Culture The Voice (TF1) - Les talents donnent de la voix contre le cancer à Disneyland Paris

17:05  16 avril  2018
17:05  16 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

The Voice (TF1) : le salaire des candidats pour les directs dévoilés

  The Voice (TF1) : le salaire des candidats pour les directs dévoilés Invités lundi d'une radio, Liv Del Estal et Xam Hurricane, deux candidats de "The Voice 7", ont révélé combien ils étaient payés pour les émissions en direct qui commencent ce samedi 21 avril 2018 sur TF1. Après plusieurs semaines de compétition, il ne reste plus que 16 candidats en lice dans The Voice 7. Des artistes qui vont affronter cette semaine leur premier direct de l'aventure. Si l'enjeu et la pression sont au rendez-vous, les candidats ont de quoi avoir le sourire. En accédant à cette étape de l'émission de TF1, ils vont en effet être rémunérés.

la saison 7 de « The Voice , la plus belle voix » chanteront contre le cancer à Disneyland Paris . pour faire vivre aux enfants de l ’association « Tout le monde chante contre le cancer » une journée dans l’univers magique du célèbre parc à thèmes en compagnie des talents finalistes de la saison 7

C’est la troisième fois que Disneyland Paris et « THE VOICE » s’associent pour organiser cette journée exceptionnelle placée sous le signe de la solidarité. Les Talents donnent de la voix pour partager avec les enfants des moments de joie et d’émotions autour de la musique

Dimanche 15 avril, les talents de The Voice se sont donnés rendez-vous pour un showcase exceptionnel au cœur du Parc Disneyland Paris, à l’attention des enfants de l’association "Tout le monde contre le cancer". Une journée magique, placée sous le signe de la musique et du partage, à laquelle Télé 7 Jours à eu le plaisir d’assister…

Une nouvelle fois, The Voice s’associe avec "Tout le monde contre le cancer" afin de réaliser le rêve d’une centaine d’enfants. A quelques jours du premier show en direct, les 16 candidats de l’émission de TF1 ont donc donné de leurs temps à l'association. Au programme : balades et attractions au cœur du Parc Disneyland Paris, avant un live exceptionnel !

Conflit TF1 : le montant payé par Orange dévoilé

  Conflit TF1 : le montant payé par Orange dévoilé Un peu plus d’un mois après la signature de l’accord mettant fin au conflit entre Orange et TF1, on en sait plus sur le chèque signé par l’opérateur au groupe audiovisuel. "La box et l'application d'Orange ne permettent plus d'avoir accès au service de replay MYTF1, en l'absence d'accord de distribution entre Orange et le groupe TF1. Nous regrettons cette situation qui prive les abonnés d'Orange d'un service qu'ils sont nombreux à utiliser et qui fait partie de leur abonnement". C’est par ces quelques mots que TF1 annonçait, début février 2018, la fin des accords de distribution avec Orange.

La parade de Disneyland Paris , à Marne-la-Vallée, le 15 novembre 2014. Hiba Tawaji dans The Voice 4, le 7 mars 2015 sur TF 1 . À lire aussi. Tal, craquante à la guitare, donne de la voix avec les talents de The Voice .

Retrouvez tous les replay et videos de The Voice , les interviews exclusives des talents , les bonus vidéos et les news de The Voice : Nikos Aliagas, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo en exclusivité sur MYTF1.

Casanova, Hobbs, Guillaume, Ecco…. C’est tôt dans la journée et par petits groupes, que les talents ont suivi les enfants, dans les plus célèbres attractions du parc. Main dans la main, Shirley Parades accompagne la petite Farah 4 ans pour un tour dans les étoiles… et au-delà : de Star Wars à Buzz l’éclair, les deux nouvelles amies ne se sont pas lâchées ! La Disney Parade finit d’achever cette belle matinée riche en émotion pour tous : "C’est un moment fabuleux qui restera graver dans tête" précise Hobbs.

