Culture Michel Drucker raconte la dernière fois qu’il a vu Johnny Hallyday sur scène dans Salut les Terriens (VIDEO)

23:05  07 avril  2018
23:05  07 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Thierry Ardisson et Michel Drucker au bord des larmes en évoquant la mort de Johnny Hallyday (VIDEO)

  Thierry Ardisson et Michel Drucker au bord des larmes en évoquant la mort de Johnny Hallyday (VIDEO) Sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 7 avril, Michel Drucker n’a pas caché son émotion en revoyant les images de l’émission hommage qu’il présentait après la mort de Johnny Hallyday. Thierry Ardisson a lui aussi essuyé quelques larmes. Le 6 décembre dernier, date de la mort de Johnny Hallyday, Michel Drucker craquait après plus de 2 heures de direct. En effet, ce jour-là, toutes les chaînes bouleversaient leurs programmes pour rendre hommage au Taulier décédé d’un cancer du poumon.

Françoise Hardy raconte la dernière fois qu 'elle a vu Johnny Hallyday . Michel Drucker : son avenir à France Télévision est incertain. Téléstar. Drames en série à l 'hôpital de la Timone. Salut les Terriens : Yvan Attal s’emporte au sujet de la montée de l ’antisémitisme ( VIDEO ).

Mais lorsque Michel Drucker raconte lui -même l 'anecdote, en imitant Johnny , c'est encore beaucoup plus drôle. Jugez plutôt Thierry Ardisson et Laurent Baffie se payent (encore) Anne Nivat dans Salut les Terriens .

Michel Drucker raconte la dernière fois qu’il a vu Johnny Hallyday sur scène dans Salut les Terriens (VIDEO) © Capture d'écran C8 Michel Drucker raconte la dernière fois qu’il a vu Johnny Hallyday sur scène dans Salut les Terriens (VIDEO)

Ce samedi 7 avril, Michel Drucker était invité dans Salut les Terriens. L’animateur a révélé que Johnny Hallyday était très affaibli quelques mois avant sa mort. Il a raconté l’un des derniers concerts de la star, auquel il a assisté.

Michel Drucker était particulièrement ému face à Thierry Ardisson. Après avoir essuyé quelques larmes en revoyant les images de l’émission spéciale consacrée au chanteur sur France 2 le jour de sa disparition, il a raconté le dernier concert de don ami auquel il a assisté.

Salut les Terriens : Thierry Ardisson et Michel Drucker très émus en parlant de Johnny Hallyday (VIDEO)

  Salut les Terriens : Thierry Ardisson et Michel Drucker très émus en parlant de Johnny Hallyday (VIDEO) Les téléspectateurs de C8 ont assisté à un grand moment d’émotion. Samedi 7 avril, Thierry Ardisson et Michel Drucker étaient au bord des larmes dans Salut les Terriens en revoyant les images de l’émission spéciale consacrée à Johnny Hallyday le jour de sa mort.Souvenez-vous, le 6 décembre 2017, Michel Drucker présentait une émission spéciale qui retraçait la carrière de Johnny Hallyday. Les chaînes de télévision avaient en effet bouleversé leur grille des programmes tout comme les matinales radio pour rendre hommage au chanteur. À la fin de l’émission, le présentateur fondait en larmes en disant adieu à son ami de longue date.⋙ Michel Drucker n'a toujours pas signé avec France 2 pour la prochaine saison"Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains lui c'était spécial", déclarait-il des sanglots dans la voix. Et de conclure avec des mots déchirants : "Tu aurais pu vivre encore un peu. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote".⋙ Michel Drucker explique ses larmes lors de son hommage à Johnny Hallyday (VIDEO)Invité dans Salut les Terriens, le présentateur de Vivement dimanche prochain a revu ces images bouleversantes. Le plateau du talk-show de C8 a été plongé dans le noir quelques instants et dès que la lumière s’est rallumée, les téléspectateurs ont découvert que Thierry Ardisson essuyait une larme tandis que Michel Drucker était lui aussi très ému. "C’est compliqué de revoir ça", a déclaré ce dernier encore affecté par le départ de l’idole des jeunes.

