Culture Thé ou Café : Les Chevaliers du Fiel fustigent Télérama (vidéo)

13:05  15 avril  2018
13:05  15 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Les Bodin's : qui se cache derrière ce duo comique ?

  Les Bodin's : qui se cache derrière ce duo comique ? Un documentaire inédit, La Folle Histoire des Bodin's, diffusé sur C8 ce mercredi 11 avril), revient sur le succès de ces deux humoristes. Découvrez qui se cachent derrière leurs personnages, Maria et Christian… Depuis leur premier spectacle – Les Bodin’s mère & fils –, le duo d'humoristes n'en finit pas d'avoir du succès. Et cela fait une dizaine d'années que, chaque été, dans une ferme en Touraine, Les Bodin’s Grandeur nature se joue à guichets fermés.

De la Neige à Avignon. Les Chevaliers du Fiel joueront Noël d'Enfer du 7 au 17 juillet Record d'audience pour les Municipaux. Les Chevaliers du Fiel ont fait rire plus d’1,1 million de téléspectateurs

Eric Carrière et Francis Ginibre, plus connus sous le pseudonyme des Chevaliers du fiel , proposent un nouveau florilège de leurs sketchs les plus connus. L'occasion pour leurs fans de revoir leurs parodies des coiffeuses, des chasseurs, des employés municipaux ou des gitans.

Thé ou Café : Les Chevaliers du Fiel fustigent Télérama (vidéo) © capture d'écran - France 2 Thé ou Café : Les Chevaliers du Fiel fustigent Télérama (vidéo)

Depuis des années maintenant, les Chevaliers du Fiel font carton plein avec leurs spectacles. Mais si le public les acclame, certains semblent insensibles à l’humour du duo. Plusieurs fois, les deux humoristes n’ont pas hésité à tacler certaines émissions comme On n’est pas couché, mais cette fois, c’est au sujet de Télérama qu’ils ont poussé un coup de gueule. Invités dans Thé ou Café ce dimanche 15 avril, ils ont tenu à réagir aux critiques acerbes de Télérama. Selon Éric Carrière, la rédaction serait "limitée", et certaines critiques infondées puisque, selon lui, les journalistes jugent sans avoir vu les spectacles. Ce n’est pas la première fois que le magazine culturel agace. Il y a quelques temps, Michel Cymes poussait lui aussi un coup de gueule contre la rédaction.

Thé ou Café : Catherine Ceylac dévoile le nom du pire invité de l'émission .
Dans une interview, Catherine Ceylac a accepté de dévoiler le nom du pire invité qu'elle ait reçu dans Thé ou Café, son magazine du week-end sur France 2. En vingt-deux ans d'émission, Catherine Ceylac a vu passer de nombreuses célébrités sur le plateau de Thé ou Café. Mais comme d'autres présentatrices, il lui est arrivé de tomber sur des invités pas très conciliants. Dans le Buzz TV de TV Magazine, la journaliste a confié ne pas garder un excellent souvenir du passage de Bernard Tapie. "Il a été très, très mauvais. Mais c'était il y a vingt ans" a t-elle expliqué.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!