Culture Etats-Unis : Un étudiant menace un policier avec une barre de fer (vidéo)

19:30  11 avril  2018
19:30  11 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Essonne : Ivre et armé d’un katana, le maire de Wissous menace des gens du voyage (Vidéo)

  Essonne : Ivre et armé d’un katana, le maire de Wissous menace des gens du voyage (Vidéo) A Wissous, une commune de l’Essonne, le maire de la ville a menacé des gens du voyage avec un katana. Des images choquantes, sur lesquelles Non Stop Zapping revient avec vous.Depuis plusieurs années, Richard Trinquier, le maire de Wissous (Essonne) mène une guerre sans merci aux gens du voyage. Mais une vidéo qui circule depuis peu sur la toile pourrait bien le démettre définitivement de ses fonctions. Dans celle-ci, l’élu des Républicains apparaît en effet ivre, muni d’un katana et d’une étoile de shérif. Manifestement très en colère, il menace la population installée sur le terrain d’une crèche en construction.

Cette semaine aux Etats - Unis , la police de New York a abattu un homme déséquilibré qui s’amusait à menacer les passants avec ce qui ressemblait à une arme. Un suspect agité se débat et traîne un policier au sol avec sa voiture ( vidéo ).

Le 16 septembre, un policier l'avait abattu car il tenait un couteau. «Tu n'es qu'une mécréante, je vais te tuer» : un migrant menace la directrice d'un centre d'accueil. «Bienvenue dans l' Etat islamique de France» : la vidéo anti-islam financée par un donateur de Trump.

Etats-Unis : Un étudiant menace un policier avec une barre de fer (vidéo) © capture d'écran Etats-Unis : Un étudiant menace un policier avec une barre de fer (vidéo)

L’incident aurait pu finir beaucoup plus mal. Il y a quelques jours, la police de l’Université de Chicago a été appelée après qu’un étudiant ait saccagé une chambre et des voitures muni d’une barre de fer. Après avoir mis la main sur le jeune homme, ce dernier s’est montré très énervé et n’a pas hésité à se confronter aux agents. L’un d’eux a alors reculé sur plusieurs mètres tandis que l’étudiant se faisait de plus en plus menaçant avec sa barre de fer. Après plusieurs avertissements, le policier n’a eu d’autre choix que de lui tirer dessus, le blessant légèrement. Le jeune homme devrait comparaitre prochainement devant un juge pour trois chefs d’inculpation…

Etats-Unis : deux héros sauvent des habitants d'un incendie dans un immeuble (vidéo) .
Aux Etats-Unis, deux hommes sont devenus de véritables héros. Alors qu'un incendie s'était déclenché dans un immeuble en pleine nuit, ils se sont précipités pour prévenir les habitants endormis du danger. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Les Etats-Unis ont leurs nouveaux héros. Ici pas de costumes, dans le pays où sont nés les plus grands super-héros du monde (Superman, Batman, Iron Man, Captain America, etc.), mais deux illustres inconnus qui ont bravé le danger.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-90840-etats-unis-un-etudiant-menace-un-policier-avec-une-barre-de-fer-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!