The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Devs : le réalisateur d'Annilihation Alex Garland prépare une série sur la technologie

14:10  14 mars  2018
14:10  14 mars  2018 Source:   allocine.fr

REPLAY - Défis Cobayes (France 4) : Alex Goude fait son retour pour éveiller vos sciences

  REPLAY - Défis Cobayes (France 4) : Alex Goude fait son retour pour éveiller vos sciences Ce lundi 5 mars 2018, l’émission scientifique d’Alex Goude et de David Lowe faisait son grand retour sur France 4. Un come-back à revoir en replay. L'humoriste Alex Goude et le scientifique fou David Lowe reviennent sur France 4 ! Défis Cobayes rempile pour une seconde saison pleine de surprise. Le principe reste le même : les candidats s’affrontent dans des défis liés à la science, pour tenter de gagner le plus de points possibles. Il y aura trois équipes, composées de deux jeunes apprentis savants et d’un adulte.

La chaîne câblée américaine FX a commandé à Alex Garland ( le réalisateur d ' "Annihilation") un pilote à sa série " Devs ", qui explore les dessous peu reluisants d'une compagnie technologique.

Devs : le réalisateur d ' Annilihation Alex Garland prépare une série sur la technologie . La réaction des fans. Top consultations des séries TV.

Devs : le réalisateur d'Annilihation Alex Garland prépare une série sur la technologie © Universal Pictures Devs : le réalisateur d'Annilihation Alex Garland prépare une série sur la technologie
Après Ex Machina et Annihilation (disponible sur Netflix depuis le 12 mars dernier), le prochain projet d'Alex Garland pourrait être télévisé. Le scénariste et réalisateur britannique vient en effet de se voir commander par la chaîne FX un pilote à la série qu'il développe actuellement.Intitulée Devs, cette dernière suit une jeune ingénieur informatique Lily, qui enquête sur la société technologique qui l'emploie, et qu'elle soupçonne d'être à l'origine de la disparition de son petit-ami. A l'instar de Mr. Robot, cette série s'annonce donc comme un thriller sur fond de sciences technologiques, située dans le quartier hi-tech de San Francisco.Dredd : Alex Garland aurait tourné tout le film selon le comédien Karl UrbanEn juillet dernier, Alex Garland avait signé avec FX un accord de production exclusif portant sur plusieurs années. Devs est le premier projet développé dans le cadre de ce partenariat créatif.Annihilation, Ex Machina, Sunshine : la SF apocalyptique vue par Alex GarlandAnnihilation, Ex Machina, Sunshine : la SF apocalyptique vue par Alex GarlandAprès Ex Machina et Annihilation (disponible sur Netflix depuis le 12 mars dernier), le prochain projet d'Alex Garland pourrait être télévisé. Le scénariste et réalisateur britannique vient en effet de se voir commander par la chaîne FX un pilote à la série qu'il développe actuellement.

Intitulée Devs, cette dernière suit une jeune ingénieur informatique Lily, qui enquête sur la société technologique qui l'emploie, et qu'elle soupçonne d'être à l'origine de la disparition de son petit-ami. A l'instar de Mr. Robot, cette série s'annonce donc comme un thriller sur fond de sciences technologiques, située dans le quartier hi-tech de San Francisco.

Dredd : Alex Garland aurait tourné tout le film selon le comédien Karl Urban

En juillet dernier, Alex Garland avait signé avec FX un accord de production exclusif portant sur plusieurs années. Devs est le premier projet développé dans le cadre de ce partenariat créatif.

Annihilation, Ex Machina, Sunshine : la SF apocalyptique vue par Alex Garland

Brésil - Alex Sandro forfait, remplacé par Ismaily .
Alex Sandro, touché à la cuisse, a dû quitter le rassemblement de l'équipe brésilienne. Il a été remplacé par Ismaily.Le défenseur latéral gauche de la Juventus - en concurrence avec Marcelo - a rejoint l'infirmerie et déclaré forfait pour ces prochains matches à cause d'une blessure musculaire à la cuisse. Il a été remplacé par Ismaily, le défenseur du Shakhtar Donetsk.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!