The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture The Voice : Mennel sera finalement coupée au montage

20:26  13 mars  2018
20:26  13 mars  2018 Source:   parismatch.com

VIDEO - Affaire Mennel : Julien Doré craint que ces polémiques "servent le divertissement'

  VIDEO - Affaire Mennel : Julien Doré craint que ces polémiques Invité ce mardi 6 mars de Léa Salamé sur France Inter, Julien Doré s'est exprimé sur l'affaire Mennel, confiant craindre que ce genre d'évènements "serve le divertissement"."C’est hyper délicat de poursuivre quelque chose de l’ordre du divertissement quand tombe sur soi autant de personnes, autant de complications". Julien Doré, invité ce mardi matin de Léa Salamé sur France Inter, avait des choses à dire à propos de l'affaire Mennel.

Télévision La "polémique Mennel " prend fin dans The Voice . Le Huffington Post annonce ce mercredi que la chanteuse de 22 ans, qui avait décidé de quitter le télé-crochet, sera retirée et coupée au montage dans la suite du programme comme elle l'avait demandé.

Malgré ses victoires, Mennel Ibtissem n'apparaîtra plus à l'émission The Voice (Capture d'écran). Les prestations enregistrées, mais non diffusées, de la chanteuse seront coupées au montage . Mais tout ce parcours sera finalement effacé.

The Voice : Mennel sera finalement coupée au montage © TF1 The Voice : Mennel sera finalement coupée au montage

Les téléspectateurs ne verront plus Mennel dans «The Voice». Après son retrait de la compétition, les passages de la jeune femme ne seront pas diffusés à l'antenne de TF1.

Des semaines après la polémique Mennel de «The Voice», on sait désormais que les apparitions de la jeune femme ne seront pas diffusées lors des prochaines émissions. Cette information a été dévoilée par «TVMag» lundi. En accord avec la candidate, qui a quitté la compétition après avoir provoqué une polémique avec des anciens messages sur les attentats en France en 2016 sur les réseaux sociaux, TF1 et la société de production de l'émission ont décidé de couper au montage les passages déjà tournés de la Bisontine qui, selon les informations du quotidien, était allée loin dans la compétition.

Audiences TV - The Voice leader et en hausse, succès pour Meurtres à Grasse

  Audiences TV - The Voice leader et en hausse, succès pour Meurtres à Grasse En hausse par rapport à la semaine dernière, The Voice (TF1) est leader de la soirée. Découvrez les audiences du samedi 10 mars 2018. Panique la semaine dernière. The Voice (TF1) se retrouvait à 5,33 millions de téléspectateurs, une baisse considérable. Ce samedi, l'émission était en hausse avec 5 704 000 fidèles, soit 28.5% de part de marché. Cet épisode marquait la fin des auditions à l'aveugle. Dès la semaine prochaine, la vraie compétition va pouvoir débuter... Voir The Voice en replay France 3 et la rediffusion de Meurtres à Grasse se positionnent deuxième.

La candidate qui avait pris la décision, le 8 février dernier, de ne pas continuer le programme, suite à la polémique suscitée par certains de ses messages exhumés par des internautes, sera finalement coupée au montage . Mennel Ibtissem lors des auditions à l’aveugle de « The Voice ».

Twitter. "Sortie gagnante de la phase de l'audition finale, Mennel aurait dû figurer dans les dernières émissions de #TheVoice, en direct. Mais tout ce parcours sera finalement effacé au montage ." LOL, coupez, coupez.

A lire aussi : Christiane Taubira soutient l'ancienne candidate de The Voice Mennel

Mennel Ibtissem avait remporté la phase de l’audition finale ainsi que son duel. Les passages des candidats qu'elle a affronté seront eux conservés au montage. En commentaire voix off, Nikos Aliagas expliquera le montage particulier. En revanche, la société de production ITV Studios France a confirmé que le duel de la chanteuse de 22 ans avait remporté ne serait pas diffusé. «Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel», a-t-elle détaillé au site. De cette manière, les équipes de chaque coach seront composées chacune de quatre candidats.

A lire aussi : Après la polémique et son départ de The Voice, Mennel a pris le chemin des studios

The Voice (TF1) : Un candidat repéré par un studio d'effets visuels

  The Voice (TF1) : Un candidat repéré par un studio d'effets visuels Lors des dernières auditions à l'aveugle de The Voice, le samedi 10 mars, un candidat a attiré l'attention d'un studio d'animation.Hédi n'a pas tout perdu. Il était candidat lors des auditions à l'aveugle de The Voice diffusées samedi soir sur TF1. Venu accompagné de ses amis, ce jeune homme de 20 ans étudiant en cinéma d'animation espérait voir les fauteuils des coachs se retourner. Sur scène, il interprète alors Maman de Louane. Malgré sa jolie voix, sa prestation n'a pas convaincu les coachs.

“ The Voice ” : la chanteuse Mennel Ibtissem sera coupée au montage . France info - | 13/03/2018 – 7:45 Non classé. Après une polémique sur ses messages complotistes, la jeune femme avait décidé de quitter l'émission de TF1.

Les téléspectateurs ne verront plus Mennel dans « The Voice ». Après son retrait de la compétition, les passages de la jeune femme ne seront pas

Mennel Ibtissem avait annoncé son départ de «The Voice» après que certains de ses anciens messages sur les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray sur les réseaux sociaux ont lancé une polémique. Après avoir présenté ses excuses, la candidate, qui avait été prise pour cible par de nombreux internautes, avait décidé de mettre fin à sa participation. «Je n'ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j'ai donc pris aujourd'hui la décision de quitter cette aventure», avait-elle fait savoir.

REPLAY - The Voice (TF1) : le gros raté de Luca et l'émotion de Frédéric Longbois .
Ce samedi 17 mars 2018, The Voice (TF1) proposait une épreuve inédite : l'audition finale ! Chaque candidat devait montrer en chanson une facette différente de sa personnalité. The Voice a bouleversé les règles... et instauré une nouvelle épreuve inédite. Les battles sont de l'histoire ancienne. Après les auditions à l'aveugle, les candidats de l'émission de chant de TF1 ont dû passer par l'épreuve de l'audition finale. Au cours de cette épreuve, chacun d'entre eux doit montrer une facette différente de sa personnalité artistique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-81536-the-voice-mennel-sera-finalement-coupee-au-montage/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!