The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Enora Malagré à propos de TPMP : "Sur la fin, je me trouvais un peu ridicule"

12:11  14 mars  2018
12:11  14 mars  2018 Source:   programme-tv.net

Exclu. Enora Malagré annonce son retour avec une nouvelle émission (VIDEO)

  Exclu. Enora Malagré annonce son retour avec une nouvelle émission (VIDEO) Enora Malagré sera l'invitée de L'interview sans filtre la semaine prochaine. En avant-première, nous vous dévoilons un extrait dans lequel elle annonce son prochain retour à la tête d'une émission !Près d'un an après son départ surprise de Touche pas à mon poste, Enora Malagré s'apprête à reprendre du service dans une émission. Comme elle l'a confié dans cet extrait de L'interview sans filtre que nous vous diffusons en avant-première, elle sera prochainement à la tête d'un tout nouveau programme diffusé sur...

Vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule . Enora Malagré fond en larmes après la belle déclaration de Cyril Hanouna dans TPMP .

Vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule . TPMP : Enora Malagré heureuse de la fin de #Morandini Quand Enora Malagré balance un dossier gênant (mais drôle) à propos de Cyril Hanouna (VIDEO) Matthieu Delormeau ( TPMP ) : « Enora Malagré , c’est JoeyStarr dans le corps de la

Enora Malagré à propos de TPMP : © Captures Télé-Loisirs/C8 Enora Malagré à propos de TPMP : "Sur la fin, je me trouvais un peu ridicule" (VIDEO)

Invitée de L'interview sans filtre, Enora Malagré est revenue sur la fin de son aventure dans Touche pas à mon poste. Et elle nous parle de Gilles Verdez, Agathe Auproux et Matthieu Delormeau.

Près d'un an après son départ de Touche pas à mon poste, Enora Malagré dresse le bilan de cette aventure dans ce nouvel extrait de L'interview sans filtre. "Il y a des choses dont je suis hyper fière. Et je suis hyper fière d'avoir participé à cette émission qui est une émission qui marche toujours aussi bien et qui est formidable. Après moi, je sais pas si j'ai été tout à fait maligne. Je sais pas si j'ai été très stratège. J'étais trop brute de décoffrage. A un moment ça te fait sortir du lot mais à un moment donné tu te caricatures toi-même aussi un peu. J'ai un peu glissé. Vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule. Je trouvais que je gueulais pour gueuler. Je trouvais que j'étais un peu contradictoire. C'était un peu curieux", reconnait-elle. 

VIDEO - TPMP (C8) : Le patron de Canal+ s'explique sur le conflit avec TF1

  VIDEO - TPMP (C8) : Le patron de Canal+ s'explique sur le conflit avec TF1 Invité dans Touche pas à mon poste sur C8, Gérald-Brice Viret le patron de Canal+ a donné quelques explications concernant le conflit de diffusion qui oppose son groupe au groupe TF1. Des explications. Gérald-Brice Viret, patron de Canal+, était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8, ce lundi 5 mars. Le dirigeant a donné quelques explications à destination des nombreux téléspectateurs qui ne peuvent plus avoir accès aux chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 séries films) ni aux contenus en replay depuis la coupure du signal vendredi dernier.

⋙ Enora Malagré à propos de TPMP : " Sur la fin , je me trouvais un peu ridicule " (VIDEO). Enora Malagré fond en larmes après la belle déclaration de Cyril Hanouna dans TPMP .

Enora Malagré à propos de TPMP : " Sur la fin , je me trouvais un peu ridicule " (VIDEO) le 14 mars 2018 à 10h06. Enora Malagré : "La télévision est hypocrite et sexiste" (VIDEO) le 12 mars 2018 à 09h00.

Enora Malagré nous a également donné son avis sur Agathe Auproux : "Je la trouve très épargnée et je comprends. Je la trouve brillante. Elle est très armée, elle a le total contrôle de cette image. Elle sait exactement ce qu'elle doit faire. (...) Les gosses qui sont arrivés, tous plus brillants les uns que les autres, savent très bien ce qu'ils font, pourquoi ils sont là, quelle carte jouer. Et Agathe, elle assure un max !" 

Enfin, Enora Malagré nous parle du retour de Matthieu Delormeau après son break en fin de saison dernière. Retour gagnant ? Sa réponse dans la vidéo ci-dessus.

Programme TV - TPMP, le prime de la vérité (C8) : les chroniqueurs se mettent à nu .
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont sur le pont ce jeudi 22 mars 2018 à 21h05 sur C8 pour un "Prime de la vérité" inédit !Les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont de quoi avoir le sourire. Après le nouveau numéro de leur talk-show préféré lancé à 19h30, ils vont retrouver Cyril Hanouna et ses incontournables chroniqueurs lors d'une nouvelle soirée de folie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!