Culture A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click

06:40  06 avril  2018
06:40  06 avril  2018 Source:   msn.com

«Ready Player One» de Spielberg, un film malhonnête ou mal fichu

  «Ready Player One» de Spielberg, un film malhonnête ou mal fichu Le nouveau film de Steven Spielberg manifeste la virtuosité de son réalisateur dans l'usage des effets spéciaux spectaculaires, mais traduit une conception simpliste et obsolète des relations entre réel et virtuel.Avec une prolixité qui lui fait honneur, Steven Spielberg vient donc de sortir coup sur coup deux films, Pentagon Papers et Ready Player One. Ils sont supposés représenter les deux versants du cinéma de l’auteur d’E.T., les films à grand sujet et les films ludiques et spectaculaires.

Romance. Director: Jacky Katu, Lou Viger. Starring: Christine Armanger, Lizzie Brocheré, Valérie Maës and others. Tout commence avec un homme et une femme dans une banlieue désertée. Ils font l'amour à même la table comme on livre une bataille. Lui a la cinquantaine et n'est plus qu'un homme marié.

Comédie. Director: Ventura Pons. Starring: Rosa María Sardá, Amparo Moreno, Diana Gómez and others.

A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click © AlloCiné A la découverte des studios Warner Bros. avec Tales from the Click
Du canapé du Central Perk de Friends à la façade du Daily Planet de Lois & Clark en passant par les rues de L'Arme Fatale, les costumes de Harry Potter et les différentes Batmobile, l'équipe de Tales from the Click vous invite à fêter les 95 ans de Warner Bros. à travers une découverte exclusive du studio à Los Angeles. Suivez le guide !

Du canapé du Central Perk de Friends à la façade du Daily Planet de Lois & Clark en passant par les rues de L'Arme Fatale, les costumes de Harry Potter et les différentes Batmobile, l'équipe de Tales from the Click vous invite à fêter les 95 ans de Warner Bros. à travers une découverte exclusive du studio à Los Angeles. Suivez le guide !

King Kong, quand le géant de Skull Island crève l'écran .
Apparu pour la première fois sur grand écran en 1933, le singe géant est rapidement devenu une figure incontournable de la culture populaire. King Kong débarque sur les écrans de cinéma du monde entier en 1933, grâce à un duo : les cinéastes Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack. Le film triomphe et son héros simiesque, harnaché à l'Empire State Building, rentre dans la légende. Le singe géant connaîtra bien d'autres adaptations à l'écran, mais pas seulement. La figure de King Kong rentre peu à peu dans la culture populaire.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-88832-a-la-decouverte-des-studios-warner-bros-avec-tales-from-the-click/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!