Culture Ligue des Champions : sur quelle chaîne voir Manchester United / FC Séville ?

08:40  13 mars  2018
08:40  13 mars  2018 Source:   programme-television.org

Premier League : sur quelle chaîne voir le derby Manchester United / Liverpool ?

  Premier League : sur quelle chaîne voir le derby Manchester United / Liverpool ? La 30ème journée de Premier League débute fort ce samedi 10 mars à 13h30, avec le derby d'Angleterre opposant Manchester United et Liverpool. En jeu dans cette rencontre : la deuxième place du classement. Duel au sommet entre deux rivaux historiques. Ce samedi 10 mars, à 13h30, Manchester United reçoit à Old Trafford Liverpool lors de la 30ème journée de Premier League. Ce match, également appelé Derby of England, est l'un des plus attendus outre-Manche chaque saison.

Manchester United Football Seville FC Ligue des Champions . Ligue des champions : FC Séville – Manchester United : Clément - www. football 365.fr.

Football - Ligue des Champions FC Séville / Manchester United en - sports.orange.fr. Info stats - Possession Séville : 50% Man Utd : 50%.

Les huitièmes de finales de la Ligue se poursuivent ce mardi 13 mars à 20h45, avec notamment la rencontre Manchester United / FC Séville. Après avoir ramené un match nul (0-0) d'Espagne à l'aller, les Red Devils vont devoir imposer leur jeu devant leur public pour décrocher la qualification.

Victoire obligatoire pour Manchester United. Le club anglais reçoit le FC Séville ce mardi 13 mars à 20h45 en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Dans son stade d'Old Trafford, les Red Devils n'auront pas d'autre choix que de s'imposer face aux Espagnols. Lors du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul (0-0). Manchester United avait évité le pire grâce à son gardien David De Gea, auteur d'une performance XXL.

MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils

  MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils Sur le banc au coup d'envoi, Wissam Ben Yedder a envoyé Séville en 1/4 de finale de la C1 en signant un doublé mardi contre Manchester United (1-2).Par ici la sortie. Après avoir déjoué longtemps, trop longtemps, beaucoup trop longtemps, Manchester United s'est incliné ce mardi à Old Trafford (1-2) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une défaite synonyme d'élimination pour les Red Devils, pourtant en ballotage légèrement favorable après le 0-0 du match aller en Espagne.

En direct (19). > FC Séville 0 - 0 Manchester United . Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football avec la First Team ! Plus aucun risque en pariant sur les matchs de nos partenaires foot !

Programme TV Football : Ligue des championsManchester United (Gbr) / FC Séville (Esp). Voir tout sur Football : Ligue des champions Sport.

Ligue des Champions : sur quelle chaîne voir Manchester United / FC Séville ? © DR Ligue des Champions : sur quelle chaîne voir Manchester United / FC Séville ?

À lire également

Coupe du Monde de football 2018 : Le calendrier des matches

Face à son public, les joueurs de Manchester United vont donc devoir se montrer plus entreprenants qu'il y a trois semaines. Si José Mourinho bénéficie d'une belle armada offensive (Lukaku, Sanchez, Martial, Rashford, Lingard, Mata ou encore Pogba), il peine encore à trouver la bonne formule. Son équipe peine depuis de nombreuses semaines à proposer un jeu digne de son standing, avec une approche souvent trop défensive et calculatrice. Arrivé au mercato hivernal, Alexis Sanchez n'est pas encore bien intégré au collectif mancunien et ne montre pas encore tout l'étendu de son talent. Habitué lors de ses années à Arsenal à évoluer dans un jeu collectif fait des transitions courtes, rapides et au sol, le Chilien a hérité de l'iconique numéro 7 à Manchester United. Recruté pour endosser le rôle de leader technique sur le front de l'attaque, il n'a pas encore trouvé sa position sur le terrain d'Old Trafford, alternant entre le côté gauche et l'axe derrière Lukaku.

Ligue des champions : Séville élimine Manchester United et passe en quarts de finale

  Ligue des champions : Séville élimine Manchester United et passe en quarts de finale Après le 0-0 du match aller, le club andalou s’est qualifié grâce à un doublé du Français Wissam Ben Yedder dans le dernier quart d’heure. © OLI SCARFF / AFP L’attaquant français de Séville Wissam Ben Yedder a inscrit un doublé mardi 12 mars à Manchester. Grosse surprise à Old Trafford, mardi 12 mars, où le FC Séville a éliminé Manchester United après sa victoire 2-1 en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Après le 0-0 du match aller, le club andalou s’est qualifié grâce à un doublé du Français Wissam Ben Yedder dans le dernier quart d’heure (75e, 78e).

Messaoud Benterki et ses consultants analysent et commentent le match entre Manchester United et le FC Séville comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions .

Manchester United FC Séville . 90+8' Fin du match. L'attaquant du FC Séville inscrit un doublé et envoie presque son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions .

À lire également

VIDEO - TPMP (C8) : Cyril Hanouna présente sa nouvelle chroniqueuse !

Ce soir, si Manchester United aura besoin de se montrer performant offensivement, il faudra également être au niveau défensivement. N'ayant pas marqué au match aller en Espagne, les Anglais sont sous la menace des réalisations espagnoles. En cas de match nul, sauf sur un score de 0-0 qui enverrait les deux équipes en prolongation, le FC Séville décrocherait sa qualification pour les quarts de finale. La soirée s'annonce donc pleine de suspense.

Manchester United / FC Séville, ce mardi 13 mars à 20h45 en direct sur Canal+

Aurélien Gaucher

Manchester United: Mourinho en appelle aux gens "dotés d'un cerveau" .
José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, demande aux "gens dotés d'un cerveau" de comprendre que le club qu'il dirige est en train de vivre une période de reconstruction, dans une interview à la chaîne américaine CNN. Les Red Devils, éliminés à domicile par Séville en 8e de finale de la Ligue des champions, pointent à 16 points des leaders de la Premier League, leurs voisins de Manchester City. Tenants du titre, ils ont aussi été éliminés de la Coupe de la Ligue par Bristol City (D2).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!