Culture Le Divan (France 3) : Marc-Olivier Fogiel de retour en juin avec...

22:05  16 avril  2018
22:05  16 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

Marc-Olivier Fogiel : son tendre message à l'attention de ses filles (PHOTO)

  Marc-Olivier Fogiel : son tendre message à l'attention de ses filles (PHOTO) A l'occasion de l'anniversaire de ses filles, Marc-Olivier Fogiel a posté de jolis message à leur attention sur son compte Instagram. Marc-Olivier Fogielest un papa comblé. Depuis la naissance de ses deux magnifiques petites filles prénommées Mila et Lyly, l'ancien animateur de France 3 nage dans le bonheur et n'hésite pas à partager sa joie avec ses abonnés sur Instagram.

Marc - Olivier Fogiel dresse le portrait psychologique de Fabrice Luchini, à travers sa vie personnelle, ses choix de carrière et sa part d'ombre. Il instaure un climat propice à la confiance qui permet à son hôte de se livrer plus facilement.

Marc-Olivier Fogiel accueille dans son "Divan" sur France 3 en juin prochain un humoriste pour une émission exceptionnelle.

Il vous avait manqué ? Il est de retour. Selon plusieurs médias, comme Le Parisien et Puremédias, Marc-Olivier Fogiel animera une émission exceptionnelle du Divan en juin prochain. Actuellement en pause, l'émission diffusée en deuxième partie de soirée reviendra avec Laurent Gerra.

C'est ainsi le retour temporaire de l'émission qui n'en est pas à sa première pause. Le Divan, relancée en 2015 après plus de dix ans d'arrêt, s'est à nouveau provisoirement arrêtée depuis juin dernier.

PHOTO Marc-Olivier Fogiel : son tendre message pour l’anniversaire de sa fille Mila

  PHOTO Marc-Olivier Fogiel : son tendre message pour l’anniversaire de sa fille Mila Ce samedi 14 avril, Marc-Olivier Fogiel fêtait le 7e anniversaire sa fille aînée Mila. Pour l'occasion, l'animateur de RTL lui a adressé une très belle déclaration sur les réseaux sociaux. Marc-Olivier Fogiel a tout pour être heureux. Outre une brillante carrière à la télévision et à la radio, le quadragénaire mène une vie de famille paisible aux côtés de son époux François Roelants et de leurs deux filles Mila (7 ans) et Lily (4ans). Un bonheur quotidien qu’il ne manque jamais de partager sur les réseaux sociaux comme ce samedi 14 avril, jour de l’anniversaire de sa fille aînée.

Mimie Mathy parle de sa relation avec les hommes. #ledivan. Mimie Mathy s'allonge dans le divan de Marc - Olivier Fogiel mardi 9 mai à 23h20 sur France 3 . La comédienne de Joséphine ange gardien revient sur son parcours exceptionnel.

Lambert Wilson s’est allongé dans Le Divan de Marc - Olivier Fogiel sur France 3 ce mardi 12 avril en seconde partie de soirée. Face au magazine Retour en terre inconnue avec Clovis Cornillac, l’émission confidence de la chaîne des régions s’est lourdement inclinée

À lire également

Le Divan (France 3) : Marc-Olivier Fogiel de retour en juin avec... © Benjamin Decoin / FTV Le Divan (France 3) : Marc-Olivier Fogiel de retour en juin avec...

Marc-Olivier Fogiel dément l'arrêt de son émission Le Divan (France 3)

Il y a presque un an, l'animateur de On refait le monde sur RTL avait dû démentir l'arrêt de l'émission, annoncée par plusieurs médias. Une pause expliquée par des budgets en baisse, mais également par la difficulté à trouver des invités prestigieux.

Patrick Poivre d'Arvor, Bernard Tapie, Jean-François Copé, Mireille Darc ou encore Jean d'Ormesson font partie de la soixantaine d'invités accueillis par Marc-Olivier Fogiel dans l'émission.

Marie-Caroline Cabut

Patrick Poivre d'Arvor à propos de sa fille Solenn : "elle m'accompagne" (VIDEO) .
Invité du 19h de France 2, Patrick Poivre d'Arvor a évoqué sa fille Solenn, disparue à l'âge de 19 ans. Une tragédie qui l'a beaucoup fait souffrir mais qui l'a également aider à avancer. Ce dimanche soir sur le plateau du 19h de France 2, Thomas Sotto passait un moment privilégié avec l'ancien présentateur vedette du JT de TF1, Patrick Poivre d'Arvor. Venu évoquer sa passion pour le théâtre et parler de son nouveau spectacle, qui se jouera au Casino de Paris à partir du 17 avril, intitulé "Patrick et ses fantômes", PPDA a retracé les événements marquants de sa vie. Evidemment, il est revenu sur l'un des drames qui a bouleversé le cours de son existence, à savoir la mort de sa fille, Solenn, qui, après avoir fait face à de gros problèmes d'anorexie, qui a mis fin à ses jours à l'âge de 19 ans. ⋙ Le Divan : Patrick Poivre d'Arvor ému aux larmes en voyant des images de sa fille Solenn (VIDEO)L'ancien journaliste a couché sur papier sa douleur et son rapport à sa fille au travers d'un livre sorti en 1995, "Elle n'était pas d'ici". Aujourd'hui, PPDA savoure la vie, chaque instant. Et sa fille y est pour beaucoup. "Solenn je pense à elle ; au début elle m'a hanté, bien sûr, et maintenant elle m'accompagne. Je pense même qu'à un moment de ma vie, elle m'a guidé, elle m'a poussé sur un chemin qui n'était pas tout à fait le mien." Depuis, Patrick Poivre d'Arvor a créé un hôpital qui porte le nom de sa fille, et il a depuis peu lancé les bourses "Solenn" qui servent à financer des chercheurs, partout dans le monde, qui mettent tout en oeuvre pour trouver les raisons de l'anorexie. Des initiatives qui rendent heureux PPDA. "Vous l'aimez la vie ? " lui demande Thomas Sotto. "Oui. Malgré tout.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!