The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Euphoria : HBO prépare son tout premier teen drama entre Trainspotting & Larry Clark

13:45  14 mars  2018
13:45  14 mars  2018 Source:   msn.com

Marvel's Agents of SHIELD : qu'a fait Coulson dans le teaser du 100ème épisode ?!

  Marvel's Agents of SHIELD : qu'a fait Coulson dans le teaser du 100ème épisode ?! Enfin un teaser pour le 100ème épisode d' Agents of S.H.I.E.L.D. ! Le Ghost Rider devrait réapparaître dans la série pour cet épisode spécial baptisé The Real Deal ( Le vrai pacte ) et qui va présenter les conséquences de l'accord passé entre Robbie Reyes ( Gabriel Luna ) et Phil Coulson ( Clark Gregg ). Ce "marché" va semble-t-il affecter l'ensemble des agents restants du S.H.I.E.L.D. Des méchants seront visiblement de retour, parmi lesquels Lash (puissant Inhumain, anciennement le mari de May) et Hive (fondateur de l'H.Y.D.R.A.), tous deux tués au cours de la saison 3. Hive ayant déjà réussi à prendre possession mentale de Daisy, va-t-il à nouveau se servir de ce pouvoir pour réellement faire de la jeune Inhumaine la "destructrice des mondes", transformation annoncée depuis le début de cette saison 5 ? Réponse vendredi soir sur ABC. Cet épisode événement est écrit par les producteurs de la série Jeffrey Bell, Maurissa Tancharoen et Jed Whedon et réalisé par Kevin Tancharoen. Ce dernier a déjà travaillé sur Agents of S.H.I.E.L.D., plusieurs autres productions Marvel Television comme Inhumans ou Iron Fist, mais aussi chez DC pour Arrow, Flash ou Legends of Tomorrow.

Pour la première fois de sa longue histoire, la chaîne premium du câble américain développe un teen drama , décrit comme Kids de Larry Clark rencontre Trainspotting . Encore plus trash que Skins ? Adapté d'une format israélien

The Crown : Claire Foy, la star de la série, était moins bien payée que Matt Smith, son partenaire à l'écran.

Euphoria : HBO prépare son tout premier teen drama entre Trainspotting & Larry Clark © AlloCiné Euphoria : HBO prépare son tout premier teen drama entre Trainspotting & Larry Clark
HBO serait-elle jalouse du succès des séries ado de Netflix comme 13 Reasons Why et Riverdale ? Pour la première fois de sa longue histoire, la chaîne premium du câble américain développe un teen drama, décrit comme Kids de Larry Clark rencontre Trainspotting. Encore plus trash que Skins ? Adapté d'une format israélien, il suivra un groupe de lycéens au futur incertain qui noient leur chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, à la suite du meurtre de l'un d'entre eux à la sortie d'une boîte de nuit. L'action se déroulera un an après la tragédie. La série originale était adaptée d'une histoire vraie. Sam Levinson, qui avait écrit le téléfilm Wizard Of Lies pour HBO, se charge de l'adaptation. Le pilote entrera en tournage très prochainement.Avec la fin prochaine de Game of Thrones et la concurrence toujours plus rude des plateformes de streaming, HBO s'annonce plus agressive que jamais en multipliant les projets d'envergure, notamment Watchmen, Lovecraft Country, Confederate ou encore Demimonde.Walking Dead, Breaking Bad, Handmaid's Tale... 8 séries à succès refusées par HBO !

HBO serait-elle jalouse du succès des séries ado de Netflix comme 13 Reasons Why et Riverdale ? Pour la première fois de sa longue histoire, la chaîne premium du câble américain développe un teen drama, décrit comme Kids de Larry Clark rencontre Trainspotting. Encore plus trash que Skins ? Adapté d'une format israélien, il suivra un groupe de lycéens au futur incertain qui noient leur chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, à la suite du meurtre de l'un d'entre eux à la sortie d'une boîte de nuit. L'action se déroulera un an après la tragédie. La série originale était adaptée d'une histoire vraie. Sam Levinson, qui avait écrit le téléfilm Wizard Of Lies pour HBO, se charge de l'adaptation. Le pilote entrera en tournage très prochainement.

NBA: LeBron James et Larry Nance Jr font briller Cleveland

  NBA: LeBron James et Larry Nance Jr font briller Cleveland Bien aidé par les 31 points de LeBron James, Larry Nance Jr a flambé pour ses débuts avec Cleveland en inscrivant 22 points, conduisant les Cavaliers à une large victoire 112-90 contre Detroit lundi en NBA. Nance Jr, arrivé à Cleveland dans le cadre d'un échange avec les Los Angeles Lakers en février, a démarré en tant que pivot à la place de Tristan Thompson, touché à une cheville contre Denver samedi. Nance et James ont inscrit les 20 premiers points de Cleveland et leur total de 34 points en première mi-temps a permis aux Cavs de mener 54-49 à la pause.

Son arrivée n'est pas une surprise dans le show de la CW, puisque Stephen Amell (Arrow) et Grant Gustin (Flash) y doublaient déjà leurs personnages respectifs. L'équipe se connaît donc déjà. - spoilers ci-dessous

The Crown : Claire Foy, la star de la série, était moins bien payée que Matt Smith, son partenaire à l'écran.

Avec la fin prochaine de Game of Thrones et la concurrence toujours plus rude des plateformes de streaming, HBO s'annonce plus agressive que jamais en multipliant les projets d'envergure, notamment Watchmen, Lovecraft Country, Confederate ou encore Demimonde.

"Affluenza Teen", l’ado meurtrier trop gâté par ses parents va sortir de prison .
Ethan Couch, surnommé «Affluenza Teen» devrait sortir de prison le 2 avril prochain. Il avait été condamné à deux ans de prison pour avoir violé sa période de probation en 2015. Son histoire avait fait la Une lorsqu’il avait été condamné pour meurtre en 2013 à une simple période de mise à l’épreuve. © REUTERS/Fort Worth Star-Telegram/Max Faulkner/Pool "Affluenza Teen", l’ado meurtrier trop gâté par ses parents va sortir de prison Ethan Couch sera bientôt un homme libre. En 2016, le jeune américain avait été condamné au Texas à deux ans de prison pour n’avoir pas respecté sa période de probation.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-81704-euphoria-hbo-prepare-son-tout-premier-teen-drama-entre-trainspotting-larry-clark/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!