Culture Plus belle la vie : effondrée, Babeth apprend la mort de Patrick

01:23  10 avril  2018
01:23  10 avril  2018 Source:   programme-tv.net

Plus belle la vie en avance : le résumé de l'épisode 3513 du mercredi 11 avril (saison 14)

  Plus belle la vie en avance : le résumé de l'épisode 3513 du mercredi 11 avril (saison 14) Patrick s'apprête à recevoir une médaille. Sous l'emprise de la drogue, Abdel débarque au Mistral, accusant le flic d'avoir gâché sa vie. Luna pense que Laëtitia trompe son mari avec un client de l'hôtel. Jeanne veut parrainer la jeune Mila. Mercredi 11 avril dansPlus belle la vie… Patrick Neboutest fin prêt pour sa remise de médaille, avec son beau costume d'officier. Babeth l'examine sous toutes les coutures, il est superbe ! Patrick se félicite de n'avoir pas pris un gramme en vingt ans ! Très amoureux, les Nebout s'embrassent, l'uniforme fait visiblement de l'effet à Babeth.

Plus belle la vie : effondrée , Babeth apprend la mort de Patrick . Un cercueil recouvert d'un drapeau français. Juste avant d'être assassiné par Abdel, Patrick Nebout avait reçu une médaille d'honneur de la police.

• Plus belle la vie : la mort d 'Abdel dans la suite ? On vous dit tout ! Dans Plus belle la vie , Babeth et Léa restent dignes malgré leur douleur pour l'enterrement de Patrick .Un cercueil Dans la nuit de lundi à mardi, on apprenait la disparition tragique de la chanteuse Maurane.

Plus belle la vie : effondrée, Babeth apprend la mort de Patrick© Capture/France 3 Plus belle la vie : effondrée, Babeth apprend la mort de Patrick

Jeudi 12 avril, les fans de Plus belle la vie vont pleurer avec Babeth la mort de son mari Patrick Nebout.

Au fil des saisons, les fans de Plus belle la vieont vu mourir de nombreux personnages. La mort du juge Estève, par exemple, a marqué les esprits des fidèles de la série de France 3, à tel point que la production a fait revenir le personnage en novembre 2017, le temps d'un épisode spécial où il apparaissait à Thomas pour lui demander d'aller secourir sa fille Elodie.

Plus belle la vie : Cecilia Hornus (Blanche) réagit au départ de Bruce Tessore (Nicolas/L'enchanteur) (VIDEO)

Séquence émotion dans Plus belle la vie : l'enterrement de Patrick Nebout

  Séquence émotion dans Plus belle la vie : l'enterrement de Patrick Nebout Dans Plus belle la vie, Babeth et Léa restent dignes malgré leur douleur pour l'enterrement de Patrick.Un cercueil recouvert d'un drapeau français. Juste avant d'être assassiné par Abdel, Patrick Neboutavait reçu une médaille d'honneur de la police. Quelques jours après, dans l'épisode de Plus belle la vie qui sera diffusé le lundi 16 avril sur France 3, son épouse Babeth et sa belle-fille Léa assistent, impuissantes, à ses funérailles.

A la morgue, Babeth , effondrée après la mort de Patrick qui a été tué par Abdel devant le commissariat, confie à la Commissaire : « On avait prévu de partir en vacances tous les deux à Santorin. Regardez Plus belle la vie en Replay !

⋙ Plus belle la vie : effondrée , Babeth apprend la mort de Patrick . La préfet de police leur adresse ses condoléances : "Au nom de la préfecture et de l'ensemble de la police nationale, je souhaite vous dire notre soutien à vous et à votre famille.

Jeudi 12 avril, les fans de Plus belle la vie vont pouvoir préparer leurs mouchoirs ! Patrick Nebout, personnage très apprécié des fans, va passer l'arme à gauche. À l'hôpital, Babeth et Léa attendent des nouvelles de l'opération de Patrick. Le docteur Gicka arrive alors et déclare à Babeth : "Je suis vraiment désolée." Si Léa, elle, comprend immédiatement ce que veulent dire ces mots, Babeth ne semble pas réagir. "On a fait tout ce qu'on a pu mais votre mari n'a pas survécu à ses blessures." Babeth s'effondre alors dans les bras de sa fille.

Le policier est-il vraiment mort ? A moins qu'il ne s'agisse d'un subterfuge, Patrick étant exfiltré pour une opération policière pourquoi pas ? Ce ne serait pas la première fois : Plus belle la vie a déjà eu recours à ce stratagème avec Nicolas, l'ancien compagnon de Thomas. Mais l'interprète de Patrick Nebout, Jérôme Bertin, a en tout cas annoncé aux fans qu'il quittait la série !

Citation Jérome Bertin

Jérôme Bertin VA BIEN ! Ne vous inquiétez pas ! #PBLV ➡️ http://bit.ly/2HQA989

Posted by Nos Séries Préférées on Thursday, March 22, 2018

Exclu Plus belle la vie : un épisode avec une prise d'otages prévu !

Plus belle la vie : Patrick Nebout est-il vraiment mort ? .
Outre le fait que Patrick Nebout soit au sommet de sa gloire lorsqu’il se fait abattre, le flic est un personnage incontournable de Plus belle la vie. Etonnant donc que les scénaristes tirent un trait sur ce personnage. Mais l'ont-ils vraiment fait ?La mort de Patrick Nebout dans Plus belle la vie semble tellement incroyable qu’il est légitime de se demander si le flic, froidement abattu par Abdel, est vraiment mort. Le "faux" décès est en effet l’un des ressorts fréquemment utilisé dans les feuilletons. Parmi les suppositions susceptibles d'expliquer la disparition du policier puis sa réapparition, il y a les plus vraisemblables comme les plus improbables.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!