Culture Wild, la course de survie : les raisons qui ont poussé Dimitri à participer au jeu (VIDEO)

13:31  05 avril  2018
13:31  05 avril  2018 Source:   Télé 2 Semaines

"On m'a tabassé, j'ai frôlé la mort" : les confessions bouleversantes de Dimitri, candidat de Wild (VIDEO)

  Dans le deuxième épisode de Wild, la course de survie, Dimitri, le novice obsédé par son hygiène, a profité d'un moment de détente pour dévoiler les raisons de sa participation à l'émission d'aventures de M6. Des confessions bouleversantes. Séquence émotion lundi 2 avril dans Wild, la cours de survie ! Après une journée éreintante dans le désert du Kalahari, Adrien et Dimitri ont profité d'une soirée au coin du feu pour mieux se découvrir. Avant d'aller se reposer, les deux hommes qui avaient remporté la première course se sont révélés les raisons de leur participation à l'émission d'aventures de M6.

Programme TV - Wild , la course de survie : La nouvelle émission d'aventure de M6. Dans " Wild , la course de survie ", les candidats sont livrés à eux-mêmes, sans eau ni nourriture et doivent survivre dans des conditions extrêmes.

Ce lundi 26 mars, M6 diffusait le premier épisode de Wild , la course de survie . Jean-Marie Bigard explique les raisons de l’accrochage de sa femme avec Karine Le Marchand.

Moment d'émotion lundi soir sur M6. En pause pendant une course périlleuse dans le désert, un des novices a dévoilé les raisons qui l'ont poussé à participer à Wild, la course de survie. Au coin du feu avec Adrien, son expert, Dimitri a révélé avoir vécu une expérience traumatisante deux ans plus tôt. "J'ai choisi cette aventure parce que j'attends un électro-choc", a-t-il expliqué.

⋙ Exclu. M6 censure une scène de diarrhée dans Wild : voici ce que vous ne verrez jamais !

"Il y a deux ans, j'ai traversé un épisode de ma vie assez difficile dans le sens où j'ai été violemment agressé a-t-il expliqué. Je suis tombé dans un traquenard et on m'a tabassé, j'ai frôlé la mort. Vraiment. Je me suis senti mort. J'attends d'avoir une expérience plus forte, pas pour la zapper car ce ne sera pas possible. Mais je me suis autorisé à vivre un truc encore plus dingue, pour être marqué au fer rouge par quelque chose de positif, c'est à dire, par cette aventure".

Diarrhée et urine dans Wild sur M6 : le CSA va examiner les séquences chocs autour de Samantha après des signalements

  Diarrhée et urine dans Wild sur M6 : le CSA va examiner les séquences chocs autour de Samantha après des signalements Des dizaines de téléspectateurs se sont plaints suite à la diffusion sur M6 de deux séquences jugées dégradantes dans Wild la course de survie. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) va examiner l'affaire.Le CSA va se pencher sur Wild, la course de survie ! Après avoir reçu une dizaine de signalements de téléspectateurs mécontents, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel va examiner les deux séquences polémiques diffusées sur M6 les lundis 26 mars et 2 avril. Dans la première, les caméras de M6 s'attardaient longuementsur la diarrhée de Samantha, l'une des participantes.

Un nouveau jeu d'aventure a débuté ce lundi soir, sur M6 : Wild , la course de survie . L'étonnante raison pour laquelle Maître Gims s'est vu refuser la nationalité française. Closer. VIDEO – Le train de vie Johnny Hallyday : de 200 à 400 000 euros par mois, "on dépensait sans compter".

Voir tous les replays de Wild , la course de survie . Seul le binôme gagnant de la course du jour a la possibilité de rester ensemble. Encore faut-il que ses 2 membres en soient d'accord !

Exclu. "Tout est réuni pour crever"... Un candidat en état de choc s'effondre dans Wild sur M6 (VIDEO)

Plus tard, face caméra, le novice est revenu sur ses révélations. "Cette aventure, c'est comme un pansement, c'est comme quelque chose qui va m'aider à me reconstruire" a-t-il conclu avant de préciser qu'il lui "semblait très important de lui dire (à Adrien) ce pour quoi (il) était présent dans cette aventure".

Après la diarrhée, Samantha les fesses à l'air : la nouvelle séquence polémique de Wild, la course de survie (REVUE DE TWEETS)

Wild : la chute spectaculaire d'Adrien dans une crevasse lors de la demi-finale (VIDEO) .
Ce lundi soir sur M6, les derniers candidats en compétition dans Wild, la course de survie vont tout donner pour accéder à la grande finale. Adrien, l'un des experts, va être victime d'une impressionnante chute. Regardez. Biotope de l'extrême ce lundi 16 avril dans Wild, la course de survie sur M6 ! Dans le Far West sud-américain, les quatre derniers binômes encore en compétition vont devoir se dépasser pour arriver en tête de la course et se qualifier pour la grande finale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!