Culture Afrique du Sud : Un bébé rhinocéros protège sa mère des vétérinaires (Vidéo)

14:55  05 avril  2018
14:55  05 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Maître Gims : De la pauvreté à la célébrité, sa mère a encore du mal à réaliser (Vidéo)

  Maître Gims : De la pauvreté à la célébrité, sa mère a encore du mal à réaliser (Vidéo) Dans le documentaire "Maître Gims à cœur ouvert" diffusé ce jeudi 29 mars sur W9, la mère du chanteur a confié qu’elle ne s’était toujours pas remise de la célébrité de son fils. Non Stop Zapping vous en dit plus.Ce jeudi, Maître Gims était à l’honneur sur W9. En effet, le rappeur a eu le droit à un documentaire inédit diffusé en prime-time ! Pour la première fois, l’ex-membre de la Sexion D’assaut s’est confié à cœur ouvert sur sa vie, son parcours, mais aussi ses zones d’ombres. Parmi les témoignages, il y avait évidemment celui de sa mère. Née en Afrique dans une famille très pauvre, cette dernière a confié avoir encore beaucoup de mal à réaliser ce qui lui arrive.

Pauvre petit rhinocéros , sa mère tuée par « la folie des hommes » comme aiment le dire Afrique du Sud : le parlement vote à grande majorité l’expropriation des fermiers blancs sans compensation. Offre alléchante : Le Pôle emploi de Lille recherche un «chargé de l’éloignement des étrangers».

Image. Jeux Vidéo . Musique. Owned. Les Parcs nationaux d’ Afrique du sud et le refuge Care for Wild Rhino Sanctuary NPC ont décidé de retirer les cornes d’ un bébé rhinocéros via une opération Très vite, les vétérinaires se mettent à plusieurs afin de lui prodiguer un massage cardiaque.

Afrique du Sud : Un bébé rhinocéros protège sa mère des vétérinaires (Vidéo) © Youtube Afrique du Sud : Un bébé rhinocéros protège sa mère des vétérinaires (Vidéo)

Depuis plusieurs années, les rhinocéros doivent faire face au braconnage de plus en plus intensif, qui décime cette race. Ainsi il y a quelques mois, le monde entier a été ému par les images de ce bébé rhinocéros qui tentait de réveiller sa mère abattue par des braconniers. Et alors que les hommes tentent de venir en aide à ces animaux, ils doivent parfois faire face à des scènes inattendues. En octobre dernier, des vétérinaires ont dû endormir dans la réserve de Phinda en Afrique du Sud une femelle rhinocéros pour soigner son orteil disloqué. Malheureusement pour eux, ils ont dû faire face au bébé rhinocéros, qui n’a pas hésité à protéger sa mère en chargeant à plusieurs reprises les vétérinaires. Heureusement plus de peur que de mal puisque le petit animal s’est finalement endormi à leurs pieds.

Insolite : un bébé naît... quatre ans après la mort de ses parents .
Un bébé est né en Chine plus de quatre ans après le décès de ses parents dans un accident de voiture, grâce au recours à une mère porteuse. Ceux qui se demandent s'il y a une vie après la mort vont avoir un embryon de réponse. En Chine, un bébé nommé Tiantian ("sucré-sucré" ou "douceur" en mandarin) est né le 9 décembre 2017, pas moins de quatre ans après le décès de ses parents dans un accident de la route.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!