Culture Les Plus Belles Mariées (TF1) - Que nous réserve la nouvelle émission de Karine Ferri ?

16:00  16 avril  2018
16:00  16 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

Programme TV - Les Plus Belles Mariées (TF1) - A la recherche de la plus belle robe

  Programme TV - Les Plus Belles Mariées (TF1) - A la recherche de la plus belle robe Dès lundi 16 avril retrouvez Karine Ferri pour une compétition sur le thème des robes de mariées où il s’agit d’élire la plus belle des candidates pour le jour J. Quatre futures mariées préparent le plus beau jour de leur vie. Accompagnées de deux de leurs proches qui auront pour mission de les conseiller, et de les aider à faire les bons choix, les quatre concurrentes doivent se choisir une robe en adéquation avec leur thème de mariage, une mise en beauté et un accessoire magnifiant leur tenue. Elles sont ainsi jugées et notées sur ces trois critères.

Chaque semaine, Karine Ferri suit quatre futures mariées à la recherche de la panoplie de leur rêve pour le jour J. Essayage de la robe, choix de l’accessoire qui Quel est le concept de cette nouvelle émission ? Quatre femmes, qui partagent l’envie d’être la plus belle le jour de leur mariage, décident

Bonne nouvelle si vous êtes fans de Karine Ferri . L’animatrice revient sur TF 1 dès le lundi 16 avril 2018 pour une nouvelle émission baptisée « Les plus belles mariées ». Le principe est on ne peut plus simple : Chaque semaine

TF1 lance un nouveau programme, présenté par Karine Ferri. Il s’agit d’élire la plus belle candidate, non pas pour aller danser, mais pour se marier !

Une pincée de Quatre mariages pour une lune de miel (TF1) et un zeste des Reines du shopping (M6)… et voilà Les Plus Belles Mariées, avec la pétillante animatrice, Karine Ferri, en vitrine. La mission des candidates : trouver la tenue parfaite pour briller aux yeux de leurs féroces rivales. Celle qui obtiendra la meilleure note repartira avec sa panoplie complète. Pas de profil type, les tempéraments et les personnalités varient : "Il y a des princesses, des filles extraverties, d’autres plus timides", explique Karine.

Les plus belles mariées (TF1) : émotion et crêpages de chignons au programme de la nouvelle émission de Karine Ferri !

  Les plus belles mariées (TF1) : émotion et crêpages de chignons au programme de la nouvelle émission de Karine Ferri ! Nouveau programme ce lundi 16 avril sur TF1 dès 17h10. Karine Ferri est à la tête de la compétition : Les plus belles mariées. Après 4 Mariages pour une lune de miel, Mariés au premier regard, La robe de ma vie... voilà une nouvelle émission autour du mariage et des mariées dès ce lundi 16 avril sur TF1. Dans Les plus belles mariées, nouvelle compétition orchestrée par Karine Ferri, quatre jeunes femmes vont s'affronter toute la semaine. Aidées de deux de leurs proches, elles vont choisir leur robe de mariée, des accessoires et leur mise en beauté pour le jour J.

Les plus belles mariées la nouvelle émission de TF 1 pour doper ses audiences d’après midi. Notation sur la robe de mariée , l’accessoire, la mise en beauté et la transformation. La finale a lieu le vendredi en présence de Karine Ferri .

Les plus belles mariées la nouvelle émission de TF 1 pour doper ses audiences d’après midi. Karine Ferri en access c’est une première : on l’a plutôt vu en duo avec Nikos Aliagas, à l’animation de documentaire sur NT1 ou encore de bêtisiers sur TF 1 .

À lire également

Karine Ferri de nouveau enceinte !

Ce qui ne change pas, en revanche, ce sont les codes de narration : de l’émotion et, surtout, un esprit de compétition… volontiers « peau de vache ». "Entre la sirène et le thon, mon cœur balance", lâche une candidate… Et c’est ce qui nous plaît ! C’est un jeu, presque une fiction. Il faut le prendre ainsi, ni plus, ni moins.

Les Plus Belles Mariées (TF1) - Que nous réserve la nouvelle émission de Karine Ferri ? © dr Les Plus Belles Mariées (TF1) - Que nous réserve la nouvelle émission de Karine Ferri ?

Les Plus Belles Mariées est à suivre du lundi au vendredi à 17.10 sur TF1.

Olivier Boucreux

Karine Ferri enceinte de son deuxième enfant : elle officialise sa grossesse ! .
Karine Ferri vient d'officialiser l'heureuse nouvelle ; elle est enceinte de son deuxième enfant. Les heureuses nouvelles s'enchaînent pour Karine Ferri ! Deux ans après la naissance de son fils Maël, l'animatrice de The Voice attend son deuxième enfant. Après des semaines de spéculations, celle que les fidèles du télé-crochet de TF1 retrouveront à partir du samedi 21 avril lors des émissions en direct, a officialisé l'heureuse nouvelle. "Cela se voit, je ne peux pas le cacher a-t-elle confié à Télé Star avant d'expliquer : Je n'ai pas choisi d'en parler... Ce sont des choses volées, non annoncées.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-92658-les-plus-belles-mariees-tf1-que-nous-reserve-la-nouvelle-emission-de-karine-ferri/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!