The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture VIDEO – Les Terriens du dimanche (C8) : Quand Michel Cymes recadre un chroniqueur

17:20  16 avril  2018
17:20  16 avril  2018 Source:   programme-television.org

Salut les Terriens : Thierry Ardisson et Michel Drucker très émus en parlant de Johnny Hallyday (VIDEO)

  Salut les Terriens : Thierry Ardisson et Michel Drucker très émus en parlant de Johnny Hallyday (VIDEO) Les téléspectateurs de C8 ont assisté à un grand moment d’émotion. Samedi 7 avril, Thierry Ardisson et Michel Drucker étaient au bord des larmes dans Salut les Terriens en revoyant les images de l’émission spéciale consacrée à Johnny Hallyday le jour de sa mort.Souvenez-vous, le 6 décembre 2017, Michel Drucker présentait une émission spéciale qui retraçait la carrière de Johnny Hallyday. Les chaînes de télévision avaient en effet bouleversé leur grille des programmes tout comme les matinales radio pour rendre hommage au chanteur. À la fin de l’émission, le présentateur fondait en larmes en disant adieu à son ami de longue date.⋙ Michel Drucker n'a toujours pas signé avec France 2 pour la prochaine saison"Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains lui c'était spécial", déclarait-il des sanglots dans la voix. Et de conclure avec des mots déchirants : "Tu aurais pu vivre encore un peu. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote".⋙ Michel Drucker explique ses larmes lors de son hommage à Johnny Hallyday (VIDEO)Invité dans Salut les Terriens, le présentateur de Vivement dimanche prochain a revu ces images bouleversantes. Le plateau du talk-show de C8 a été plongé dans le noir quelques instants et dès que la lumière s’est rallumée, les téléspectateurs ont découvert que Thierry Ardisson essuyait une larme tandis que Michel Drucker était lui aussi très ému. "C’est compliqué de revoir ça", a déclaré ce dernier encore affecté par le départ de l’idole des jeunes.

Haroun explique pourquoi il a quitté les Terriens du dimanche : "Au montage, parfois, je n'étais pas tout à fait d'accord" ( VIDÉO ). Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

TPMP : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur ( VIDEO ). Le blogueur, qui est désormais chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche , était accueilli aux côtés de Thierry Ardisson. Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Invité hier "Des Terriens du dimanche" sur C8, Michel Cymes n’a pas vraiment apprécié de voir un chroniqueur écorcher son nom. Et il n’a pas hésité à lui faire savoir.

Il ne faut pas énerver Michel Cymes. L’essayiste et avocat Gilles-William Goldnadel en a d’ailleurs fait l’amère expérience hier dans Les Terriens du dimanche sur C8. Alors qu’il prenait la parole pour réagir à un débat, le complice de Thierry Ardisson a écorché le nom du co-présentateur du Magazine de la santé sur France 5. "Moi, je connais très peu Michel Cymes", a-t-il ainsi lancé en oubliant de prononcer le "s" au passage. "Ça se voit que tu ne le connais pas, il ne s’appelle pas comme ça", lui a d’ailleurs lancé Raquel Garrido. "Je ne le connais pas, je ne connais même pas son nom", a répliqué Gilles-William Goldnadel. "Il est sympa, il donne envie de partir en vacances", a répondu ironiquement Michel Cymes.

SLT : la dernière fois que Michel Drucker a assisté à un concert de Johnny Hallyday (VIDEO)

  SLT : la dernière fois que Michel Drucker a assisté à un concert de Johnny Hallyday (VIDEO) Le numéro de Salut les Terriens de samedi 7 avril était particulièrement émouvant. Et pour cause, Michel Drucker était invité dans le talk-show de C8. Il y a révélé ses derniers souvenirs de Johnny Hallyday et notamment la dernière fois qu’il l’a vu sur scène.Michel Drucker était un grand ami de Johnny Hallyday. C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’il parle du Taulier, quatre mois après sa disparition. Dans Salut les Terriens, le présentateur de France 2 a raconté la dernière fois qu’il a assisté à un concert du chanteur mais aussi le voyage en jet privé qu’il a fait avec lui pour l’accompagner jusqu’à la ville où il devait se produire.⋙ Salut les Terriens : Thierry Ardisson et Michel Drucker très émus en parlant de Johnny Hallyday (VIDEO)Michel Drucker a accompagné la star jusqu’à Limoges pour voir son spectacle le soir même. Il décrit un "vieillard" très fatigué et ayant beaucoup de mal à respirer. "Il dort, il est KO, il a 90 ans, il en peut plus, il est voûté, il a une insuffisance respiratoire, il a un aérosol…", a confié l’animateur de Vivement dimanche prochain. Et d’ajouter : "Je me suis dit, il ne va pas chanter, ce n’est pas possible".⋙ Johnny Hallyday inculpé pour "tentative de meurtre" ? La folle anecdote sur le chanteur ! (VIDEO)Mais le miracle se produit quelques heures seulement avant de monter sur scène lorsque son staff, composé de son coiffeur, sa maquilleuse et son habilleuse, arrive pour le préparer.

