Culture Un suspect agité se débat et traîne un policier au sol avec sa voiture (vidéo)

21:35  06 avril  2018
21:35  06 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Royaume-Uni : une voiture de police fait du drift sur la glace (vidéo)

  Royaume-Uni : une voiture de police fait du drift sur la glace (vidéo) Au Royaume-Uni, une patrouille de police est venue interrompre une session de drift sur une surface verglacée. Sauf qu'au final, les policiers ont eux aussi fait du drift devant les yeux médusés des témoins. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Ils ont dû se marrer comme des petits fous à l'intérieur de leur voiture de patrouille. Des policiers sont venus interrompre un rassemblement de véhicules venus faire du drift sur une surface complètement gelée au Royaume-Uni. Plus d'une dizaine de véhicules s'étaient retrouvés pour faire des glissades sur la glace. Une patrouille de police britannique est alors arrivée de nulle part, gyrophares allumés.

2018-04-01 - Double incendie suspect à Saint-Thomas. 2018-04-01 - Mobilisation populaire pour aider un haut gradé. La jeune femme a été arrêtée par les policiers et a été interrogée par les enquêteurs. Des bandes vidéo seront également visionnées par les autorités.

Du crack, de la marijuana et une arme ont été retrouvés dans sa voiture . Bavure policière: Un policier tir dans la tête d'un homme non armé. Nouvelle vidéo de la bavure policière de Cleveland : Le jeune Tamir Rice tué par des policier et sa soeur mise au sol !

Un suspect agité se débat et traîne un policier au sol avec sa voiture (vidéo) © capture d'écran Un suspect agité se débat et traîne un policier au sol avec sa voiture (vidéo)

Chaque jour, les policiers doivent faire face à des suspects récalcitrants, comme celui qui s’illustre dans les images ci-dessus. La scène s’est déroulée aux Etats-Unis alors qu’un agent de police procédait à l’interpellation d’un homme recherché pour agression. À bord de son véhicule, ce dernier a refusé d’obtempérer et a compliqué le travail du policier qui tentait tant bien que mal de l’immobiliser. Au bout de quelques secondes de confrontation musclée, le suspect a soudainement appuyé sur l’accélérateur et a trainé le policier, tenace, sur quelques mètres avant de prendre la fuite. Une prise de risques qui a été vaine pour le suspect puisqu’il a été retrouvé quelques temps après...

Japon: plus de 1.000 policiers mobilisés pour retrouver un voleur .
Plus de 1.000 policiers étaient engagés vendredi au Japon dans une impressionnante chasse à l'homme pour retrouver un voleur qui s'est évadé d'une prison ouverte.Tatsuma Hirao, 27 ans, s'est fait la belle dimanche soir, faussant compagnie aux gardiens de l'établissement de Matsuyama, situé dans la ville d'Imabari (sud-ouest).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-89228-un-suspect-agite-se-debat-et-traine-un-policier-au-sol-avec-sa-voiture-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!