The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Doctor Who : deux Docteurs en face à face dans un épisode inédit sur France 4

13:46  14 mars  2018
13:46  14 mars  2018 Source:   allocine.fr

Chelsea: Kanté victime d’un malaise à l’entraînement

  Chelsea: Kanté victime d’un malaise à l’entraînement Grosse frayeur pour N’Golo Kanté qui, vendredi dernier, à deux jours du match Manchester City-Chelsea, s’est évanoui à l’entraînement. Le mystère entourant l’absence de N’Golo Kanté, dimanche après-midi lors du choc de la 29e journée de Premier League entre Manchester City et Chelsea (1-0), est levé. Selon le quotidien britannique The Telegraph, le milieu de terrain français (26 ans) a fait une énorme frayeur à ses coéquipiers et à son staff deux jours avant la rencontre, en s’évanouissant durant l’entraînement.

Le Docteur le plus célèbre d'Angleterre vous donne rendez-vous le samedi 31 mars à 19h15 sur France 4 . Dans cet épisode spécial de Doctor Who intitulé "Il était deux fois", le 12ème Docteur , auquel Peter Capaldi prêtera pour la dernière fois ses traits

Doctor Who : deux Docteurs en face à face dans un épisode inédit sur France 4 . France 4 propose de découvrir fin mars le traditionnel épisode de Noël de " Doctor Who ". Embarquez avec Peter Capaldi pour

Doctor Who : deux Docteurs en face à face dans un épisode inédit sur France 4 © BBC Doctor Who : deux Docteurs en face à face dans un épisode inédit sur France 4   Doctor Who : deux Docteurs en face à face dans un épisode inédit sur France 4 © BBC
Le Docteur le plus célèbre d'Angleterre vous donne rendez-vous le samedi 31 mars à 19h15 sur France 4. Dans cet épisode spécial de Doctor Who intitulé "Il était deux fois", le 12ème Docteur, auquel Peter Capaldi prêtera pour la dernière fois ses traits, se retrouve face à une vieille connaissance : lui-même. Ou du moins, la première version de lui-même. Refusant de se régénérer, les deux Docteurs fuient au pôle nord, où ils tombent au beau milieu d'une confrontation entre un capitaîne britannique de la Première Guerre mondiale (interprété par Mark Gatiss) et un soldat allemand. En outre, cet épisode sera aussi l'occasion d'introduire le 13ème Docteur, incarné pour la première fois par une femme : Jodie Whittaker. Son arrivée dans la série n'est plus une surprise pour personne, puisque la reprise du rôle iconique par l'actrice avait été annoncée durant l'été dernier. Ce stratagème avait été inventé quelques décennies plus tôt par les scénaristes lorsque William Hartnell, qui incarnait le premier Docteur, avait souhaité quitter la série. Au lieu de mettre fin à ses aventures, le Docteur avait tout bonnement changé d'apparence, dans un processus nommé "régénération". Le Docteur est mort, vive le Docteur.Le Docteur (Peter Capaldi, à droite) face à une ancienne version de lui-même (David Bradley, à gauche)Il sera donc malheureusement temps de faire vos adieux à Peter Capaldi, après trois saisons passées en sa compagnie. Avec cet épisode, c'est aussi au showrunner Steven Moffat de tirer sa révérence. Tantôt adulé, tantôt détesté, celui qui avait repris les commandes de la série après Russell T Davies, et qui l'a dirigée pendant sept ans, s'en va vers d'autres horizons. Sans doute est-ce pour mieux se consacrer à son projet d'adaptation de la légende de Dracula en série (toujours accompagné de son ami et co-showrunner, Mark Gatiss), ou encore pour écrire la saison 5 de Sherlock (mais rien n'est moins sûr). Au milieu de tous ces au-revoirs, une retrouvaille, ou presque : David Bradley, qui reprend une nouvelle fois le rôle du premier Docteur, précédemment interpreté par feu Willam Hartnell. Certains d'entre vous auront aperçu son visage familier dans la saga Harry Potter, dans la peau d'Argus Rusard, le concierge de Poudlard, ou encore lors de son passage remarqué dans Game of Thrones en tant que Walder Frey, l'implacable organisateur du Red Wedding. En guest, on retrouve également Mark Gatiss, connu pour son rôle de Mycroft Holmes dans la série Sherlock, et aperçu dans Game of Thrones en tant que Tycho Nestoris, employé de la Banque de Fer prêtant de l'argent aux Lannister. Jenna Coleman reprendra également son rôle de Clara Oswald dans cet épisode spécial, ainsi que Pearl Mackie en tant que Bill Potts.Comme le veut la tradition, le christmas special de Doctor Who servira de pivot entre deux saisons. La 11ème, avec Jodie Whittaker donc, est actuellement en tournage.