Thierry Ardisson et les Terriens du Dimanche adressent un clin d'oeil à Jeremstar ( VIDEO ). Nagui réagit à la punchline de Michel Cymes dans Salut les Terriens ( VIDEO ). Jeux Olympiques 2018 : quand Martin Fourcade recadre Pierre Ménès sur Twitter

>>> Les Terriens du dimanche : passe d'armes entre Raquel Garrido et Christophe Castaner ( VIDEO ). La polémique autour du chroniqueur de Thierry Ardisson sur les réseaux sociaux a pour origine une vive réaction du Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

À lire également

VIDEO - Michel Cymes revient sur son accident de ski et met en garde les téléspectateurs

"Au début il est un peu tête à claques. Mais quand tu apprends à le connaître, c’est un amour", a confié Thierry Ardisson pour désamorcer la tension montant crescendo. Mais peine perdue. "Ce n’est pas une question de méchanceté mais de bonne éducation de bien prononcer le nom des gens", a lancé le plus célèbre médecin du petit écran. "Il n’est pas gentil, là", a répliqué le chroniqueur des Terriens du dimanche avant de demander au principal intéressé : "Comment je m’appelle moi ?" "Je ne sais pas, je ne vous connais pas. Donc je ne prononce pas mal votre nom. Quand j’ai des invités dans mon émission, la moindre des choses, c’est de savoir comment ils s’appellent", a-t-il taclé sèchement.

Thé ou Café : Les Chevaliers du Fiel fustigent Télérama (vidéo)

  Thé ou Café : Les Chevaliers du Fiel fustigent Télérama (vidéo) Ce dimanche 15 avril, alors qu’ils étaient invités sur le plateau de Thé ou Café sur France 2, les Chevaliers du Fiel sont revenus sur les critiques acerbes de Télérama. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Depuis des années maintenant, les Chevaliers du Fiel font carton plein avec leurs spectacles. Mais si le public les acclame, certains semblent insensibles à l’humour du duo. Plusieurs fois, les deux humoristes n’ont pas hésité à tacler certaines émissions comme On n’est pas couché, mais cette fois, c’est au sujet de Télérama qu’ils ont poussé un coup de gueule. Invités dans Thé ou Café ce dimanche 15 avril, ils ont tenu à réagir aux critiques acerbes de Télérama.

Create an account or sign in for a tailor-made video experience. Raquel Garrido devient livreur à vélo pour Deliveroo dans " Les Terriens du dimanche ".

Les Terriens du dimanche : Jeremstar raconte son "enfer" à l'aéroport de Tunis ( VIDEO ). Chroniqueur sur C 8 dans Les Terriens du dimanche ! depuis le 10 septembre dernier, le blogueur Jeremstar, rendu célèbre par Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

VIDEO – Les Terriens du dimanche (C8) : Quand Michel Cymes recadre un chroniqueur © C8 VIDEO – Les Terriens du dimanche (C8) : Quand Michel Cymes recadre un chroniqueur

Voir Les Terriens du dimanche en replay.

Clara Kolodny

"S'il n'est pas là, ce n'est pas de notre fait" : Thierry Ardisson très clair sur l'absence de Jeremstar dans les Terriens du dimanche (VIDEO) .
Même si Jeremstar n'est plus à l'écran dans les Terriens du dimanche, Thierry Ardisson ne cesse d'avoir quelques pensées pour le chroniqueur qu'il a recruté. Télé-Loisirs vous dévoile la tendre séquence. Toujours pas de Jeremstar sur le plateau des Terriens du dimanche ! Depuis le Jeremstargate, qui avait bouleversé la vie du célèbre blogueur, le jeune homme avait décidé de se retirer de C8 le temps que son innocence soit prouvée. Jeremstar était alors accusé d'agression sexuelle sur mineur et d'avoir aidé son ami, Pascal Cardonna à faire des rencontres avec ses fans mineurs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!