Culture ONPC : dézinguée par Christine Angot et Yann Moix, Blanca Li se rebiffe ! (Vidéo)

14:45  09 avril  2018
14:45  09 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

On n'est pas couché : Yann Moix ou Christine Angot... Qui a vendu le plus de livres ?

  On n'est pas couché : Yann Moix ou Christine Angot... Qui a vendu le plus de livres ? Cette année, sur le plateau d'On n'est pas couché, ce sont deux écrivains qui assurent le rôle des snipers : Yann Moix et Christine Angot. Mais lequel des deux a vendu le plus de livres dans sa carrière ? On a fait les comptes. Ce sont deux plumes de poids. Yann Moix et Christine Angot, les deux snipers de Laurent Ruquier le samedi soir dans On n'est pas couché, sont tous deux des écrivains reconnus dans le métier, auteurs de nombreux livres qui, pour certains, ont marqué une génération. De Yann Moix, on connaît évidemment Podium, adapté ensuite en film avec Benoît Poelvoorde.

Connexion. * Uploader Uploader une vidéo . Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées. ONPC : dézinguée par Christine Angot et Yann Moix , Blanca Li se rebiffe ! ( Vidéo ).

Que serait un dimanche matin sans un passage en revue des critiques acerbes de Yann Moix et Christine Angot sur le plateau d'On n'est pas couché ? Un dimanche matin plus serein, sans le moindre doute.

ONPC : dézinguée par Christine Angot et Yann Moix, Blanca Li se rebiffe ! (Vidéo) © nsz ONPC : dézinguée par Christine Angot et Yann Moix, Blanca Li se rebiffe ! (Vidéo)

Que serait un dimanche matin sans un passage en revue des critiques acerbes de Yann Moix et Christine Angot sur le plateau d'On n'est pas couché ? Un dimanche matin plus serein, sans le moindre doute. Samedi 7 avril, la chorégraphe Blanca LI était parmi les invitées de l'émission de Laurent Ruquier. Venue présenter son dernier spectacle, Elektrik, elle ne s'attendait probablement pas à recevoir des fleurs - ce serait bien exceptionnel - mais elle n'avait peut-être pas prévu de s'en prendre plein la tête non plus. Car, manque de bol, ni Yann Moix ni Christine Angot n'ont aimé son spectacle. Du tout. Les deux chroniqueurs ont déversé des torrents de critiques sur la chorégraphe, jugeant que son spectacle était trop "idéologique" et que les mouvements de danse mettaient "mal à l'aise". Yann Moix a d'ailleurs comparé son spectacle à "un McDonald pour la danse". Sympa.

C'était toutefois sans compter le franc-parler de Blanca Li. La jeune femme ne s'est pas laissée démonter par les critiques et s'est autorisée à renvoyer les deux chroniqueurs dans leur but, mimant même un endormissement profond pendant le discours - long, est-il besoin de le préciser ? - de Christine Angot. "Vous n'aime pas, il n'y a pas de problèmes, moi je fais ce spectacle pour les gens qui aiment. L'important c'est que moi je l'aime, que le public l'aime. Il y a des gens qui préfèrent aller au McDonald", a lâché la chorégraphe.

Blanca Li ne s’est pas laissée faire face aux tacles de Yann Moix dans ONPC (VIDEO) .
Ambiance dans On n’est pas couché ! La chorégraphe Blanca Li était invitée dans le talk-show de France 2 pour faire la promotion de son nouveau spectacle de danse. Face aux vives critiques de Yann Moix, elle a tenue tête au chroniqueur.Comme à chaque numéro d’ONPC, les chroniqueurs disent tout le mal (ou tout le bien) qu’ils pensent des œuvres représentées sur le plateau par les invités du soir. Samedi 7 avril, c’est la chorégraphe Blanca Li qui était reçue dans l’émission pour parler du spectacle Elektrik, qui se joue au 13eme art à Paris jusqu’au 14 avril prochain.⋙ Slimane (The Voice) refuse d’aller sur le plateau d’ONPC (VIDEO)Elle était certainement loin de se douter que Yann Moix avait particulièrement "détesté" le show. "Je ne vais pas y aller pas quatre chemins, je n’ai pas tenu jusqu’au bout. J’ai détesté le spectacle. Pour moi, c’est l’équivalent du McDonal’ds pour la danse et la chorégraphie", a lâché le chroniqueur en avouant avoir été "mal à l’aise et gêné" par les contorsions des huit danseurs présents sur scène. "Je n’aime pas – dans la chorégraphie – ce qui est de l’ordre de la prouesse anatomique (…) On a l’impression d’une monstruosité mais sous la forme de danse", a-t-il argumenté avant de s’excuser auprès de l'artiste.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-89751-onpc-dezinguee-par-christine-angot-et-yann-moix-blanca-li-se-rebiffe-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!