Culture Les Z’Amours : Embarrassée, une candidate révèle son nombre impressionnant de conquêtes (Vidéo)

13:50  06 avril  2018
13:50  06 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Les Z’amours : Un candidat chante une déclaration d’amour à sa femme (Vidéo)

  Les Z’amours : Un candidat chante une déclaration d’amour à sa femme (Vidéo) Les téléspectateurs ont eu droit à une séquence assez émouvante dans les Z’amours ce mardi 27 mars. Alors qu’il a avoué à Bruno Guillon qu’il avait deux passions, la musique et sa femme, Lorenzo s’est alors lancé dans une chanson pour déclarer son amour à sa compagne. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Un candidat des Z’amours s’est voulu romantique sur le plateau de l’émission de France 2 ce mardi 27 mars. Alors que Bruno Guillon a fait savoir que Lorenzo adorait la musique, ce dernier s’est expliqué : "La musique c'est une passion, c'est un besoin. Vivre sans musique ce n'est pas possible pour moi".

⋙ Les enfants de ce couple des Z ' amours auraient préféré ne rien voir des ébats sexuels de leurs parents ! ( VIDEO ). Les Z ' amours : Cette candidate fond en larmes face au discours touchant de son mari.

Sur le plateau des " Z ’ amours " ce jeudi 29 mars, une candidate a révélé le nombre impressionnant de conquêtes qu’elle avait eu avant de rencontrer son compagnon actuel. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les Z’Amours : Embarrassée, une candidate révèle son nombre impressionnant de conquêtes (Vidéo) © dr Les Z’Amours : Embarrassée, une candidate révèle son nombre impressionnant de conquêtes (Vidéo)

Il y a certains secrets que l’on préférait garder pour soi. Sur le plateau des Z’amours, une candidate a été très embarrassée au moment de révéler son nombre de conquêtes. Alors que Bruno Guillon venait de lui poser la question, Magali, de son prénom, s’est montrée plutôt timide. Si elle a confié avoir eu un paquets de prétendants, elle s’est montrée beaucoup plus silencieuse en ce qui concerne le nombre précis. Pour tenter de lui arracher les vers du nez, l’animateur n’a donc pas hésité à jouer aux devinettes. "Je donne des chiffres et vous me dites plus ou moins" a-t-il ainsi proposé à la candidate. Et une fois arrivée à 25, Magali a demandé à sa mère d’éteindre la télévision…

Chaud ! Un couple des Z'amours dévoile leurs pratiques sexuelles et les accessoires qu'ils utilisent (VIDEO) .
Les préliminaires, un sujet brûlant pour ce couple participant aux Z'amours ce jeudi 12 avril. Voire carrément chaud bouillant quand il explique la teneur de leurs ébats ! Bruno Guillon ne demandait peut-être pas autant de précisions lorsqu'il a interrogé Cyrille et Marjorie à propos de leur intimité. Lancé sur le thème des préliminaires, Monsieur s'est confié sans trop de complexes : "Parfois on fait sans parce qu'il y a d'autres façons de faire, y 'a des accessoires...", a-t-il amorcé. Tandis que sa compagne, elle, se bornait à sourire à côté de lui, un peu mal à l'aise.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!