Culture Les Mystères de la basilique (France 3) - Isabelle Otero :"Louise est très éloignée de moi"

16:05  14 avril  2018
16:05  14 avril  2018 Source:   programme-television.org

Programme TV - Les Mystères de la basilique (France 3) - Isabelle Otero et Marwan Berreni mènent l'enquête

  Programme TV - Les Mystères de la basilique (France 3) - Isabelle Otero et Marwan Berreni mènent l'enquête Samedi 14 avril France 3 diffuse la fiction inédite "Les Mystères de la Basilique". Isabel Otero et son fils, interprété par Marwan Berreni de Plus Belle la vie enquêtent sur un meurtre énigmatique © Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FLACH FILM PRODUCTION Programme TV - Les Mystères de la basilique (France 3) - Isabelle Otero et Marwan Berreni mènent l'enquête Le commandant Louise Chaland, épaulée par son fils Sylvain, prêtre, enquête sur le meurtre d'un sculpteur dont le cadavre a été retrouvé à côté d'une de ses toiles, couverte d'inscriptions en latin.

Accueil. france 3 . f 3 s16 2018 les mystères de la basilique . Un polar palpitant aux accents religieux avec Isabel Otero et Marwan Berreni. « Tu n’auras rien de moi bête maudite Pas de coup de foudre en vue, mais un lien insoupçonné entre les deux : Chaland est la mère du prêtre !

Les mystères de la basilique ( France 3 ) : Marwan Berreni est prêtre avec Isabel Otero .

Samedi 14 avril France 3 diffuse la fiction inédite "Les Mystères de la Basilique" dans laquelle Isabelle Otero incarne l'héroïne, dans un rôle à contre-emploi. Rencontre avec l'actrice.

Plus de sept ans après la fin de Diane, femme flic (TF1), êtes-vous heureuse de rejouer une femme de loi ?

Les Mystères de la basilique (France 3) - Isabelle Otero : © Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FLACH FILM PRODUCTION Les Mystères de la basilique (France 3) - Isabelle Otero :"Louise est très éloignée de moi"

Isabel Otero : Dans ce genre de rôle, on est souvent plus dans la fonction que dans l’identité. D’où un sentiment de répétition. Là, c’est plus le rapport entre cette mère et son fils qui m’a donné envie.

Marwan Berreni (Les Mystères de la basilique, France 3) : "C'est bizarre de se voir dans quelque chose de si différent de soi"

  Marwan Berreni (Les Mystères de la basilique, France 3) : France 3 a encore imaginé un duo original. Dans Les Mystères de la basilique, samedi 14 avril à 20h55, Isabel Otéro et Marwan Berreni mènent l'enquête.France 3 ne rompt pas avec ses – bonnes – habitudes en proposant son traditionnel policier du samedi soir, Les Mystères de la basilique, le 14 avril en prime time. Une enquête inédite menée par la commandante Louise Chaland et Sylvain, interprétés par Isabel Otéro et Marwan Berreni. Ce dernier incarne Abdel dans Plus belle la vie. L'occasion d'évoquer avec le comédien cette fiction, le feuilleton de France 3 dans lequel son personnage connaît quelques tourments.

L’histoire est centrée sur Louise Chaland (joue par Isabel Otero ) et son fils Sylvain (Marwan Berreni) prêtre qui enquêtent sur la mort d’un sculpteur.Sara Mortensen (Coralie de PBLV) => Les avis et critiques sur Les mystères de la basilique de France 3 : Pour Télé Magazine, les 2 acteurs de Plus

Les téléspectateurs de France 3 découvriront ce samedi 14 avril un nouveau téléfilm policier, Les Mystères de la basilique , le 14 avril en prime time. Une enquête inédite menée par la commandante Louise Chaland et Sylvain, interprétés par Isabel Otéro et Marwan Berreni.

Pourquoi leur relation est-elle si compliquée ?

Louise a eu son enfant à 20 ans. J’imagine qu’à cet âge, elle était une sorte de punk, qu’il y avait déjà, chez elle, une forme de rébellion. Puis elle est devenue flic et a mis son esprit de contradiction au service de son métier. Son fils, devenu prêtre, redébarque dans sa vie, ce qui ne l’arrange pas. Elle ne sait pas par quel bout le prendre. C’est une femme qui a fermé son cœur à double tour. Très éloignée de moi, donc très intéressante à jouer.

À lire également

Les Mystères de la basilique (France 3) : Marwan Berreni: "Quand on m'a proposé de jouer un prêtre... j’ai d’abord cru à une blague"

Vous retrouvez ici Marwan Berreni, avec qui vous aviez déjà tourné Les Mystères de l’île, il y a deux ans…

Je l’adore, comme comédien et comme personne. Marwan a l’âge de ma fille, Ana (Girardot, ndlr). Alors, qu’il joue mon fils était tout à fait concevable !

Après Diane…, vous avez changé de vie en vous installant dans le sud de la France. Une question d’équilibre ?

J’ai ressenti le besoin d’être dans la nature et de vivre en accord avec mes convictions que sont le bio, l’écologie, le bénévolat… J’ai aussi milité pour les cantines scolaires bio. Pour autant, je n’ai jamais eu envie d’arrêter la comédie. J’ai en tête une idée de fiction à proposer. En outre, ma fille et moi avons très envie de jouer ensemble au cinéma.

Les Mystères de la basilique est diffusé samedi 14 avril à 20.55 sur France 3.

Frédéric Lohézic

Audiences TV - The Voice (TF1) et Les mystères de la basilique (France 3) au coude à coude .
"The Voice" (TF1) avait du souci à se faire hier soir, face aux "Mystères de la basilique" sur France 3. Découvrez les audiences de la soirée du 14 avril. Samedi soir sur TF1, les derniers talents de The Voice s'affrontaient en duels avant la grande épreuve du direct. La fin d'une étape pour les coachs qui ont dû parfois faire face à des choix cornéliens. 4 354 000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit 22.8% de part de marché. Une nouvelle baisse pour l'émission, qui avait réussi à rassembler 4,9 millions de personnes la semaine dernière.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-91983-les-mysteres-de-la-basilique-france-3-isabelle-otero-louise-est-tres-eloignee-de-moi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!