Culture A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click

06:40  06 avril  2018
06:40  06 avril  2018 Source:   MSN

«Ready Player One» de Spielberg, un film malhonnête ou mal fichu

  «Ready Player One» de Spielberg, un film malhonnête ou mal fichu Le nouveau film de Steven Spielberg manifeste la virtuosité de son réalisateur dans l'usage des effets spéciaux spectaculaires, mais traduit une conception simpliste et obsolète des relations entre réel et virtuel.Avec une prolixité qui lui fait honneur, Steven Spielberg vient donc de sortir coup sur coup deux films, Pentagon Papers et Ready Player One. Ils sont supposés représenter les deux versants du cinéma de l’auteur d’E.T., les films à grand sujet et les films ludiques et spectaculaires.

Superbe moment passé a la découverte du monde d'Harry Potter. Le Warner Bros . Studio Tour Londres - Les coulisses de Harry Potter vous propose de découvrir toute la technologie et les talents des équipes ayant participé à la saga la plus réussie de l'Histoire.

Tout savoir sur le Warner Bros . L'immersion commence avec un voyage dans l'un des bus officiels du Studio Tour grâce à notre partenaire GoldenTours. Superbe moment passé a la découverte du monde d'Harry Potter. Découvrir les astuces du cinéma et voir tout ces décors magnifiques était

A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click © AlloCiné A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click
Du canapé du Central Perk de Friends à la façade du Daily Planet de Lois & Clark en passant par les rues de L'Arme Fatale, les costumes de Harry Potter et les différentes Batmobile, l'équipe de Tales from the Click vous invite à fêter les 95 ans de Warner Bros. à travers une découverte exclusive du studio à Los Angeles. Suivez le guide !

Du canapé du Central Perk de Friends à la façade du Daily Planet de Lois & Clark en passant par les rues de L'Arme Fatale, les costumes de Harry Potter et les différentes Batmobile, l'équipe de Tales from the Click vous invite à fêter les 95 ans de Warner Bros. à travers une découverte exclusive du studio à Los Angeles. Suivez le guide !

Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur (Canal+) - Jude Law, côté sombre .
Ce vendredi 13 avril canal+ diffuse ce film d'aventures signé Guy Ritchie, qui revisite à sa manière le célèbre mythe du roi Arthur. Un blockbuster spectaculaire porté notamment par Jude Law dans un rôle très sombre ...Dans ce blockbuster médiéval signé Guy Ritchie (Sherlock Holmes), Jude Law incarne le roi Vortigern, tyran cynique et sanguinaire qui a écarté du trône son neveu le roi Arthur (Charlie Hunnam). Sur le tournage, qui s’est déroulé en mars 2015 dans les paysages naturels de Galles du nord, l’acteur confiait : "Je joue un vrai méchant, ce qui est un choix assez inhabituel dans ma carrière.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-88832-a-la-decouverte-des-studios-warner-bros-avec-tales-from-the-click/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!