Culture VIDEO – Les Terriens du dimanche (C8) : Quand Michel Cymes recadre un chroniqueur

17:20  16 avril  2018
17:20  16 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

LTD : Michel Cymes recadre sèchement un chroniqueur qui ne connait pas son nom (Vidéo)

  LTD : Michel Cymes recadre sèchement un chroniqueur qui ne connait pas son nom (Vidéo) Sur le plateau des "Terriens du dimanche" ce 15 avril, Michel Cymes a sèchement recadré Gilles-William Goldnadel lorsque celui-ci a fait mine de ne pas connaître son nom. Non Stop Zapping vous en dit plus.Lorsqu’il se sent attaqué, Michel Cymes n’hésite pas à sortir les griffes. Invité sur le plateau des "Terriens du dimanche", l’animateur et médecin de profession a fait l’objet d’un échange houleux avec le chroniqueur Gilles-William Goldnadel. Tentant de faire de l’humour, ce dernier a fait mine de ne pas connaître le nom de Michel Cymes. Une démarche qui n’a manifestement pas été du goût du principal concerné, lequel l’a bien fait savoir.

Haroun explique pourquoi il a quitté les Terriens du dimanche : "Au montage, parfois, je n'étais pas tout à fait d'accord" ( VIDÉO ). Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

TPMP : Matthieu Delormeau ne reviendra pas en tant que chroniqueur ( VIDEO ). Le blogueur, qui est désormais chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche , était accueilli aux côtés de Thierry Ardisson. Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Invité hier "Des Terriens du dimanche" sur C8, Michel Cymes n’a pas vraiment apprécié de voir un chroniqueur écorcher son nom. Et il n’a pas hésité à lui faire savoir.

Il ne faut pas énerver Michel Cymes. L’essayiste et avocat Gilles-William Goldnadel en a d’ailleurs fait l’amère expérience hier dans Les Terriens du dimanche sur C8. Alors qu’il prenait la parole pour réagir à un débat, le complice de Thierry Ardisson a écorché le nom du co-présentateur du Magazine de la santé sur France 5. "Moi, je connais très peu Michel Cymes", a-t-il ainsi lancé en oubliant de prononcer le "s" au passage. "Ça se voit que tu ne le connais pas, il ne s’appelle pas comme ça", lui a d’ailleurs lancé Raquel Garrido. "Je ne le connais pas, je ne connais même pas son nom", a répliqué Gilles-William Goldnadel. "Il est sympa, il donne envie de partir en vacances", a répondu ironiquement Michel Cymes.

Michel Cymes recadre sèchement Gilles-William Goldnadel après une blague sur son nom de famille... (VIDEO)

  Michel Cymes recadre sèchement Gilles-William Goldnadel après une blague sur son nom de famille... (VIDEO) Invité dimanche soir sur le plateau des Terriens du dimanche, Michel Cymes s'en est pris à Gilles-William Goldnadel. La cause ? Le chroniqueur et avocat s'est amusé à faire une blague (de mauvais goût) sur le nom de famille de l'animateurC'est une blague qui n'est pas passée. Alors que Michel Cymes était l'invité de Thierry Ardisson dimanche soir dans Les Terriens du dimanche, l'animateur et médecin s'est querellé avec Gilles-William Goldnadel. En effet, au moment de s'exprimer sur Michel Cymes à la demande de l'animateur de l'émission, l'avocat et chroniqueur a déclaré : "Non mais moi je connais très peu Michel Cymes" sans prononcer le "s" de Cymes. Il n'en fallait donc pas moins pour susciter de nombreuses réactions.A commencer par celle de Raquel Garrido. "Ça se voit que tu ne le connais pas, il ne s'appelle pas comme ça" a-t-elle lancé. "Ça prouve bien que je ne le connais pas, je ne connais même pas son nom" a alors rétorqué Gilles-William Goldnadel. De son côté Thierry Ardisson a ajouté : "Au début tu ne le connais pas il est un peu tête à claques mais quand tu apprends à le connaître c'est un amour".

Thierry Ardisson et les Terriens du Dimanche adressent un clin d'oeil à Jeremstar ( VIDEO ). Nagui réagit à la punchline de Michel Cymes dans Salut les Terriens ( VIDEO ). Jeux Olympiques 2018 : quand Martin Fourcade recadre Pierre Ménès sur Twitter

>>> Les Terriens du dimanche : passe d'armes entre Raquel Garrido et Christophe Castaner ( VIDEO ). La polémique autour du chroniqueur de Thierry Ardisson sur les réseaux sociaux a pour origine une vive réaction du Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

À lire également

VIDEO - Michel Cymes revient sur son accident de ski et met en garde les téléspectateurs

"Au début il est un peu tête à claques. Mais quand tu apprends à le connaître, c’est un amour", a confié Thierry Ardisson pour désamorcer la tension montant crescendo. Mais peine perdue. "Ce n’est pas une question de méchanceté mais de bonne éducation de bien prononcer le nom des gens", a lancé le plus célèbre médecin du petit écran. "Il n’est pas gentil, là", a répliqué le chroniqueur des Terriens du dimanche avant de demander au principal intéressé : "Comment je m’appelle moi ?" "Je ne sais pas, je ne vous connais pas. Donc je ne prononce pas mal votre nom. Quand j’ai des invités dans mon émission, la moindre des choses, c’est de savoir comment ils s’appellent", a-t-il taclé sèchement.

Michel Cymes recadre fermement Gilles-William Goldnadel après une blague de mauvais goût... (VIDEO)

  Michel Cymes recadre fermement Gilles-William Goldnadel après une blague de mauvais goût... (VIDEO) La blague de Gilles-William Goldnadel n'est visiblement pas passée auprès de Michel Cymes qui n'a pas hésiter à le recadrer dans les Terriens du dimanche Explications.Gilles-William Goldnadel aurait-il mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'adresser à Michel Cymes ? Il semble bien que oui. Alors que dimanche soir, l'avocat et chroniqueur était invité à s'exprimer sur l'animateur et médecin, ce dernier a tenté une blague qui n'est pas passée. "Non mais mois je connais très peu Michel Cymes" a-t-il déclaré sans prononcer le "s" de Cymes. Il n'en fallait donc pas moins pour susciter de nombreuses réactions.

Create an account or sign in for a tailor-made video experience. Raquel Garrido devient livreur à vélo pour Deliveroo dans " Les Terriens du dimanche ".

Les Terriens du dimanche : Jeremstar raconte son "enfer" à l'aéroport de Tunis ( VIDEO ). Chroniqueur sur C 8 dans Les Terriens du dimanche ! depuis le 10 septembre dernier, le blogueur Jeremstar, rendu célèbre par Michel Cymes se confie sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie.

VIDEO – Les Terriens du dimanche (C8) : Quand Michel Cymes recadre un chroniqueur © C8 VIDEO – Les Terriens du dimanche (C8) : Quand Michel Cymes recadre un chroniqueur

Voir Les Terriens du dimanche en replay.

Clara Kolodny

Michel Drucker raconte la dernière fois qu’il a vu Johnny Hallyday sur scène dans Salut les Terriens (VIDEO) .
Ce samedi 7 avril, Michel Drucker était invité dans Salut les Terriens. L’animateur a révélé que Johnny Hallyday était très affaibli quelques mois avant sa mort. Il a raconté l’un des derniers concerts de la star, auquel il a assisté. Michel Drucker était particulièrement ému face à Thierry Ardisson. Après avoir essuyé quelques larmes en revoyant les images de l’émission spéciale consacrée au chanteur sur France 2 le jour de sa disparition, il a raconté le dernier concert de don ami auquel il a assisté.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!