Culture Les menaces de mort de Claude François à son habilleuse révélées

19:05  06 avril  2018
19:05  06 avril  2018 Source:   Voici

"Je te tue et je te vide" : l'ex-habilleuse de Claude François dévoile les notes de service menaçantes du chanteur (VIDEO)

  Ce mercredi 4 avril, l'ex-habilleuse de Claude François était invitée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui. Et elle a dévoilé des lettres très menaçantes du chanteur ...Mercredi 4 avril, l'émission de France 2 Ça commence aujourd'hui consacrait son émission à l'entourage de l'ombre des personnalités célèbres. Sur le thème Caprices, secrets, folies : leur vie dans l'ombre d'une star, les proches des célébrités ont fait quelques révélations étonnantes. Du confident de Michel Berger à l'ex-habilleuse de Claude François, ils n'ont pas hésité à dévoiler les grands secrets de ces chanteurs.

Une thèse à laquelle croira, jusqu’ à sa mort , Josette Martin, l’une de ses anciennes habilleuses : toute sa vie, elle parcourra la planète Du fait que l’annonce de sa mort par le Téléphone rouge d’Europe 1 contenait une erreur : Claude François se serait électrocuté en « changeant une ampoule ».

A l'occasion des 40 ans de la mort de Claude François , Pia Clemens rencontre une personnalité bien connue de ses fans : sa dernière habilleuse , Sylvie

Un nouveau témoignage accablant révélant le côté tyrannique de Claude François vient de faire surface. Sylvie, l’habilleuse de l’idole, a été menacée de mort par l’artiste quelques mois avant qu’il ne disparaisse.

VIDEO Les menaces de mort de Claude François à son habilleuse révélées © Sipa VIDEO Les menaces de mort de Claude François à son habilleuse révélées

En octobre dernier, ARTE diffusait en prime time Claude François, l’ombre au tableau. Un documentaire signé Karl Zéro et sa compagne Daisy D’Errata dans lequel le mythe se retrouvait écorné par des images d’archives inédites montrant qu’il n’y avait pas que le téléphone qui pleurait avec l’interprète de Magnolia forever. « Loin de son image glamour, soulignait Karl Zéro en voix off, le Cloclo des coulisses fait peur à tout le monde. Staline des plateaux, tyran­nique et despo­tique, si rien n’échappe à son œil d’aigle, c’est toujours pour la bonne cause. Celle d’une perfec­tion abso­lue. » Une perfection qui poussait l’artiste hors de l’acceptable, le rendant totalement incontrôlable lorsque quelque chose n’allait pas comme il l’entendait. 

Les notes de service menaçantes de Claude François dévoilées par son ex-habilleuse sur le plateau de Ça commence aujourd'hui (VIDEO)

  Les notes de service menaçantes de Claude François dévoilées par son ex-habilleuse sur le plateau de Ça commence aujourd'hui (VIDEO) Une ex-habilleuse de Claude François a dévoilé sur le plateau de Ça commence aujourd'hui des notes de service glaçantes que le chanteur en colère envoyait à ses employés⋙ Julie Bocquet, fille cachée de Claude François : "J'ai écrit à ses deux fils, je n'ai pas eu de réponse"

Une ex- habilleuse de Claude François a dévoilé sur le plateau de Ça commence aujourd'hui des notes de service glaçantes que le chanteur en colère envoyait à ses employés

Claude François avait une avance sur son temps. Il a été moderne avant les modernes. 80% de sa discographie a encore un son actuel". Les fans se sont donné rendez-vous dimanche, jour anniversaire du décès de Claude François , sur sa tombe

Cette facette sombre de Claude François, son habilleuse Sylvie en a fait les frais. Dans Ça commence aujourd’hui, diffusé sur France 2 cette semaine, l’ancienne fan de Cloclo devenue son employée a confié à Faustine Bollaert quelques célèbres notes que son ancien patron lui laissaient quotidiennement, dont une qui ferait le régal des Prud’hommes aujourd’hui. Claude François s’y acharne sur Sylvie concernant « des chaussures sans forme » dans sa loge. Inadmissible pour l’artiste qui finit par menacer son employée. « Si ça se reproduit, je te tue et te vide » écrit-il. Édifiant !

VIDEO - C à vous (France 5) : une accusatrice de Tariq Ramadan évoque les menaces de mort reçues .
Depuis qu'elle accuse Tariq Ramadan de viol et agressions sexuelles, Henda Ayari a reçu "des milliers de messages" d'insultes et de menaces de mort. Une situation sur laquelle elle est revenue ce mardi soir dans "C à vous" (France 5).Henda Ayari est l'une des accusatrices qui a porté plainte pour viol et agressions sexuelles contre Tariq Ramadan. Un dossier sensible qui lui vaut, depuis qu'elle s'est tournée vers la justice, des "messages menaçants et insultants". Invitée ce mardi de C à vous sur France 5, elle confie que depuis l'incarcération de l'islamologue, visé par trois plaintes différentes, les choses se sont envenimées.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-89149-les-menaces-de-mort-de-claude-francois-a-son-habilleuse-revelees/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!