Culture Essonne : Ivre et armé d’un katana, le maire de Wissous menace des gens du voyage (Vidéo)

18:53  13 avril  2018
18:53  13 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Etats-Unis : Il menace les passants avec une arme factice et se fait abattre par la police (vidéo)

  Etats-Unis : Il menace les passants avec une arme factice et se fait abattre par la police (vidéo) Cette semaine aux Etats-Unis, la police de New York a abattu un homme déséquilibré qui s’amusait à menacer les passants avec ce qui ressemblait à une arme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Mercredi 4 avril, la police de New York a été appelée en urgence par les commerçants d’un quartier de Brooklyn. Dans la rue, un homme s’amusait à menacer les passants, muni de ce qui ressemble à un pistolet. En fait, il s’agissait d’un tuyau métallique qu’il utilisait comme s’il s’agissait d’une arme, effrayant les passants. Arrivée sur place, la police a abattu l’homme de 34 ans, Saheed Vassell, alors qu’il était en position de tirs face aux cinq agents mobilisés sur cette interpellation.

Le maire de Wissous dans l’ Essonne , Richard Trinquier, a été placé en garde à vue ce dimanche après avoir menacé des gens du voyage alors qu’il était armé et ivre , relaie l’AFP d’après des informations du parquet d’Evry. « Il a menacé les gens du voyage avec un katana

de Wissous - ( Essonne ), Richard Trinquier, a été placé en garde à vue, dimanche 8 avril, après avoir menacé , ivre , des gens du voyage " avec un katana - sabre Il était équipé d ' un gilet pare-balles, d ' une arme de poing et était accompagné de son premier adjoint ainsi que de policiers municipaux.

Essonne : Ivre et armé d’un katana, le maire de Wissous menace des gens du voyage (Vidéo) © dr Essonne : Ivre et armé d’un katana, le maire de Wissous menace des gens du voyage (Vidéo)

Depuis plusieurs années, Richard Trinquier, le maire de Wissous (Essonne) mène une guerre sans merci aux gens du voyage. Mais une vidéo qui circule depuis peu sur la toile pourrait bien le démettre définitivement de ses fonctions. Dans celle-ci, l’élu des Républicains apparaît en effet ivre, muni d’un katana et d’une étoile de shérif. Manifestement très en colère, il menace la population installée sur le terrain d’une crèche en construction. Placé en garde à vue le 8 avril, le maire aurait expliqué son état d’ivresse en raison d’un déjeuner tardif. Reste que pour ses menaces à l’arme blanche, l'homme politique aura encore de nombreuses explications à fournir...

Menace sur l’eau potable de la vallée de la Roya : 200.000 personnes concernées .
L'eau de la Vallée de la Roya, dans les Alpes-Maritimes, menace d'être polluée par des gravats du chantier d'un tunnel de Tende.Des dizaines de tonnes de gravats de gypse et d'anhydrite, illégalement stockés sur un site du chantier de construction d’un tunnel de Tende, dans les Alpes_Maritimes, menacent la qualité de l'eau consommée par plusieurs centaines de milliers de personnes, selon une information de Nice-Matin confirmée jeudi par Europe 1.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!