Culture Michel Cymes recadre fermement Gilles-William Goldnadel après une blague de mauvais goût... (VIDEO)

13:40  16 avril  2018
13:40  16 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Michel Cymes recadre sèchement Gilles-William Goldnadel après une blague sur son nom de famille... (VIDEO)

  Michel Cymes recadre sèchement Gilles-William Goldnadel après une blague sur son nom de famille... (VIDEO) Invité dimanche soir sur le plateau des Terriens du dimanche, Michel Cymes s'en est pris à Gilles-William Goldnadel. La cause ? Le chroniqueur et avocat s'est amusé à faire une blague (de mauvais goût) sur le nom de famille de l'animateurC'est une blague qui n'est pas passée. Alors que Michel Cymes était l'invité de Thierry Ardisson dimanche soir dans Les Terriens du dimanche, l'animateur et médecin s'est querellé avec Gilles-William Goldnadel. En effet, au moment de s'exprimer sur Michel Cymes à la demande de l'animateur de l'émission, l'avocat et chroniqueur a déclaré : "Non mais moi je connais très peu Michel Cymes" sans prononcer le "s" de Cymes. Il n'en fallait donc pas moins pour susciter de nombreuses réactions.A commencer par celle de Raquel Garrido. "Ça se voit que tu ne le connais pas, il ne s'appelle pas comme ça" a-t-elle lancé. "Ça prouve bien que je ne le connais pas, je ne connais même pas son nom" a alors rétorqué Gilles-William Goldnadel. De son côté Thierry Ardisson a ajouté : "Au début tu ne le connais pas il est un peu tête à claques mais quand tu apprends à le connaître c'est un amour".

Le blognadel est un livre de Gilles William Goldnadel . (2009). Retrouvez les avis à propos de Le blognadel. PostsLe blognadel. Vous avez une anecdote, une vidéo /photo ou une simple question sur ce livre ? Créer un post. Tous les posts.

Sébastien Folin danse un slow avec une candidate ; La confidence gênante d'Alice Pol ; Fou rire dans le Magazine de la santé après une blague de Michel

Michel Cymes recadre fermement Gilles-William Goldnadel après une blague de mauvais goût... (VIDEO) © Capture d'écran C8/Les terriens du dimanche Michel Cymes recadre fermement Gilles-William Goldnadel après une blague de mauvais goût... (VIDEO)

La blague de Gilles-William Goldnadel n'est visiblement pas passée auprès de Michel Cymes qui n'a pas hésiter à le recadrer dans les Terriens du dimanche... Explications.

Gilles-William Goldnadel aurait-il mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'adresser à Michel Cymes ? Il semble bien que oui. Alors que dimanche soir, l'avocat et chroniqueur était invité à s'exprimer sur l'animateur et médecin, ce dernier a tenté une blague qui n'est pas passée. "Non mais mois je connais très peu Michel Cymes" a-t-il déclaré sans prononcer le "s" de Cymes. Il n'en fallait donc pas moins pour susciter de nombreuses réactions.

LTD : Michel Cymes recadre sèchement un chroniqueur qui ne connait pas son nom (Vidéo)

  LTD : Michel Cymes recadre sèchement un chroniqueur qui ne connait pas son nom (Vidéo) Sur le plateau des "Terriens du dimanche" ce 15 avril, Michel Cymes a sèchement recadré Gilles-William Goldnadel lorsque celui-ci a fait mine de ne pas connaître son nom. Non Stop Zapping vous en dit plus.Lorsqu’il se sent attaqué, Michel Cymes n’hésite pas à sortir les griffes. Invité sur le plateau des "Terriens du dimanche", l’animateur et médecin de profession a fait l’objet d’un échange houleux avec le chroniqueur Gilles-William Goldnadel. Tentant de faire de l’humour, ce dernier a fait mine de ne pas connaître le nom de Michel Cymes. Une démarche qui n’a manifestement pas été du goût du principal concerné, lequel l’a bien fait savoir.

Michel Onfray à Audrey Crespo-Mara : "Vous m'avez sauvé la vie". En effet, l'avocat Gilles - William Goldnadel n'a jamais caché son orientation politique lors de ses chroniques dans "Les Terriens du dimanche" sur C8.

À Trèbes, le sol français a été une nouvelle fois touché par le terrorisme. Mais, alors, à qui la faute ? Celle de l’immigration qui gangrène nos cités pour Gilles - William Goldnadel . « Je ne pointe pas les gens des cités, je pointe les gens qui détestent la France », se justifie l’avocat.

A commencer par celle de Raquel Garrido. "Ça se voit que tu ne le connais pas, il ne s'appelle pas comme ça" a-t-elle lancé. "Ça prouve bien que je ne le connais pas, je ne connais même pas son nom" a alors rétorqué Gilles-William Goldnadel. De son côté Thierry Ardisson a ajouté : "Au début tu ne le connais pas il est un peu tête à claques mais quand tu apprends à le connaître c'est un amour".

C à vous : Nagui se moque (une nouvelle fois) de Michel Cymes et balance une blague très osée (VIDEO)

Voyant que les chroniqueurs commençaient à s'emballer, Gilles-William Goldnadel a alors précisé qu'il trouvait Michel Cymes plutôt sympathique et qu'il suffisait d'attendre la fin de sa phrase pour comprendre sa blague et son humour... Un humour que le principal intéressé a visiblement jugé de mauvais goût puisqu'il l'a sèchement recadré. "Pardon mais ce n'est pas une question de méchanceté mais de bonne éducation de bien prononcer le nom des gens (...) Moi quand j'ai des invités dans mon émission la moindre des choses c'est de savoir comment ils s'appellent" a balancé Michel Cymes.

"Comment je m'appelle ?" a donc demandé Gilles-William Goldnade. "Je ne sais pas parce que je ne vous connais pas. Donc je ne prononce pas" a répondu Michel Cymes. Sur le ton de l'humour ? Jugez par vous-même en découvrant la séquence dans notre Zapping plus haut.

Thé ou Café : Les Chevaliers du Fiel fustigent Télérama (vidéo) .
Ce dimanche 15 avril, alors qu’ils étaient invités sur le plateau de Thé ou Café sur France 2, les Chevaliers du Fiel sont revenus sur les critiques acerbes de Télérama. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Depuis des années maintenant, les Chevaliers du Fiel font carton plein avec leurs spectacles. Mais si le public les acclame, certains semblent insensibles à l’humour du duo. Plusieurs fois, les deux humoristes n’ont pas hésité à tacler certaines émissions comme On n’est pas couché, mais cette fois, c’est au sujet de Télérama qu’ils ont poussé un coup de gueule. Invités dans Thé ou Café ce dimanche 15 avril, ils ont tenu à réagir aux critiques acerbes de Télérama.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!