Culture Héritage de Johnny : Sylvie Vartan répond à André Boudou : "Confier sa fille à un alcoolique, drogué et ruiné, c'est curieux, non ?"

10:35  06 avril  2018
10:35  06 avril  2018 Source:   programme-tv.net

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, brise le silence

  André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, brise le silence Dans les colonnes de «L’Express», André Boudou prend la parole pour la première fois. Depuis le début de l’affaire du testament de Johnny, Laura et David affrontent Laeticia Hallyday et sa famille, ceux qu’on appelle le clan Boudou. Souvent pointé du doigt jusqu’ici, André, le père de Laeticia, a décidé de parler pour la première fois dans la presse dans un long entretien dans «L’Express». A ses yeux, la famille a permis à Johnny d’aller mieux au fil des années. «Vous voulez savoir quel rôle a joué le "clan Boudou", comme on nous appelle ? Nous avons fait du bien à Johnny.

Quelques jours plus tôt, André Boudou , le père de Laeticia avait donné une piètre image de son gendre, Sylvie Vartan a répondu du tac au tac « C ’ est drôle un père qui donne sa fille à un alcoolique , drogué et ruiné , c ’ est curieux , non ? ».

Quelques jours plus tôt, André Boudou , le père de Laeticia avait donné une piètre image de son gendre, Sylvie Vartan a répondu du tac au tac " C ' est drôle un père qui donne sa fille à un alcoolique , drogué et ruiné , c ' est curieux , non ?".

Héritage de Johnny : Sylvie Vartan répond à André Boudou : © Sipa. Héritage de Johnny : Sylvie Vartan répond à André Boudou : "Confier sa fille à un alcoolique, drogué et ruiné, c'est curieux, non ?"

Sur le plateau de TV5 Monde hier soir, la mère de David Hallyday n'a pas mâché ses mots, invitée à réagir sur la polémique autour de l'héritage de Johnny.

Hier à 18h50, Sylvie Vartan participait sur TV5 Monde à l'émission L'invité. Venue parler de ses concerts au cours desquels elle rend hommage à celui qui a partagé sa vie durant plus de 15 ans, Johnny Hallyday, la chanteuse a rapidement été amenée à réagir sur "l'affaire de l'héritage" qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants ainés du taulier, David Hallyday et Laura Smet.

Johnny Hallyday surnommait parfois la famille de Laeticia de "ploucs" !

  Johnny Hallyday surnommait parfois la famille de Laeticia de Selon un ancien collaborateur de Johnny Hallyday, le rockeur appelait d'une drôle de manière les membres de la famille de Laeticia. Johnny Hallyday s'entendait-il vraiment avec les membres de la famille de sa femme Laeticia ? Pas vraiment, si l'on ne croit les propos rapportés par un de ses ex collaborateurs dans le magazine L'Express qui a enquêté sur le clan Boudou. "Parfois, il râlait contre ‘"ces ploucs’", comme il disait ", a indiqué cette personne qui dévoile aussi pourquoi Johnny Hallyday faisait bonne figure en public : "Il s’est laissé impo­ser par la famille Boudou pour avoir la paix avec Laeti­cia." ⋙ Laeticia Hallyday a beaucoup maigri et n'a pas fait son deuil, selon Pierre Billon, un proche de JohnnyPour rappel, la famille Boudou est composée du père, André Boudou, de la mère, Françoise Thibaut, de la grand-mère, Élyette Boudou, du frère, Grégory Boudou, de la demi-sœur, Margaux Thibaut, de Sylviane Destaillats, la nounou et enfin, Marie-Line Issartier, la femme de Grégory Boudou. ⋙ Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, défend corps et âme LaeticiaDans ce même magazine, André Boudou, le fils de Mamie Rock et père de Laeticia Hallyday, prenait la parole dans l'Express pour défendre sa famille, les Boudou : "Vous voulez savoir quel rôle a joué le clan Boudou, comme on nous appelle ? Nous avons fait du bien à Johnny.

Héritage de Johnny Hallyday : André Boudou menacé et insulté par les détracteurs de sa fille Laeticia. Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan dézingue Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia.

Quelques jours plus tôt, André Boudou , le père de Laeticia avait donné une piètre image de son gendre, Sylvie Vartan a répondu du tac au tac " C ' est drôle un père qui donne sa fille à un alcoolique , drogué et ruiné , c ' est curieux , non ?".

Sylvie Vartan : pour l'ex de Johnny, David Hallyday était "orphelin de père" depuis bien des années (VIDEO)

Et l'interprète de La plus belle pour aller danser, n'y est pas allée de main morte. Quelques jours plus tôt, André Boudou, le père de Laeticia avait donné une piètre image de son gendre, Sylvie Vartan a répondu du tac au tac "C'est drôle un père qui donne sa fille à un alcoolique, drogué et ruiné, c'est curieux, non ?".

Loin de la tourmente, Sylvie Vartan en vacances avec sa petite fille Ilona Smet (PHOTO)

Puis elle a enchainé de manière moins ironique mais tout aussi agacée sur le fait que David son fils devait se battre pour obtenir un droit de regard sur le dernier album de Johnny. "David est né musicien, il a été élevé dans la musique, il jouait de la batterie et il a accompagné son père sur scène, à l'âge de 8 ans. Il lui a écrit un album. Et maintenant, il doit demander l'autorisation d'écouter l'album de son père. C'est incompréhensible.' a affirmé Sylvie Vartan, précisant que si elle n'était pas "impliquée" dans cette histoire, elle était tout au moins concernée "émotionnellement", puisqu'il s'agit de son fils.

Sylvie Vartan et Nathalie Baye une nouvelle fois réunies pour des adieux bouleversants .
Ce lundi 9 avril, les ex de Johnny Hallyday avaient rendez-vous à Paris pour un hommage d'une grande intensité.Depuis le décès de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier à l'âge de 74 ans et la révélation de son testament écartant de son héritage ses deux enfants aînés au profit de Laeticia Hallyday,Sylvie Vartanet Nathalie Baye sont montées au créneau pour défendre leurs enfants, David Hallyday et Laura Smet.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!