Culture Plus belle la vie : révélation choc, Patrick Nebout est toujours vivant !

21:35  16 avril  2018
21:35  16 avril  2018 Source:   Purebreak

Plus belle la vie : Patrick Nebout toujours vivant, Jérôme Bertin explique sa fausse mort façon GoT

  Plus belle la vie : Patrick Nebout toujours vivant, Jérôme Bertin explique sa fausse mort façon GoT Incroyable mais vrai, Patrick Nebout n'est pas mort. Alors que l'on pensait tous que le commissaire avait rejoint le cimetière de Plus belle la vie après avoir vu Abdel lui tirer dessus, le personnage de Jérôme Bertin est finalement toujours en vie. Comment ? Pourquoi ? Est-ce encore une blague des scénaristes ? Le comédien a profité d'un entretien avec Télé Star pour se confier sur cet incroyable rebondissement. Les raisons de la fausse Les raisons de la fausse mort de Nebout

Énorme retournement de situation dans Plus belle la vie : Patrick Nebout est toujours vivant ! Il y a d'abord eu la sidération. Puis la tristesse. Du côté des fans, le choc était immense.

PBLV - Est -ce que le comédien Jérôme Bertin a déclenché la mort de son personnage Patrick Nebout dans Plus belle la vie ? FIN D'INTRIGUE !!! L'enchanteur tué par Patrick , le mistral sous le choc !

Plus belle la vie : révélation choc, Patrick Nebout est toujours vivant ! © Fournis par Purebreak_fr-fr Plus belle la vie : révélation choc, Patrick Nebout est toujours vivant !

Patrick Nebout peut trembler, on est probablement meilleur enquêteur que lui. Et pour cause, on l'avait deviné depuis plusieurs jours déjà, sa récente mort dans Plus belle la vie est... fausse. C'est en effet ce que vient d'affirmer Télé-star, toujours très bien informé quand il s'agit de la série de France 3. Et vous l'avez compris, si le personnage de Jérôme Bertin est toujours en vie, cela veut également dire qu'Abdel... est innocent.

Un plan à deux

Comment ? Pourquoi ? D'après le site "Il s'agissait en réalité d'un subterfuge organisé par la police et la substitut du procureur pour essayer de faire tomber les Liberati. Et Abdel est dans la combine. Le commandant Nebout fera donc sa réapparition dans quelques jours au Mistral." Evidemment, il faudra patienter pour découvrir l'envers du décor de ce plan surprenant, mais on sait déjà que tout ne se déroulera pas comme prévu.

Abdel en danger ?

Et pour cause, si Patrick Nebout est bien vivant et caché, Abdel est quant à lui en première ligne... : "Abdel n'est pas encore tiré d'affaire, toujours coincé en prison, une guerre des clans étant prête à éclater. Va-t-on retrouver Patrick Nebout pour perdre Abdel ?" Préparez vos mouchoirs, le sacrifice d'Abdel dans ce plan pourrait bien terminer dans un bain de sang...

Plus belle la vie : Abdel en prison, il retrouve son père .
Ce n'est plus un secret, Patrick Nebout va bientôt mourir dans Plus belle la vie. Et à la surprise générale, c'est Abdel qui sera son meurtrier. Toutefois, le personnage de Marwan Berreni ne va pas fuir ses responsabilités et va se faire arrêter afin d'atterrir en prison. Une nouvelle vie sordide pour le personnage adoré des fans, qui ne l'empêchera pas de garder le sourire. Abdel retrouve son père D'après un extrait inédit de Abdel retrouve son père

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!