Culture Wild : un nouveau binôme éliminé, un retour inespéré et un nouvel expert en survie débarque !

02:08  10 avril  2018
02:08  10 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

"Invivable", "détestable", "ignoble"... Les internautes outrés par l'attitude de Willy avec Laurence dans Wild (REVUE DE TWEETS)

  Lundi soir, lors du troisième épisode de Wild, la course de survie sur M6, le comportement de Willy, l'un des experts, avec Laurence, sa novice, a profondément agacé les internautes. Revue de tweets. "Willy, c'est pas un bon expert. Pas gentil. Plutôt à te rabaisser. Je ne suis pas tombée avec le bon. Je ne voulais pas tomber avec lui" lance Laurence en pleurs aux caméras de Wild sur M6. Lundi soir, dans la jungle amazonienne, la célibataire de 53 ans a vécu une course particulièrement compliquée. D'abord par la dureté du biotope où les équipes se sont affrontées mais surtout à cause du comportement de Willy, son expert.

Retour à la page précédente. Ce sont les mêmes. 9. Dans certaines écoles, les élèves doivent porter un uniforme. 10. Tu as des nouvelles de José ? Non, ce que je sais, c'est qu'il rentre de vacances le 25 juillet.

Nouveau système à venir. Dimanchesera généralement variable dans le nord-ouest. Dans le sud et le centre, la matinée sera ensoleillée. Mercredi, un nouveau système arrive et apportera une faible neige fondante sur le nord-ouest.

Wild : un nouveau binôme éliminé, un retour inespéré et un nouvel expert en survie débarque ! © Capture d'écran Wild : un nouveau binôme éliminé, un retour inespéré et un nouvel expert en survie débarque !

Au terme d'un troisième épisode intense dans la jungle amazonienne : un nouveau binôme a quitté Wild, la course de survie, un candidat a abandonné pour raisons familiales et un nouvel expert a fait son entrée dans le jeu.

Que de rebondissements ! Après la savane et le désert, les cinq derniers binômes encore en compétition dans Wild, la course de survie ont dû affronter la jungle amazonienne ce lundi soir sur M6. Devant la difficulté du parcours, les dix candidats ont du parcourir 25 kilomètres (50 kilomètres dans les précédentes courses). Dès le deuxième jour, la course a connu un événement de taille. Pour des raisons familiales, Dimitri, l'un des favoris qui avait remporté la première étape avec Adrien, a été contraint de quitter l'aventure. Mais le cadre obsédé par son hygiène a voulu aller jusqu'au bout de la course et de lui-même. Avec Éléonore, il a ainsi remporté cette troisième course avant de faire ses adieux à ses co-équipiers.

Wild : les internautes crient au fake et se moquent de M6 après la séquence avec un jaguar (REVUE DE TWEETS)

  Wild : les internautes crient au fake et se moquent de M6 après la séquence avec un jaguar (REVUE DE TWEETS) Lors de ce nouvel épisode de Wild, la course de survie, le duo Eléonore-Dimitri est tombé sur un gros lézard ou plutôt un gros jaguar ! Les aventuriers ont en effet failli se retrouver dans les pattes du gros félin. Une rencontre qui a beaucoup fait rire les twittos, qui n'y ont aps forcément cru.Le nouvel épisode de Wild, la course de survie, diffusé ce lundi soir sur M6, a été très difficile pour les binômes expert-novice toujours en course. Et tout particulièrement pour Dimitri. Lors de ce troisième épisode, le novice d'une quarantaine d'années a malheureusement été contraint d'abandonner à cause d'un grave problème familial.

Vols aller- retour en promotion vers Madagascar. Un complexe familial face à la mer et une formule tout compris pour bien gérer son budget. 80€. Cambodge : 3 jours près des temples d'Angkor, -52%.

Attention : ce service ne fonctionne qu'avec le navigateur CHROME, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant : Google Chrome. En turc il faut prononcer toutes les lettres, puisque la jonction de deux lettres ne crée pas un nouveau son.

Exclu. Un expert de Wild remet en cause "l'authenticité" d'À l'état sauvage : Mike Horn se défend !

Dans la jungle, l'aventure s'est avérée très complexe. Laurence et Willy, au bout d'eux-mêmes, ont eu beaucoup de mal à avancer à cause de problèmes gastriques. Résultat : ils sont une nouvelle fois arrivés dernier de la course. Pour pouvoir poursuivre l'aventure, le duo qui n'a pas arrêté de se vilipender a du réaliser un duel.

Dimitri contraint d’abandonner Wild après un grave problème familial : "C’est pour moi un déchirement"

Après l'abandon de Dimitri et Éleonore, un nouvel expert en survie, Philippe, 55 ans, a fait son entrée dans le jeu. Cet ancien du militaire GIGN a retrouvé un candidat qui avait du abandonner malgré lui la semaine dernière : Samuel, le cuisinier. Ensemble, ils ont réussi à remporter l'épreuve qui les a qualifié pour le quatrième biotope de l'aventure. Laurence et Willy ont été éliminés sur le champ.

Exclu. M6 censure une scène de diarrhée dans Wild : voici ce que vous ne verrez jamais !

La semaine prochaine, pour sa demi-finale, Wild s'envolera pour le Far West sud-américain en Bolivie. Un univers particulièrement compliqué. Rendez-vous lundi prochain dès 21h sur M6.

Surprise ! Un candidat de Wild, la course de survie dans la prochaine saison de Pékin Express

"On m'a tabassé, j'ai frôlé la mort" : les confessions bouleversantes de Dimitri, candidat de Wild (VIDEO) .
Dans le deuxième épisode de Wild, la course de survie, Dimitri, le novice obsédé par son hygiène, a profité d'un moment de détente pour dévoiler les raisons de sa participation à l'émission d'aventures de M6. Des confessions bouleversantes. Séquence émotion lundi 2 avril dans Wild, la cours de survie ! Après une journée éreintante dans le désert du Kalahari, Adrien et Dimitri ont profité d'une soirée au coin du feu pour mieux se découvrir. Avant d'aller se reposer, les deux hommes qui avaient remporté la première course se sont révélés les raisons de leur participation à l'émission d'aventures de M6.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-89932-wild-un-nouveau-binome-elimine-un-retour-inespere-et-un-nouvel-expert-en-survie-debarque/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!