Culture Plus belle la vie : un extrait dévoilé par France 3 confirme la mort à venir d'un des héros [SPOILERS]

13:41  06 avril  2018
13:41  06 avril  2018 Source:   MSN

Plus belle la vie : après Jérôme Bertin, un autre départ choc à venir ?

  Plus belle la vie : après Jérôme Bertin, un autre départ choc à venir ? Personne n'est à l'abri dans Plus belle la vie Dans les semaines à venir, les téléspectateurs de la série vont faire face à la mort tragique du commandant Patrick Nebout, récemment confirmée par Jérôme Bertin qui a démenti les rumeurs sur son état de santé. Après avoir démasqué l'Enchanteur, le policier va être abattu par Abdel comme l'a dévoilé TéléStar. Ce dernier pourrait bien faire lui aussi ses adieux. Marwan Berreni sur le départ Marwan Berreni sur le départ ?

Regardez Plus belle la vie en Replay ! Vous n’avez pas pu regarder PBLV sur France 3 ? Découvrez des séquences de la série en avant-première ! Les spoilers de PBLV en avant-première sont là !

Les vidéos et les replay - Plus belle la vie sur France 3 - voir et revoir toutes les émissions et programmes de france - 3 sur france .tv. Des passions se nouent et se dénouent. Des crimes sont commis.

Plus belle la vie : un extrait dévoilé par France 3 confirme la mort à venir d'un des héros [SPOILERS] © Capture d'écran / France 3 Plus belle la vie : un extrait dévoilé par France 3 confirme la mort à venir d'un des héros [SPOILERS]
Les lignes et l'extrait vidéo qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie qui sera diffusé le 12 avril sur France 3 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!Le choc prévu d'ici quelques jours dans Plus belle la vie se précise. Mi-mars, nous apprenions que l'un des habitants du Mistral, figure marquante du feuilleton quotidien de France 3, allait mourir au cours de l'épisode diffusé le 12 avril. Un vrai coup de tonnerre pour les fans, mais qui n'avait pas vraiment été confirmé par la chaîne ou par la production jusqu'à présent. Mais au vu de l'extrait visible ci-dessous, mis en ligne hier par France 3 sur le site officiel de la série, le doute n'est plus permis : Patrick Nebout, le flic incarné par Jérôme Bertin depuis 2013, va mourir le 12 avril, abattu par Abdel Fedala.Visiblement transporté d'urgence à l'hôpital après la fusillade, Nebout va décéder sur la table d'opération. "On a fait tout ce qu'on a pu, mais votre mari n'a pas survécu à ses blessures", annonce le médecin à Babeth Nebout (Marie Réache), soutenue dans ce dur moment par sa fille, Léa (Marie Hennerez), qui finit évidemment par s'effondrer en larmes. La mort de Patrick Nebout va, on s'en doute, créer une véritable vague d'émotion au Mistral et il nous reste désormais à découvrir comment chacun des personnages de la série va se relever après ce terrible choc. Le départ de Jérôme Bertin ne sera d'ailleurs pas la seule perte à venir dans Plus belle la vie puisque Bruce Tessore, alias l'Enchanteur, Dounia Coessens (Johanna), revenue seulement le temps de quelques épisodes, et Marwan Berreni (Abdel) vont également faire leurs adieux au cours des prochains épisodes.Que deviennent les comédiens qui ont quitté Plus belle la vie ?Plus belle la vie : y a-t-il une vie après la série de France 3 ?

Les lignes et l'extrait vidéo qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie qui sera diffusé le 12 avril sur France 3 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Plus Belle la Vie : Le vibrant hommage au gendarme Arnaud Beltrame (vidéo)

  Plus Belle la Vie : Le vibrant hommage au gendarme Arnaud Beltrame (vidéo) Mercredi 28 mars sur France 3, la série à succès "Plus Belle la Vie" a tenu à rendre hommage au gendarme Arnaud Beltrame, mort en héros lors des attentats de Trèbes dans l’Aude. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Depuis quelques jours, c’est un nom qui résonne. Vendredi 23 mars, Arnaud Beltrame est mort en héros. Ce gendarme de Carcassonne a payé son courage et son altruisme de sa vie en prenant la place d’un otage lors de l’attentat du SuperU de Trèbes, dans l’Aude. Mercredi 28 mars, Emmanuel Macron a participé à l’hommage solennel au colonel Beltrame aux Invalides, et sur les petits écrans, l’heure était aussi au recueillement.

Plus belle la vie . Diffusé le 05 avril 2018 à 05h35. 25 min. Regarder FRANCE 3 en Direct. Description. Alors que Nathan espère regoûter enfin aux joies de l'amour, l'angoisse est à son comble pour Johanna. Des chiffres et des lettres Le petit tournoi.

Comme le relatent nos confrères de La Montagne, des comédiens et scénaristes de Plus belle la vie viendront à Lire la suite. Deux acteurs de PBLV héros d ’ un nouveau téléfilm pour France 3 !

Le choc prévu d'ici quelques jours dans Plus belle la vie se précise. Mi-mars, nous apprenions que l'un des habitants du Mistral, figure marquante du feuilleton quotidien de France 3, allait mourir au cours de l'épisode diffusé le 12 avril. Un vrai coup de tonnerre pour les fans, mais qui n'avait pas vraiment été confirmé par la chaîne ou par la production jusqu'à présent. Mais au vu de l'extrait visible ci-dessous, mis en ligne hier par France 3 sur le site officiel de la série, le doute n'est plus permis : Patrick Nebout, le flic incarné par Jérôme Bertin depuis 2013, va mourir le 12 avril, abattu par Abdel Fedala.

Visiblement transporté d'urgence à l'hôpital après la fusillade, Nebout va décéder sur la table d'opération. "On a fait tout ce qu'on a pu, mais votre mari n'a pas survécu à ses blessures", annonce le médecin à Babeth Nebout (Marie Réache), soutenue dans ce dur moment par sa fille, Léa (Marie Hennerez), qui finit évidemment par s'effondrer en larmes. La mort de Patrick Nebout va, on s'en doute, créer une véritable vague d'émotion au Mistral et il nous reste désormais à découvrir comment chacun des personnages de la série va se relever après ce terrible choc. Le départ de Jérôme Bertin ne sera d'ailleurs pas la seule perte à venir dans Plus belle la vie puisque Bruce Tessore, alias l'Enchanteur, Dounia Coessens (Johanna), revenue seulement le temps de quelques épisodes, et Marwan Berreni (Abdel) vont également faire leurs adieux au cours des prochains épisodes.

Que deviennent les comédiens qui ont quitté Plus belle la vie ?

Plus belle la vie : bientôt un nouveau bébé au Mistral ? .
L'une des familles de Plus belle la vie pourrait bientôt compter un nouveau membre de plus. Si l'heure est aux larmes dans Plus belle la vie, avec la mort de Patrick Nebout, assassiné par Abdel à la fin de l'épisode diffusé mercredi 11 avril, le feuilleton de France 3 pourrait bientôt mettre en scène un heureux événement. À en croire un extrait de la série, issu de l'épisode du mardi 17 avril à venir, l'une des héroïnes de Plus belle la vie attend un enfant.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!