À lire également

The Voice (TF1) - Les talents donnent de la voix contre le cancer à Disneyland Paris © Lionel Guericolas / Bureau233 / Disney The Voice (TF1) - Les talents donnent de la voix contre le cancer à Disneyland Paris

The Voice (TF1) - Maëlle : "Les shows en directs ? Ça me fait un peu peur..."

Pour les talents, il est temps d’aller répéter pour le concert événement. En effet, dès 14h30 les enfants et leurs familles sont attendus au Lucky Nuggets Saloon pour un show de folie ! Une ambiance studieuse s’installe dans la salle de concert et le stress est palpable : "Je n’avais pas le trac mais comme tout le monde me pose la question, ça commence à monter" souligne Maëlle. Mais le « petit phénomène » de Zazie peut compter sur sa grande sœur toujours présente à ses côtés pour la rassurer.

Les JAT vs. Betty Patural : revivez le duel très envoûtant entre les candidates de The Voice 7 (VIDEO)

  Les JAT vs. Betty Patural : revivez le duel très envoûtant entre les candidates de The Voice 7 (VIDEO) Lors de cette deuxième et dernière soirée des Duels de The Voice 7, le trio JAT et Betty Patural ont offert un sublime moment au public de l'émission. Et nous vous proposons de le revivre ! Ce samedi 14 avril, The Voice 7 proposait sa seconde et dernière soirée de Duels. L'occasion pour les quatre coachs de trouver leurs talents pour les grands shows en direct diffusés dès le 21 avril prochain. En attendant, ils ont été nombreux à passer sur le grill ce soir ! Ainsi, Kriill a affronté Abel Marta, Liv Del Estal a éliminé Yvette et Edouard-Edouard s'est qualifié pour les lives.

Exclusif - Pascal Soetens (Pascal, le grand frère) au concert des 10 ans de l 'association "Tout le monde contre le cancer " à Disneyland Paris . Sandra Lou et quelques talents de The Voice étaient aussi de la partie. Ces derniers, parmi lesquels Ana Ka et Arcadian, ont donné de la voix aux côtés

Ainsi, ce dimanche 29 mars, les talents de The Voice se sont réunis à Disney . Les candidats se sont rassemblés autour de Karine Ferri pour donner de la voix pour l’association l’association Tout le monde chante contre le cancer .

Répétition avec Les talents de The Voice pour le showcase en faveur des enfants de l'association Tout le monde contre le cancer à Disneyland Paris @thevoice_tf1

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours) le 15 Avril 2018 à 1 :13 PDT

14h30, le public prend place au Lucky Nuggets Saloon. Après un mot de Nicolas Rossignol le Président de l’association "Tout le monde contre le cancer", c’est J.B Goupil l’animateur de "The Voice la suite" qui assure le rôle de maître de cérémonie. Le show s’ouvre avec Raffi Arto et sa reprise jazzy du tube de Rihanna "Umbrella". Puis Claar, seul représentant du duo électro Kriill présent ce jour-là, met le feu avec "Alors on danse" de Stromae… et invite un des ados du public à l’assister aux platines ! Un véritable moment de partage entre les artistes-bénévoles d’un jour et les enfants : "J’ai souvent envie de partager mes peines quand je chante. Mais ce soir je veux partager ma joie" ajoute Casanova.

The Voice 7 : c'est quoi le concept des duels ?

