Culture Mort à 36 ans de l'acteur Alex Beckett

18:05  12 avril  2018
18:05  12 avril  2018 Source:   Télé 2 Semaines

Demain nous appartient : Lorie et Alexandre déçus par la fin du couple Lucie et Alex (interview)

  Demain nous appartient : Lorie et Alexandre déçus par la fin du couple Lucie et Alex (interview) La vie sentimentale de Lucie Salducci n'est pas la plus remplie depuis le début de la série Demain nous appartient sur TF1. Si Karim et Anna nagent dans le bonheur comme Flore et Thomas ou encore Bart et Sarah, le personnage de Lorie Pester, lui, n'a pas beaucoup de chance dans le domaine de l'amour, malgré son flirt avec Marc Véry, le profiler. On a pourtant failli y croire avec Alex, mais il a finalement décidé de se remettre avec sa femme après son enlèvement. Leur histoire s'est donc terminée d'un seul coup et on a un peu du mal à comprendre pourquoi.

SEYTON La reine, monseigneur, est morte . MACBETH Elle aurait dû attendre pour mourir ; Le moment serait toujours venu de prononcer ces mots. Eteins-toi, éteins-toi, brève chandelle ! La vie n’est qu’une ombre errante ; un pauvre acteur Qui se pavane et s’agite une heure sur la scène Et

L ' acteur , qui avait été hospitalisé en août dernier, est mort dans un hôpital parisien. Père de six enfants, il avait été marié pendant 20 ans à Alexandra Moscwa, avant de partager pendant sept ans la vie de la réalisatrice Nicole Garcia.

Mort à 36 ans de l'acteur Alex Beckett© Dan Wooller/Shutterstoc/SIPA Mort à 36 ans de l'acteur Alex Beckett

L'acteur gallois Alex Beckett est mort à l'âge de 36 ans. Il était surtout connu pour son rôle dans une série comique britannique.

L'acteur Alex Beckett est décédé jeudi 12 avril, à l'âge de 36 ans. La triste nouvelle a été annoncée par son agent, mais la cause de sa mort n'est pas encore connue. Alex Beckett était surtout connu outre-Manche pour son rôle de Barney Lumsden dans la comédie de la BBC W1A, une série portée notamment par Hugh Bonneville (Downton Abbey, Paddington). Il avait d'abord interprété ce rôle dans la comédie Twenty Twelve de la BBC également. "Nous sommes profondément attristés par la mort d'Alex, un homme merveilleux et un acteur de grand talent, a écrit son agent dans un communiqué. Nos pensées vont à sa famille et nous demandons de respecter leur intimité dans cette période difficile."

Demain nous appartient (TF1) : le résumé de l'intrigue 190 du lundi 9 avril

  Demain nous appartient (TF1) : le résumé de l'intrigue 190 du lundi 9 avril Le petit Mehdi disparaît en pleine forêt. Alex est-il pris de visions ? Betty fait la rencontre de Marcelle, une musicienne un peu farfelue qui avait oublié son porte-monnaie sur la jetée.Alex se retrouve à l’hôpital. Heureusement, Victoire lui annonce que ses résultats sont bons. Pas de problème au cerveau. Alex pense tout de même que ses ses rêves sont trop réels pour ne pas être vrais. "Je vois encore ce gamin qui court dans la forêt. Ce n'est pas juste un cauchemar", dit-il à ses parents qui sont venus le voir. Au commissariat, Lucie ramène des donuts pour tout le monde. Elle confie à Karim qu'elle ne va pas bien depuis l'affaire du tueur en série. "Je n'ai plus le coeur au travail", affirme t-elle. ⋙ Demain nous appartient : 5 choses à savoir sur Alexandre BrasseurPlus tard, elle pète les plombs pour un simple problème d'imprimante. Karim lui ordonne de prendre quelques jours de congés mais elle refuse. Elle en parle à Victoire qui tente de la rassurer. "Tu ne pouvais pas savoir pour le tueur", lui dit-elle. Mais Lucie n'arrête pas d'y repenser. A la fin de l'épisode, Alex est de nouveau pris d'une vision. On voit ensuite le petit Mehdi qui disparaît mystérieusement dans la forêt alors qu'il était avec Bilel.

(Malone meurt - Samuel Beckett ). Il aime les marches solitaires dans la campagne. Sa mère, May, est « profondément religieuse ». Samuel et son frère Franck, de quatre ans son aîné, ont une enfance heureuse.

Beckett est donc bouleversé quand il apprend la mort de Péron en 1945. […] En 1946, (après plus de dix ans d ’absence) il retourne en Irlande, et c’est au cours de ce séjour que survient en lui ce chamboulement qui modifia radicalement son approche de l ’écriture et sa conception du récit.

Alex Beckett est né en 1982 au Pays de Galles et a fait des études de théâtre à la Royal Academy of Dramatic Arts de Londres, dont il a été diplômé en 2003. Il a fait ses classes en même temps que Ben Whishaw (Le Parfum, James Bond) notamment. Le comédien, qui a beaucoup joué au théâtre, était actuellement sur les planches dans la pièces The Way of the World, et le théâtre a déjà annoncé que les prochaines représentations seraient annulées pour lui rendre hommage.

Outre la comédie W1A, Alex Beckett a tourné dans une toute nouvelle série britannique diffusée en 2018, Stath Lets Flats, une sitcom de Channel 4, et est apparu dans un épisode de la série de Netflix The End of the F***ing World. Il a également tenu un rôle récurrent dans la série I Live With Models. L'acteur venait de tourner dans le long métrage anglais Mary Queen of Scots, avec Margot Robbie, Saoirse Ronan, David Tennant ou Guy Pearce.

Ses partenaires, notamment de la série W1A, lui ont rendu de vibrants hommages sur les réseaux sociaux, évoquant sa "personnalité brillante", ainsi qu'un homme "bon et intelligent". L'acteur Rufus Jones évoque un "mec au grand cœur et drôle, très drôle."

Demain nous appartient (TF1) : le résumé de l'intrigue du mercredi 18 avril .
Guy essaie de convaincre Béatrice d'ouvrir des chambres d'hôtes avec elle, Chloé est perturbée par Oriane et Christelle se montre maladroite avec Eva. Béatrice ne sait pas ce qu'elle veut avec Guy, elle hésite à redonner une chance à leur couple. Sarah est encore triste d'avoir tout perdu dans l'incendie de l'hôtel, mais sa mère essaie de la réconforter. Plus tard, Guy va voir son ex et évoque avec elle son projet d'ouvrir des chambres d'hôtes. Béatrice ne répond pas à cette proposition dans l'immédiat.⋙ Mimie Mathy : "Je suis accro à Demain nous appartient"Chloé dit à Alex qu’Oriane a manipulé un homme par le passé et qu'il a fini par se suicider. Le père d’Alex raconte que la voyante les a aussi appelés pour leur extorquer de l’argent. Il tombe des nues. Il va alors à sa rencontre, Oriane avoue connaître l’homme qui s’est donné la mort mais que ce n’est pas sa faute. Lorsqu’il évoque ses parents, elle assure ne pas savoir non plus ce dont il parle, mais il la coupe et lui ordonne de rester loin de lui et sa famille. Thomas remonte le moral à son ami et lui conseille de réparer ses erreurs. Il va d’abord voir Robin, avec lequel il était en train de monter un projet. Les deux hommes mettent les choses à plat, du moins c’est ce qu’il croit En réalité, Robin a donné rendez-vous à un mauvais endroit à Alex pour qu’il rate une réunion. Vexé, il se retire du projet.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-91268-mort-a-36-ans-de-lacteur-alex-beckett/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!