Culture Audiences télé : Section de recherches large leader, second record historique pour W9 avec l'OM !

10:50  13 avril  2018
10:50  13 avril  2018 Source:   programme.tv

Audiences télé : Section de recherches cartonne sur TF1

  Audiences télé : Section de recherches cartonne sur TF1 Ce jeudi 5 avril, la série de TF1 Section de recherches est arrivée en tête des audiences de la soirée.Le succès du jour : Et un carton de plus ! Hier soir, sur TF1, le premier épisode de Section de recherches a été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 25,9%, rien que ça. C'est 300 000 curieux de plus que la semaine dernière. Le deuxième épisode, lui, a fédéré 4,1 millions de sériephiles (21% de PDA).⋙ Section de recherches (TF1) : pourquoi ça marche ?La déception du jour : France 3, qui proposait de son côté l'excellent long métrage Selma, sorti en salles en 2015, n'a attiré que 787 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 3,5%. La chaîne s'est même faite doubler par W9 et l'Europa League (plus de 1,9 million de sportifs) mais aussi par TF1 Séries Films qui proposait le film L'arme fatale 4 (1,2 million de curieux).⋙ Amour, gloire et beauté, L’Arme fatale, Demain nous appartient… : découvrez les coulisses de vos séries préférées ! (PHOTOS)Le top 5 des audiences de la soirée du jeudi 5 abril 2018 :1- Section de recherches (TF1) : 6,3 millions de téléspectateurs (25,9% de PDA).2- Scorpion (M6) : 2,3 millions de téléspectateurs (9,5% de PDA).3- Envoyé Spécial (France 2) : 2,1 millions de téléspectateurs (9% de PDA).4- Football Europa League - Leipzig / Marseille (W9) : plus de 1,9 million de téléspectateurs (8,8% de PDA).5- L'arme fatale 4 (TF1 Séries Films) : 1,2 millions de téléspectateurs (5,4% de PDA).Source : Médiamétrie.

Audiences : Section de recherches leader , performance folle pour W 9 avec l ' OM /Leipzig. Burger Quiz (TMC) : Alain Chabat signe un record d’ audience historique pour la TNT. Audiences télé : le match Marseille/Salzbourg largement en tête sur W 9 .

Audiences télé : Section de recherches large leader , second record historique pour W 9 avec l ' OM ! Audiences TV - TF1 large leader avec Section de recherches , W 9 deuxième grâce au match Marseille / Leipzig.

Audiences télé : Section de recherches large leader, second record historique pour W9 avec l'OM ! © JL PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1 Audiences télé : Section de recherches large leader, second record historique pour W9 avec l'OM !

Ce jeudi 12 avril, TF1 et sa série Section de recherches sont arrivées en tête des audiences de la soirée. Avec le match Marseille / Leipzig, W9 s'est de son côté offert un joli record.

Le succès du jour : Une fois de plus, le feuilleton français Section de recherches est arrivé à la première place du podium avec un joli score de 5,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 23,5%. Mais la véritable surprise de cette soirée, c'est le succès du match de l'Europa League Marseille / Leipzig, marqué par la victoire de l'OM. Diffusée sur W9, cette rencontre a rassemblé 2,8 millions de sportifs (12,3% de PDA). Il s'agit là du second record historique pour la petite sœur de M6 !

Audiences télé : TF1 domine la soirée avec Section de recherches

  Audiences télé : TF1 domine la soirée avec Section de recherches Sur TF1, la série Section de recherches s'est de nouveau imposée en tête des audiences de la soirée du jeudi 5 avril. Hier soir, sur TF1, le premier épisode de Section de recherchesa été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 25,9%. Résultat, 300.000 fans de plus que la semaine dernière. Le deuxième épisode, lui, a fédéré 4,1 millions de fidèles (21% de PDA). C'était donc encore une belle soirée pour TF1 et les stars de Section de recherches, Xavier Deluc et Franck Sémonin.

Audiences : Section de recherches leader , performance folle pour W 9 avec l ' OM /Leipzig. Les audiences de la soirée télé du jeudi 12 avril 2018. Jeudi, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences de la soirée.

Audiences TV - Section de recherches large leader ( TF 1 ), 1. 2 million de téléspectateurs pour TPMP, le prime de la vérité. Audiences télé du 22 mars 2018 (source : Médiamétrie).

Section de recherches (TF1) : pourquoi ça marche ?

La déception du jour : Avec le long métrage Suite Française, porté entre autres par Kristin Scott Thomas et Michelle Williams, France 3 a réalisé un score moyen. Le film, sorti en salles en 2015, a été suivi par 1,7 million de curieux (7,2% de PDA). Peut mieux faire !

Suite française (France 3) : l'incroyable destinée du roman posthume d'Irène Nemirovsky (VIDEO)

Le Top 5 des audiences du jeudi 12 avril :

1. Section de recherches (TF1) : 5,8 millions de téléspectateurs (23,5% de PDA).

2. FootballEuropa League - Marseille / Leipzig (W9) : 2,8 millions de téléspectateurs (12,3% de PDA).

3. Scorpions (M6) : 2,206 millions de téléspectateurs (8,8% de PDA).

4. Envoyé Spécial (France 2) : 2,202 millions de téléspectateurs (9,3% de PDA).

5. Suite Française (France 3) : 1,7 million de téléspectateurs (7,2% de PDA).

Source : Médiamétrie.

Audiences TV - TF1 large leader avec Section de recherches, M6 plus fort que France 2 .
TF1 et la série "Section de recherches" ont fait la différence hier soir et s'imposent largement face à "Envoyé Spécial" (France 2) ou "Scorpion" (M6). Découvrez les audiences de ce jeudi 19 avril 2018.C'est ce qui s'appelle écraser la concurrence. Jeudi 19 avril, ce sont 6 millions de téléspectateurs qui ont regardé Section de recherches sur TF1, soit une part de marché de 26.3%. La première chaîne continue la diffusion de la saison 12 avec son 13ème épisode : En intervention sur un incendie, les pompiers découvrent un homme brûlé vif. La section découvre que le fils de la victime est mort un an plus tôt, également dans un incendie....

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!