Le Docteur le plus célèbre d'Angleterre vous donne rendez-vous le samedi 31 mars à 19h15 sur France 4. Dans cet épisode spécial de Doctor Who intitulé "Il était deux fois", le 12ème Docteur, auquel Peter Capaldi prêtera pour la dernière fois ses traits, se retrouve face à une vieille connaissance : lui-même. Ou du moins, la première version de lui-même. Refusant de se régénérer, les deux Docteurs fuient au pôle nord, où ils tombent au beau milieu d'une confrontation entre un capitaîne britannique de la Première Guerre mondiale (interprété par Mark Gatiss) et un soldat allemand. En outre, cet épisode sera aussi l'occasion d'introduire le 13ème Docteur, incarné pour la première fois par une femme : Jodie Whittaker.

Chelsea: Kanté victime d’un malaise à l’entraînement

  Chelsea: Kanté victime d’un malaise à l’entraînement Grosse frayeur pour N’Golo Kanté qui, vendredi dernier, à deux jours du match Manchester City-Chelsea, s’est évanoui à l’entraînement. © Reuters N'Golo Kanté - Chelsea Le mystère entourant l’absence de N’Golo Kanté, dimanche après-midi lors du choc de la 29e journée de Premier League entre Manchester City et Chelsea (1-0), est levé. Selon le quotidien britannique The Telegraph, le milieu de terrain français (26 ans) a fait une énorme frayeur à ses coéquipiers et à son staff deux jours avant la rencontre, en s’évanouissant durant l’entraînement.

Des nouveaux épisodes de "Marseille" sur Netflix à la saison 2 d'"Irresponsable" sur OCS, tour d'horizon des événements séries de la semaine du 19 au 25 février. OCS Max - TURN : final de la saison 4 (en VM) avec deux inédits à partir de 17h.

Le téléfilm La Garde du Roi Lion : Un Nouveau Cri, qui sert d'introduction à la future série, arrive en France . Découvrez la bande-annonce mettant en scène le fils de Simba dans de folles aventures inédites . Once Upon a Time : une soirée spéciale avec un documentaire inédit sur 6ter.

Son arrivée dans la série n'est plus une surprise pour personne, puisque la reprise du rôle iconique par l'actrice avait été annoncée durant l'été dernier. Ce stratagème avait été inventé quelques décennies plus tôt par les scénaristes lorsque William Hartnell, qui incarnait le premier Docteur, avait souhaité quitter la série. Au lieu de mettre fin à ses aventures, le Docteur avait tout bonnement changé d'apparence, dans un processus nommé "régénération". Le Docteur est mort, vive le Docteur.

Il sera donc malheureusement temps de faire vos adieux à Peter Capaldi, après trois saisons passées en sa compagnie. Avec cet épisode, c'est aussi au showrunner Steven Moffat de tirer sa révérence. Tantôt adulé, tantôt détesté, celui qui avait repris les commandes de la série après Russell T Davies, et qui l'a dirigée pendant sept ans, s'en va vers d'autres horizons. Sans doute est-ce pour mieux se consacrer à son projet d'adaptation de la légende de Dracula en série (toujours accompagné de son ami et co-showrunner, Mark Gatiss), ou encore pour écrire la saison 5 de Sherlock (mais rien n'est moins sûr). Au milieu de tous ces au-revoirs, une retrouvaille, ou presque : David Bradley, qui reprend une nouvelle fois le rôle du premier Docteur, précédemment interpreté par feu Willam Hartnell. Certains d'entre vous auront aperçu son visage familier dans la saga Harry Potter, dans la peau d'Argus Rusard, le concierge de Poudlard, ou encore lors de son passage remarqué dans Game of Thrones en tant que Walder Frey, l'implacable organisateur du Red Wedding. En guest, on retrouve également Mark Gatiss, connu pour son rôle de Mycroft Holmes dans la série Sherlock, et aperçu dans Game of Thrones en tant que Tycho Nestoris, employé de la Banque de Fer prêtant de l'argent aux Lannister. Jenna Coleman reprendra également son rôle de Clara Oswald dans cet épisode spécial, ainsi que Pearl Mackie en tant que Bill Potts.

Comme le veut la tradition, le christmas special de Doctor Who servira de pivot entre deux saisons. La 11ème, avec Jodie Whittaker donc, est actuellement en tournage.

Looper (NRJ 12) - Face-à-face tendu entre Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt. .
Le cinéma est à l'honneur ce soir sur NRJ 12 qui diffuse le film Looper. Un habile mélange d'action et de science-fiction mené par le duo : Bruce Willis-Joseph Gordon-Levitt. En 2044, les États-Unis ont changé : la crise économique a favorisé l'essor du crime organisé pendant que certaines personnes ont développé des pouvoirs surnaturels. C'est dans ce contexte qu'opère Joe, tueur à gages pour le compte de la mafia. A la pointe de la technologie, l'organisation criminelle, expédie les témoins gênants dans le passé où des tueurs, les loopers (Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt), les éliminent.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!