Culture Ça : le film d'horreur phénomène aura une suite... avec un casting de stars !

16:04  13 avril  2018
16:04  13 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Mulan : Donnie Yen rejoint le casting du Disney en prises de vues réelles

  Mulan : Donnie Yen rejoint le casting du Disney en prises de vues réelles Alors qu'en novembre dernier, l'adaptation du classique Disney des années 90 en prises de vues réelles se dotait d'une héroïne en la personne de Yifei Liu, c'est désormais au tour du légendaire Donnie Yen de rejoindre l'aventure Mulan. Héros de la mythique saga Ip Man, récemment vu au casting de Rogue One, il interprétera le commandant Tung, mentor de Mulan qui n'était pas présent dans le film d'animation. Le nouveau film se verra amputer des chansons qui résonnaient dans le dessin animé au profit, on l'imagine, de séquences de batailles plus propices au live-action. Il sera réalisé par Niki Caro (L'Affaire Josey Aimes) et sortira dans nos salles le 25 mars 2020 à la suite de Dumbo, d'Aladdin et du Roi Lion, les trois prochaines adaptations de classiques Disney en prises de vues réelles prévues pour 2019.

Epouvante- horreur , thriller. Director: Andy Muschietti. Starring : Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard and others. À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés".

Epouvante- horreur , thriller. Director: Simon Verhoeven. Starring : Alycia Debnam-Carey, Brit Morgan, William Moseley and others. Laura, étudiante branchée, partage sa vie sur Facebook avec ses 800 amis.

Ça : le film d'horreur phénomène aura une suite... avec un casting de stars ! © Warner Ça : le film d'horreur phénomène aura une suite... avec un casting de stars !

James McAvoy est en négociations pour intégrer le casting de la suite du film d'horreur Ça, qui a cassé la baraque à l'automne dernier. Jessica Chastain fait d'ores et déjà partie de l'aventure.

Tremblez, le clown maléfique n'a pas fini de frapper. Sorti en septembre 2017 en France, le film d'horreur Ça, adapté du roman éponyme de Stephen King, s'est vite transformé en véritable phénomène, cumulant pas moins de 327 millions de dollars de recettes mondiales (et plus de 2,2 millions de fans chez nous). De quoi devenir notamment le plus gros succès pour un film d'épouvante aux Etats-Unis (devant L'Exorciste, excusez du peu).

Ça : James McAvoy au casting de la suite ?

  Ça : James McAvoy au casting de la suite ? James McAvoy bientôt aux prises avec le clown Pennywise ? Le site The Hollywood Reporter indique que l'acteur britannique de 38 ans, connu pour son incarnation du Professeur Xavier dans la saga X-Men, est actuellement en négociations pour rejoindre la distribution du long métrage Ça 2, suite du carton Ça sorti en salles l'an dernier et adapté de l'oeuvre de Stephen King. Finn Wolfhard : la star de Stranger Things et Ça dévoile le premier single de son groupeS'il s'engageait, James McAvoy incarnerait le personnage de Bill Denbrough devenu adulte, joué par Jaeden Lieberher dans le premier film. A noter que l'acteur Bill Hader est également en discussions pour tenir le rôle de Richie Tozier, joué enfant par Finn Wolfhard. Quant à Jessica Chastain, elle est de son côté officiellement au casting en Beverly Marsh (Sophia Lillis dans le premier volet).Ça 2 se tournera à partir du mois de juillet à Toronto selon une information du site Indiewire. La sortie en salles est quant à elle prévue pour le mois de septembre 2019. Rappelons que le premier film, sorti en septembre dernier, a été un énorme succès public avec plus de 700 millions de dollars de recettes dans le monde et plus de 2,2 millions de spectateurs en France.

Epouvante- horreur . Director: Adam Wingard. Starring : Brandon Scott, Callie Hernandez, Valorie Curry and others. James et un groupe d'amis décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d'élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur

Enfants de stars . Justice. Divorce. Interviews. Véritable carton aux quatre coins de la planète, le film d ' horreur Ça continue d'attirer et d'effrayer les spectateurs du monde entier. Sa bio : Née à Brooklyn, Sophia est l'une des moins expérimentées au casting de Ça .

Ça : la bande-annonce du film d'horreur explose le record de vidéos vues en 24 heures

Devant un tel succès, rien d'étonnant à ce qu'une suite soit lancée. Ça 2 est donc bel et bien en chantier, avec un casting qui s'annonce alléchant. Jessica Chastain s'est déjà engagée dans l'aventure, alors que, selon nos confrères de The Hollywood Reporter, James McAvoy et Bill Hader (du Saturday Night Live) sont en négociations pour rejoindre le projet. Cette suite se passant des années après les évènements du premier film, les trois acteurs incarneront les versions adultes des protagonistes de Ça. James McAvoy serait ainsi un Bill devenu auteur à succès, Bill Hader un Richie DJ alors que Jessica Chastain sera une Beverly malheureuse dans son mariage. Bill Skargard se glissera, lui, une nouvelle fois dans le costume du terrifiant clown Pennywise (Grippe-Sou en VF).

Toujours réalisé par Andy Muschietti, metteur en scène du premier film, Ça 2 sera en tournage cet été, pour une sortie prévue en septembre 2019 aux Etats-Unis.

Quotidien : Samy Naceri absent du casting de "Taxi 5", Franck Gastambide s’explique (Vidéo) .
Invité sur le plateau de "Quotidien" ce lundi 10 avril, Franck Gastambide a révélé les raisons pour lesquelles Samy Naceri n’était pas à l’affiche de "Taxi 5". Non Stop Zapping vous en dit plus.Difficile de savoir qui dit vrai dans toute cette histoire… Il y a plusieurs mois, les fans de la saga "Taxi" ont appris avec regrets que Samy Naceri ne ferait pas partie du casting du 5ème opus, réalisé par Franck Gastambide. Une décision que l’acteur affirme être indépendante de sa volonté. Dans une lettre ouverte, il a en effet accusé Franck Gastambide de l’avoir évincé du film, puis de l’avoir soudainement rappelé en voyant la déception des fans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!