The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Jane the Virgin : la saison 5 sera la dernière selon Gina Rodriguez

14:10  14 mars  2018
14:10  14 mars  2018 Source:   allocine.fr

Suits : le spin-off autour de Gina Torres officiellement commandé

  Suits : le spin-off autour de Gina Torres officiellement commandé Bonne nouvelle pour les fans de Suits : avocats sur mesure : la série va bientôt donner naissance à une franchise puisque le spin-off centré sur Jessica Pearson, le personnage campé par Gina Torres durant les six premières saisons, vient officiellement d'être commandé par la chaîne USA Network. En développement depuis plus d'un an, cette série dérivée créée par Aaron Korsh, le papa de Suits, suivra les aventures de Jessica à Chicago, alors qu'elle tente de naviguer les eaux troubles de l'univers de la politique. Régulière durant les 84 premiers épisodes de Suits, Gina Torres, qui a quitté la série en milieu de saison 6, sera de retour le 25 avril prochain aux États-Unis pour le final de la saison 7, qui servira de backdoor pilot (épisode introductif) au spin-off à venir et coïncidera également avec la dernière apparition de Patrick J. Adams et de Meghan Markle, les interprètes de Mike et de Rachel, qui quittent la série mère après 7 ans de bons et loyaux services. Les aventures du cabinet Pearson Specter Litt ne sont pas pour autant terminées puisqu'une saison 8 a déjà été commandée, avec l'arrivée au casting régulier de Dulé Hill (récurrent en saison 7) et de Katherine Heigl, qui tentera de faire un retour gagnant sur le petit écran après l'échec de Doubt l'an dernier. Aucune date de diffusion n'a encore été communiquée concernant la série dérivée portée par Gina Torres, qui n'a pas encore de titre. Quant à la suite de la saison 7 de Suits, elle débutera le 28 mars sur USA Network.

Le mois dernier, Gina Rodriguez , la star de Jane the Virgin , laissait entendre au cours d'un panel que la saison 5 à venir serait la dernière . "Ce sera une incroyable dernière saison pour la série.

Alors que la huitième saison de "The Walking Dead" bat son plein sur OCS Choc (en US+24), retour sur les pires créatures que la célèbre série a engendrées et que vous n'avez pu oublier

Jane the Virgin : la saison 5 sera la dernière selon Gina Rodriguez © CW Jane the Virgin : la saison 5 sera la dernière selon Gina Rodriguez
Clap de fin pour Jane the Virgin ? Lors d'une interview accordée à Create & Cultivate, Gina Rodriguez est revenue sur son passage réussi derrière la caméra, le temps d'un épisode (saison 10, épisode 4), dévoilant au passage que la cinquième saison serait la dernière."C'était l'expérience la plus incroyable. Je vais en faire plus l'année prochaine... pour notre dernière saison."À ce jour, le network américain n'a pas réagi à ces déclarations, qui laissent pourtant peu de place à l'interprétation. A fortiori lorsque l'on se souvient des déclarations de la créatrice Jennie Snyder, qui affirmait au milieu de la saison 3 que la série était arrivée à mi-parcours ! Jane the Virgin : la saison 3 est-elle la plus émouvante de la série ? Si l'on s'en tient aux chiffres de la série CW, l'annulation est une suite logique pour le show, qui n'a jamais enregistré des cartons d'audience. En revanche Jane the Virgin a conquis le cœur du public et séduit ses pairs, qui l'ont maintes fois nommé aux Golden Globes. Rodriguez est d'ailleurs repartie avec la statuette de la meilleure actrice dans une série comique en 2015, le premier Golden Globe de la chaîne. En janvier dernier, le président de la CW déclarait à Variety qu'il souhaitait "rester dans le business de Gina Rodriguez" : il se trouve que l'actrice développe actuellement plusieurs projets pour la chaîne. Rien de bien concret à ce jour mais l'arrêt de Jane the Virgin, s'il se confirme, marquera peut-être le début d'une autre aventure télévisuelle pour la comédienne. À suivre.

Clap de fin pour Jane the Virgin ? Lors d'une interview accordée à Create & Cultivate, Gina Rodriguez est revenue sur son passage réussi derrière la caméra, le temps d'un épisode (saison 10, épisode 4), dévoilant au passage que la cinquième saison serait la dernière.

Ligue 2 : Tours pleure un aspirant de 18 ans

  Ligue 2 : Tours pleure un aspirant de 18 ans La nouvelle est terrible est frappe évidemment tout le Tours FC en plein coeur Thomas Rodriguez, âgé de 18 ans, a perdu la vie dans la nuit de jeudi à vendredi dans des circonstances qui restent à éclaircir. La situation du Tours FC était inquiétante depuis de longues semaines, mais elle doit maintenant apparaître bien futile à l'ensemble du club... Car ce vendredi, la lanterne rouge de Ligue 2 a perdu l'un de ses jeunes footballeurs, retrouvé mort dans les locaux du centre de formation. Thomas Rodriguez aurait, selon la Nouvelle République, perdu la vie pendant la nuit, à seulement 18 ans.

La Petite maison dans la prairie : Photo Karen Grassle, Melissa Gilbert, Melissa Sue Anderson, Michael Landon, Sidney Greenbush. Profilage : saut dans le temps, mariages on en sait plus sur la saison 9 actuellement en tournage.

Jane the Virgin : la saison 5 sera la dernière selon Gina Rodriguez . Critique Spectateur.

"C'était l'expérience la plus incroyable. Je vais en faire plus l'année prochaine... pour notre dernière saison."

À ce jour, le network américain n'a pas réagi à ces déclarations, qui laissent pourtant peu de place à l'interprétation. A fortiori lorsque l'on se souvient des déclarations de la créatrice Jennie Snyder, qui affirmait au milieu de la saison 3 que la série était arrivée à mi-parcours !

Jane the Virgin : la saison 3 est-elle la plus émouvante de la série ?

Si l'on s'en tient aux chiffres de la série CW, l'annulation est une suite logique pour le show, qui n'a jamais enregistré des cartons d'audience. En revanche Jane the Virgin a conquis le cœur du public et séduit ses pairs, qui l'ont maintes fois nommé aux Golden Globes. Rodriguez est d'ailleurs repartie avec la statuette de la meilleure actrice dans une série comique en 2015, le premier Golden Globe de la chaîne.

En janvier dernier, le président de la CW déclarait à Variety qu'il souhaitait "rester dans le business de Gina Rodriguez" : il se trouve que l'actrice développe actuellement plusieurs projets pour la chaîne. Rien de bien concret à ce jour mais l'arrêt de Jane the Virgin, s'il se confirme, marquera peut-être le début d'une autre aventure télévisuelle pour la comédienne. À suivre.

Virgin espère finaliser en 2019 son accord avec Air France .
Virgin Atlantic espère finaliser l'entrée d'Air France-KLM à son capital au début 2019, a déclaré mercredi son directeur général Craig Kreeger. © REUTERS/Toby Melville VIRGIN ESPÈRE FINALISER EN 2019 SON ACCORD AVEC AIR FRANCE Virgin Group avait annoncé en juillet dernier un accord sur la cession de 31% de la compagnie aérienne à Air France-KLM, ramenant sa participation à 20%. Delta Air Lines en resterait le principal actionnaire avec 49%.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!