  The Voice 7 : c'est quoi le concept des duels ? Ce soir, The Voice entame une nouvelle phase, à savoir, les Duels. On vous dit tout de cette épreuve flambant neuve !Après les "Auditions finales", place aux "Duels" dans The Voice, ce samedi 7 avril 2018 sur TF1. On le sait, ITV Studios France, la production désormais aux commandes du talent-show de la Une, avait souhaité faire évoluer le concept, à l'occasion de cette septième saison, en faisant disparaître les "Battles". Mais au fait, c'est quoi ces fameux Duels que l'on va découvrir ?⋙ Polémique Mennel : la coupe "bâclée" de The Voice scandalise les internautesLes Duels, comme son nom l'indique, est une phase éliminatoire durant laquelle deux talents vont s'affronter sur scène. Cela ressemble fortement aux Battles, mais dorénavant il n'y a que deux talents qui peuvent chanter ensemble et non trois. A l'issue de ce Duel, les coachs ne pourront garder qu'un seul talent. Il n'y aura pas de vol de talent permis sur cette étape. Ainsi donc, le talent qui ne sera pas retenu sera définitivement éliminé. ⋙ Mennel (The Voice 7) donne des nouvelles : "J'ai fait le deuil de tout ce qui m'est arrivé"Un changement de règles motivé par Matthieu Grelier, Directeur des programmes de ITV Studios France, qui a annoncé que le programme revenait à ses "fondamentaux" avec un système d'entonnoir bien plus logique.

et célibataire Amandine, Lucyl Cruz, Sol ou encore Mood ont donné de la voix devant des enfants atteints de maladies graves, au parc de Disneyland Paris . Cher dévoile le titre 'Woman's World' et met le feu à la finale de The Voice US. The Voice 3 : 4 Talents , 1 seul gagnant Une finale de haut

En effet, ce 15 avril, des enfants de l 'association Tout le monde contre le cancer passeront une journée inoubliable dans l'univers magique du célèbre parc à thèmes Disneyland Paris en compagnie des Slimane, MB14, Sol, Gabriella les chansons inavouables des talents de The Voice [Vidéo].

À lire également

The Voice (TF1) : une ancienne candidate évoque une "tricherie" dans les votes

Kriill ne sera pas le seul à faire appel à un assistant, puisque Edouard Edouard convoquera Guillaume en tant que… pupitre ! En effet à genoux, ce dernier tient les lyrics face à Edouard : "Désolé je ne connais pas les paroles" précise-t-il hilare. Si certains talents proposent les performances qui leurs ont déjà portées chance lors des primes (Maëlle et son enivrant "Wicked Games", ou encore Frédéric Longbois et son déjanté "Bécassine") d’autres innovent. Pour l’occasion ils entonnent les plus célèbres airs made in Disney. Gabriel chante "L’amour brille sous les étoiles" du Roi Lion, Yasmine Ammari mise sur "Hakuna Matata". Enfin, les ex, Xam et Liv reforment un duo d’un jour sur "Les histoires d’A" avant d’enchaîner sur "Tout le monde veut devenir un cat" des Aristochats. Un refrain qui se transformera en "Tout le monde contre le cancer !" repris par toute l’assistance.

Les talents de The Voice et les enfants : un dernier bœuf tous ensemble à Disneyland Paris @thevoice_tf1

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours) le 15 Avril 2018 à 7 :10 PDT

Le clou du concert : la collégiale, durant laquelle les enfants sont invités à rejoindre leurs idoles sur scène. Shirley Parades n’oublie pas la petite Farah et lui envoie un baiser. Tous reprennent en cœur " Un homme comme vous" du Livre de la jungle. Un moment riche en rire et en émotion, qui clôt cette magnifique journée.

The Voice, est à suivre tous les samedis à 21.00 sur TF1.

Sarah Ibri

RECAP - The Voice (TF1) : Un trio survitaminé, des choix très compliqués... .
Ce samedi 14 avril, les talents de "The Voice" avaient rendez-vous pour les derniers duels avant le grand show en direct. Au programme : des derniers choix très compliqués pour les coachs ...Les téléspectateurs pouvaient ce samedi 14 avril visionner les derniers duels de The Voice avant le grand show en direct. Karolyn, volée par Zazie dans l’équipe de Florent avec du caractère et Edouard Edouard, le théâtral, sont les premiers de la soirée à s’affronter. Zazie décide de leur confier Je t’emmène au vent de Louise Attaque. “C’était une formidable scène de ménage, j’ai adoré !” réagit Zazie. “Là, c’était sexy.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!