Culture Etats-Unis : des ouvriers manquent de peu de se faire écraser par une grue (vidéo)

16:20  11 avril  2018
16:20  11 avril  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Etats-Unis : Chaos total dans un fast-food de Miami, la vidéo choc

  Etats-Unis : Chaos total dans un fast-food de Miami, la vidéo choc Il y a quelques jours aux Etats-Unis, un internaute a filmé une scène à peine croyable. Dans un fast-food, plusieurs bagarres ont éclaté dans le chaos le plus total ! Une séquence choc à retrouver sur Non Stop Zapping.À prime abord, la scène s’apparente à ce que pourrait bien être la fin du monde. Aux Etats-Unis, dans un fast-food de Miami en Floride, un internaute a filmé puis diffusé ces images chocs dans lesquelles plusieurs personnes se battent. Entre cris et coups de poing, certains tentent d’échapper à cette violence inouïe, déclenchée pour on ne sait quelle raison. Au total, une cinquantaine de personnes, voire plus, s’affrontent violemment dans une atmosphère hyper électrique.

En Floride ( Etats - Unis ), une grue s'est soudainement effondrée sur un chantier de construction. Les ouvriers ont dû courir pour ne pas se faire écraser et l'un d'eux a échappé de peu au drame.

En Floride ( Etats - Unis ), une grue sest soudainement effondrée sur un chantier de construction. Les ouvriers ont dû courir pour ne pas se faire écra Etats - Unis : un homme ivre débarque en bikini dans un magasin ( vidéo ).

Etats-Unis : des ouvriers manquent de peu de se faire écraser par une grue (vidéo) © capture d'écran divertissons nous Etats-Unis : des ouvriers manquent de peu de se faire écraser par une grue (vidéo)

On est passé très près du drame en Floride, au sud-est des Etats-Unis. Une entreprise de BTP était en train de s'atteler à la construction d'un commissariat de police quand un accident est survenu. Pour une raison inexpliquée, la grue qui servait à soulever les grosses pièces du bâtiment s'est soudainement effondrée. Les ouvriers sur place ont dû courir pour éviter de se faire écraser par l'engin de plusieurs dizaines de tonnes. On peut d'ailleurs voir l'un d'entre eux manquer de quelques centimètres de se faire écraser par la tête de la grue, qui l'a frôlé. Un incident qui rappelle celui qui s'était déroulé en plein Manhattan (New York) en 2016, lorsqu'une grue géante s'était effondrée dans la rue, tuant une personne sur le coup.

États-Unis : Un policier évite de peu l’explosion d’une maison (Vidéo) .
Un policier a évité de justesse la mort aux États-Unis. Alors qu’il avait été appelé pour évacuer un quartier à la suite d’une rupture d’une conduite de gaz, le policier a dû faire face à une violente explosion. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.La police de Hurst au Texas a eu une belle frayeur le 7 avril dernier. Alors que plusieurs policiers ont dû intervenir en urgence dans un quartier afin d’évacuer les habitants à la suite d’une rupture d’une conduite de gaz, un agent a eu beaucoup de chance. Sur des images, un policier s'est rapproché de la maison, mais au même moment l’habitation a explosé d’un coup après qu’une voiture est rentrée dans la maison, sectionnant ainsi la ligne de gaz.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-90756-etats-unis-des-ouvriers-manquent-de-peu-de-se-faire-ecraser-par-une-grue-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!