis déjà récompensé lors du dernier Festival du film francophone d'Angoulême.

Une amitié 100% couture . Le légendaire Hubert de Givenchy connu pour avoir habillé les plus grands de ce monde, dont la fabuleuse actrice Audrey Hepburn , s’est éteint à l’âge de 91 ans . En septembre dernier, il avait accordé une interview à Paris Match .

L ' amitié couture d ' Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn . Le célèbre couturier Hubert de Givenchy est mort lundi à l’âge de 91 ans. Il partagea tout au long de sa vie une amitié avec la sublime Audrey Hepburn .

Une amitié 100% couture. Le légendaire Hubert de Givenchy connu pour avoir habillé les plus grands de ce monde, dont la fabuleuse actrice Audrey Hepburn, s’est éteint à l’âge de 91 ans. En septembre dernier, il avait accordé une interview à Paris Match. Ses premiers mots furent dédiés à sa tendre amie décédée en 1993 : «C’est difficile de parler d’elle tant l’émotion est présente. Il y avait tellement d’intimité dans notre amitié», s’était-il confié, ajoutant que l’actrice «avait du style. Elle aimait les robes et savait les porter».

Margot Robbie, obligée de recoudre sa robe aux Oscars

  Margot Robbie, obligée de recoudre sa robe aux Oscars Alors qu’elle perdait une bretelle de sa robe Chanel, Margot Robbie a demandé un kit de couture pour réparer, elle-même, sa tenue dans les coulisses du Dolby Theatre. © Eric Jamison/AP/SIPA Margot Robbie, obligée de recoudre sa robe aux Oscars Margot Robbie sait tout faire. Même coudre. La preuve lors de la cérémonie des Oscars 2018, dimanche 4 mars. L’actrice a arpenté le tapis rouge dans une tenue signée Chanel Haute Couture, dont elle est la nouvelle ambassadrice. Une robe bustier blanche aux bretelles en perles dans laquelle elle a fait sensation devant les photographes.

Le célèbre couturier Hubert de Givenchy est mort lundi à l’âge de 91 ans. Il partagea tout au long de sa vie une amitié avec la sublime Audrey

Une amitié 100% couture . Le légendaire Hubert de Givenchy connu pour avoir habillé les plus grands de ce monde, dont la fabuleuse actrice Audrey Hepburn

«Hubert de Givenchy m’a donné un look, un genre, une silhouette. Habillée par lui, je n’ai peur de rien», disait avec la plus grande sincérité l’icône des années 1960.

Un Oscar pour souder leur amitié

Leur amitié commence en 1954 lorsque l’actrice américaine se rend chez Givenchy. Audrey Hepburn recherchait les tenues de son nouveau film «Sabrina», réalisé par Billy Wilder. Le couturier ne s’attend pas à sa visite : il espérait recevoir Katharine Hepburn, alias «Miss Kate». Déçu, il refuse d’habiller la jeune femme. Mais celle-ci lui fera changer d’avis autour d’un dîner. En 1955, il remporte l’Oscar du meilleur costume.

En images : Audrey Hepburn, ses photos quand elle était jeune

Cette alliance marqua le début de leur amitié. Hubert de Givenchy dessina les deux robes de mariages de sa muse, ainsi que la tenue qu’elle porta pour le baptême de son fils.

Lanvin change de DG et se sépare de son directeur artistique .
Lanvin, tout juste rachetée par le conglomérat chinois Fosun, a annoncé jeudi le départ de son directeur artistique Olivier Lapidus et le remplacement de son directeur général Nicolas Druz. Joann Cheng, présidente du Fosun Fashion Group et du conseil d’administration de Lanvin, a été nommée directrice générale par intérim, tandis que Nicolas Druz devient directeur exécutif de Fosun Fashion Group, en charge de son expansion commerciale en Europe.La responsabilité des collections de prêt-à-porter féminin sera assurée par l'actuelle équipe de création, dans l'attente de la nomination d'un nouveau créateur.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-81331-lamitie-couture-dhubert-de-givenchy-et-audrey-hepburn/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!