VIDEO . L 'agent de Sylvie Vartan clashe le biographe de Johnny Hallyday : "Vous dépassez les bornes !" Michel Drucker fond en larmes à la fin de l 'émission spéciale Johnny Hallyday sur France 2. INFO CLOSER. L 'étonnante raison pour laquelle Maître Gims s'est vu refuser la nationalité française.

⋙ France 3 : Françoise Hardy raconte le jour où Thomas Dutronc a appris qu'elle était malade ( VIDEO ). Salut les Terriens : Yvan Attal s’emporte au sujet de la montée de l ’antisémitisme ( VIDEO ). Télé-Loisirs.fr.

Thierry Ardisson et Michel Drucker au bord des larmes en évoquant la mort de Johnny Hallyday (VIDEO)

Ce jour-là, Michel Drucker a accompagné Johnny Hallyday jusqu’à Limoges – où il devait se produire le soir même – en jet privé. Il décrit un "vieillard" très fatigué et ayant beaucoup de mal à respirer. "Il dort, il est KO, il a 90 ans, il en peut plus, il est vouté, il a une insuffisance respiratoire, il a un aérosol…", a confié l’animateur de Vivement dimanche prochain. Et d’ajouter : "Je me suis dit, il ne va pas chanter, ce n’est pas possible".

La mise au point de Michel Drucker sur Johnny Hallyday : "Il aurait aimé qu'on ferme notre gueule !" (VIDEO)

Mais le miracle se produit quelques heures seulement avant de monter sur scène lorsque son staff, composé de son coiffeur, sa maquilleuse et son habilleuse, arrive pour le préparer. "Et là, devant moi, tous les quarts d’heure il gagne cinq ans", a révélé le présentateur de France 2 en qualifiant son ami de longue date de "toréador qui entre dans son habit de lumière". "Le vieillard que j’ai vu au Bourget trois heures avant a 45 ans", a-t-il conclu.

Françoise Hardy raconte la dernière fois qu'elle a vu Johnny Hallyday

Salut les Terriens ! : Charles Consigny ironise sur la tenue du syndicaliste Benjamin Amar (VIDEO) .
Agacé d'être taxé de "caricature en col blanc" par le syndicaliste Benjamin Amar samedi soir sur le plateau de Salut les Terriens !, l'éditorialiste Charles Consigny lui a répondu en ironisant sur sa "chemise bien repassée". Parfum de lutte des classes sur le plateau de Salut les Terriens ! samedi soir Invités pour débattre des mouvements sociaux en cours dans la "Battle des idées" du talk-show de C8, le syndicaliste CGT Benjamin Amar et l'éditorialiste de droite Charles Consigny se sont livrés à une passe d'armes au thème surprenant : leurs tenues vestimentaires respectives ! Alors que le second se plaignait d'un prétendu tropisme de gauche des médias français, il s'est attiré une réponse assez sèche de Benjamin Amar, l'homme qui incarne la politique revendicative du syndicat CGT : "Vous êtes une caricature. Une caricature en col-blanc, mais une caricature quand même", a taclé le leader syndical. ⋙ Participez au "Guillonthon" ! : Thierry Ardisson se paye (encore) Stéphane Guillon dans Salut les Terriens ! (VIDEO)Une référence à l'antagonisme entre cols bleus et cols blancs cher aux partisans de la lutte des classes à laquelle Charles Consigny, élégamment vêtu d'une chemise blanche et d'une veste noire, s'est fait un plaisir de répondre : "Je suis très fier d'être venu ici habillé correctement", a répliqué, un poil suffisant le chroniqueur des Grandes Gueules de RMC.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!