Culture PSG : les supporters fêtent le titre de Champion de France face à la Tour Eiffel (Vidéo)

16:20  16 avril  2018
16:20  16 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

Après son humiliante défaite face au PSG, Monaco va rembourser ses supporters

  Après son humiliante défaite face au PSG, Monaco va rembourser ses supporters Le PSG s'est offert le 7e titre de champion de France de son histoire en écrasant 7-1 Monaco, le tenant du titre, dimanche au Parc des Princes, en clôture de la 33e journée. © Fournis par Francetv info Après la débâcle, le réconfort pour les supporters. Les dirigeants de l'AS Monaco ont décidé de rembourser leurs supporters présents dimanche 15 avril au Parc des Princes, pour assister à l'humiliante défaite de leur club (7-1) face au PSG.L'AS Monaco a pris la décision de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce soir. Les modalités seront communiquées en début de semaine.

Venez découvrir la tour Eiffel dans un voyage ascensionnel unique au monde, où les émotions vous emportent du parvis au sommet. Toureiffel .paris le site officiel de la tour eiffel .

David Guetta en clôture du Grand Prix de France . LE SCAN SPORT - Les Astros de Houston ont rencontré de grosses difficultés pour dévoiler au public et aux joueurs la bannière célébrant le titre de champion des World Series.

PSG : les supporters fêtent le titre de Champion de France face à la Tour Eiffel (Vidéo) © nsz PSG : les supporters fêtent le titre de Champion de France face à la Tour Eiffel (Vidéo)

Septième titre pour le Paris-Saint-Germain en championnat de France de Ligue 1. En corrigeant l'AS Monaco par 7 buts à 1, le club parisien a offert à ses supporters un cinquième titre en six ans depuis l'arrivée des qataris à la direction du club. Problème, depuis des débordements lors du premier titre de cette ère, la mairie de Paris a interdit les célébrations officielles dans la ville. Il en fallait plus pour stopper la ferveur des supporters qui se sont rendus par dizaine au pied de la Tour Eiffel pour fêter ce nouveau sacre. Fumigènes, chants, toute la panoplie du parfait supporter était de sortie au Champ de Mars. D'épaisses fumées rouges ont accompagné les heureux vainqueurs durant de longues minutes cette nuit. Un grand moment de joie et de célébration pour les Parisiens, qui se consolent ainsi de leur élimination prématurée en Ligues des Champions.

Manchester City - Liverpool : les supporters en viennent aux mains dans les tribunes (vidéo) .
Mardi 10 avril, Manchester City recevait Liverpool pour le quart de finale retour de Ligue des Champions. Une violente bagarre entre supporters a éclaté dans les tribunes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Forcément, un quart de finale de Ligue des Champions entre deux équipes du nord de l'Angleterre promettait une sacrée tension entre supporters. Déjà au match aller, des incidents avaient éclaté à Liverpool entre les fans des Reds et ceux de Manchester City. Une tension qui avait sans doute participé à l'exploit des joueurs de Liverpool, poussés par leur public de feu, et qui s'étaient imposés à la surprise générale 3-0.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!