Culture Game of Thrones : les premières saisons des spin-off exploseront le budget de la série originale

18:50  13 mars  2018
18:50  13 mars  2018 Source:   allocine.fr

Grey's Anatomy : TF1 diffusera la saison 14 le ...

  Grey's Anatomy : TF1 diffusera la saison 14 le ... Meredith Grey et ses collègues du Grey Sloan Memorial sont attendus sur TF1 à partir du 28 mars prochain pour une quatorzième saison qui s’annonce d’ores et déjà pleine de surprises. © ABC Grey's Anatomy : TF1 diffusera la saison 14 le ... Bonne nouvelle ! Les fans de la série Grey’s Anatomy n’auront pas à patienter plusieurs mois avant de découvrir la nouvelle saison. En effet, TF1 a décidé de diffuser la saison 14 de la série de Shonda Rhimes juste après les quatre derniers épisodes de la treizième saison. Notez donc que les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du mercredi 28 mars à 21h sur TF1.

Découvrez les 6 épisodes de la saison 8 de la série Game of Thrones . Game of thrones , Orange is the new black, Prison break. Cinéma. Séries .

Le premier pilote est refusé par HBO. Un premier pilote de Game of Thrones a été tourné, mais n'a guère satisfait la production ou les cadres de HBO. Game of Thrones : les premières saisons des spin - off exploseront le budget de la série originale .

Game of Thrones : les premières saisons des spin-off exploseront le budget de la série originale © HBO Game of Thrones : les premières saisons des spin-off exploseront le budget de la série originale
L'hiver vient ! Lors d'un panel intitulé The Best of HBO donné ce mardi, la vice-présidente de la partie drama de la chaine câblée, Francesca Orsi, a donné des nouvelles des spin-offs de Game of Thrones :50 millions par saison ce n'est pas assez pour ce que nous essayons de faire [avec les spin-offs de "Game of Thrones"], nous voyons grands !A titre de comparaison, les premières saisons de la série originale coûtaient entre 6 et 8 millions de dollars l'épisode soit 60 à 80 millions de dollars par saison. Pour la saison finale à venir en 2019, chacun des six épisodes vaudrait 15 millions (un record dans l'histoire des séries) soit 90 millions la saison !Orsi a poursuivi à propos des spin-offs : "ce serait un délit pour l'entreprise [HBO] de ne pas continuer avec Game of Thrones". Elle ajoute que la chaine compte décliner 3, 4 voire 5 spin-offs ! THR rappelle que c'est la première fois qu'HBO va faire une suite à l'une de ses séries originales. Carly Wray (The Leftovers, Mad Men), Max Borenstein (Kong: Skull Island), Brian Helgeland (Legend, Chevalier) et Jane Goldman (collaboratrice de Matthew Vaughn sur Kingsman ou Kick-Ass) sont en charge de développer ces nouvelles idées adaptées de l'univers de George R.R. Martin.Avant ces spin-offs, la série phare d'HBO se terminera visiblement sur une note d'émotion. Orsi raconte la lecture des derniers épisodes en présence du casting : "[C'était] un moment très fort de nos vies et de nos carrières. Aucun membre du casting n'avait reçu le scénario en avance et un par un ont commencé à s'effondrer. A la fin, au moment des derniers mots du scénario, des larmes ont coulé. Puis il y a eu 15 minutes d'applaudissements".Qui survivra ? Qui mourra ? Lannister, Targaryen, Stark... Quel sera leur destin ? Réponse en 2019 !En attendant, on pourra revoir les acteurs et actrices de la série dans :Avant la saison 8 de Game of Thrones, vous les verrez dans...

L'hiver vient ! Lors d'un panel intitulé The Best of HBO donné ce mardi, la vice-présidente de la partie drama de la chaine câblée, Francesca Orsi, a donné des nouvelles des spin-offs de Game of Thrones :

"The Originals" : un spin-off avec un acteur de "The Vampire Diaries"

  Matthew David, l'acteur qui joue le personnage d'Alaric, reste fidèle à l'univers de Julie Plec. Après l'arrêt annoncée de la série "The Originals" sur la chaîne américaine CW pour la fin de saison, un autre spin-off serait en préparation, selon les informations rapportées par le site américain Deadline. Matthew Davis, l'acteur qui joue le rôle d'Alaric depuis 2009, a rejoint le casting. Pour le moment aucun pilot n'est en préparation. Une vidéo de présentation réalisée à partir de séquences de la dernière saison de "The Originals" servira à défendre la création de cette nouvelle série auprès de la chaîne.

Game of Thrones : les premières saisons des spin - off exploseront le budget de la série originale . Game of Thrones : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ?

Le premier pilote est refusé par HBO. Un premier pilote de Game of Thrones a été tourné, mais n'a guère satisfait la production ou les cadres de HBO. Game of Thrones : les premières saisons des spin - off exploseront le budget de la série originale .

50 millions par saison ce n'est pas assez pour ce que nous essayons de faire [avec les spin-offs de "Game of Thrones"], nous voyons grands !

A titre de comparaison, les premières saisons de la série originale coûtaient entre 6 et 8 millions de dollars l'épisode soit 60 à 80 millions de dollars par saison. Pour la saison finale à venir en 2019, chacun des six épisodes vaudrait 15 millions (un record dans l'histoire des séries) soit 90 millions la saison !

Orsi a poursuivi à propos des spin-offs : "ce serait un délit pour l'entreprise [HBO] de ne pas continuer avec Game of Thrones". Elle ajoute que la chaine compte décliner 3, 4 voire 5 spin-offs ! THR rappelle que c'est la première fois qu'HBO va faire une suite à l'une de ses séries originales. Carly Wray (The Leftovers, Mad Men), Max Borenstein (Kong: Skull Island), Brian Helgeland (Legend, Chevalier) et Jane Goldman (collaboratrice de Matthew Vaughn sur Kingsman ou Kick-Ass) sont en charge de développer ces nouvelles idées adaptées de l'univers de George R.R. Martin.

Avant ces spin-offs, la série phare d'HBO se terminera visiblement sur une note d'émotion. Orsi raconte la lecture des derniers épisodes en présence du casting : "[C'était] un moment très fort de nos vies et de nos carrières. Aucun membre du casting n'avait reçu le scénario en avance et un par un ont commencé à s'effondrer. A la fin, au moment des derniers mots du scénario, des larmes ont coulé. Puis il y a eu 15 minutes d'applaudissements".

Qui survivra ? Qui mourra ? Lannister, Targaryen, Stark... Quel sera leur destin ? Réponse en 2019 !

En attendant, on pourra revoir les acteurs et actrices de la série dans :

Game of Thrones (OCS) : Sean Bean révèle les dernières paroles de Ned Stark .
Sean Bean, qui incarnait le cultissime Ned Stark dans la première saison de "Game of Thrones", a expliqué au Huffington Post quelles étaient les dernières paroles de son personnage avant sa mise à mort. © PRODUCTION / HBO Game of Thrones (OCS) : Sean Bean révèle les dernières paroles de Ned Stark C'est un vieux mystère datant de 2011 auquel Sean Bean a mis fin cette semaine.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-81511-game-of-thrones-les-premieres-saisons-des-spin-off-exploseront-le-budget-de-la-serie-originale/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!