The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Gigi Hadid et Zayn Malik : leur histoire d’amour en images

15:05  14 mars  2018
15:05  14 mars  2018 Source:   parismatch.com

Du beau monde pour assister à PSG-Real

  Du beau monde pour assister à PSG-Real De nombreux people, hommes politiques et anciennes gloires du football sont attendus dans la corbeille du Parc des Princes, mardi soir. La corbeille du Parc des Princes affichera évidemment complet ce mardi soir.

Retour en images sur leur histoire d ' amour . Zayn Malik et Gigi Hadid , la fin d'une histoire d ' amour ce que deux personnes ont éprouvé l'un pour l'autre durant plusieurs années …non seulement dans leur relation, mais aussi dans la vie en général.

Après deux ans et demi de relation, Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent. Retour en images sur leur histoire d ' amour .

L’amour dure (presque) trois ans. Gigi Hadid et Zayn Malik qui s’étaient rencontrés en 2015 se séparent. «Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration envers Gigi, comme femme et comme amie. Elle a une âme si incroyable. Je souhaite que tous nos fans respectent cette décision difficile et notre vie privée durant cette période», a écrit l’ex-membre des One Direction sur Twitter pour annoncer leur séparation, mardi 13 mars.

Bella Hadid s’éclate à Disneyland Paris avec ses amis

  Bella Hadid s’éclate à Disneyland Paris avec ses amis Elle a beau être l'un des mannequins les plus convoités de la planète, Bella Hadid sait également s’éloigner des podiums lorsqu’elle en a besoin. Alors que sa sœur Gigi est déjà rentrée à New York, la belle brune a prolongé son séjour à Paris pour profiter des attractions de Disneyland. Accompagnée de ses amis et d’un mystérieux inconnu, dont elle semblait assez proche, le top avait troqué ses robes glamour pour une tenue bien plus confortable. Emmitouflée dans une imposante doudoune, la jeune femme avait opté pour un pantalon de trekking et des boots signées Doc Martens. Souriante et joviale, la coqueluche des podiums était visiblement très heureuse de passer l’après-midi dans l’univers de Mickey avec ses amis. A lire aussi : Bella Hadid : sobriété et élégance chez Fendi Discrète sur les podiums parisiens Moschino, Fendi, Missoni… Si, à Milan, Bella Hadid a enchaîné les défilés, elle est en revanche bien plus discrète à Paris. Dans la capitale depuis le début de la Fashion Week, la jolie brune n’a en effet foulé le catwalk qu’une seule fois, lors du défilé Off-White. D’habitude omniprésente sur les podiums, la jeune femme préfère consacrer son séjour parisien à d’autres projets. per @bellahadid show starts in 10 mins ~ fw18 women’s Off-White™ runway show titled “West Village” www.off- - -white.

Après deux ans et demi de relation, Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent. Retour en images sur leur histoire d ' amour . Je souhaite que tous nos fans respectent cette décision difficile et notre vie privée durant cette période», a écrit l’ex-membre des One Direction sur Twitter pour annoncer leur

Retour en images sur leur histoire d ' amour . Zayn Malik et Gigi Hadid , la fin d'une histoire d ' amour ce que deux personnes ont éprouvé l'un pour l'autre durant plusieurs années …non seulement dans leur relation, mais aussi dans la vie en général.

De son côté, Gigi Hadid a commenté sur Twitter également : «Les annonces de rupture semblent toujours impersonnelles car il n’y a pas vraiment de moyen d’expliquer par les mots ce que deux personnes ont éprouvé l’un pour l’autre durant plusieurs années… Non seulement dans leur relation, mais aussi dans la vie en général.» Et d’ajouter : «Je serai toujours touchée de l’amour, du temps et des moments de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d’autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j’ai un immense respect et un amour infini.»

À lire aussi :Gigi Hadid, le prix de la célébrité

Photos : Zayn Malik : Célibataire, il est désormais confronté à un problème de taille …

  Photos : Zayn Malik : Célibataire, il est désormais confronté à un problème de taille … Zayn Malik et Gigi Hadid ont donc décidé de se séparer après deux ans d’amour L’annonce-choc a été faite le 13 mars dernier. L’ancien chanteur des One Direction a dévoilé cette rupture sur son compte Twitter, en expliquant qu’il avait vécu avec le mannequin " une relation puissante, passionnante et amusante ", qu’il conservait " durespect " et de " l’adoration " pour Gigi Hadid " comme La sœur de Bella Hadid a elle aussi expliqué cette décision, avouant qu’elle serait " toujours touchée de l’amour et des moments de vie partagés " avec Zayn Malik.

«On traverse des épreuves alors on a des souvenirs et des histoires et des choses à écrire, contempler et penser. Il faut faire de ses expériences quelque chose. À lire aussi : Gigi Hadid et Zayn Malik : leur histoire d ’ amour en images .

L' histoire d ' amour entre Gigi Hadid et Zayn Malik s'écrit désormais à l'encre indélébile. Le chanteur des One Direction a posté une vidéo où il dévoile sur son torse… un tatouage Une chose est sûre les fans de Zyn Malik , valide sans problème sa nouvelle histoire d ’ amour ! Photo DR @ getty image .

ZiGi, ils s’appelaient ZiGi

Et Gigi Hadid conclut : «Et pour l’avenir, ce qui doit arriver arrivera». Un message d’espoir pour le couple. Le mannequin avait rencontré Zayn Malik lors d’une soirée organisée après le défilé annuel Victoria’s Secret en 2015, alors qu’elle venait de se séparée d’un autre chanteur, Joe Jonas. L’ex-membre des One Direction l’aurait repérée parmi les invités et aurait décidé d’aller lui parler. Une semaine plus tard, ils étaient aperçus ensemble, main dans la main. Depuis, ils étaient devenus l’un des couples les plus en vus. Leurs fans ayant même choisi pour eux un surnom : ZiGi.

VIDÉO - Quand Bentalha imite le président du PSG devant les Bleus .
Le comédien a bien fait rire les Parisiens de l’équipe de France, mais pas que… Venu présenter aux Bleus en avant-première le film "Taxi 5", dont la sortie en salles est prévue le 11 avril, en compagnie de l’acteur-réalisateur Franck Gastambide à Clairefontaine, Malik Bentalha s’est laissé aller à une imitation du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi devant les joueurs et le staff de l’équipe de France.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!