Culture Plus belle la vie en avance : le résumé de l'épisode 3518 du mercredi 18 avril (saison 14)

22:20  16 avril  2018
22:20  16 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Plus belle la vie en avance : le résumé de l'intrigue de l'épisode 3518 du mercredi 18 avril

  Plus belle la vie en avance : le résumé de l'intrigue de l'épisode 3518 du mercredi 18 avril Abdel refuse l'aide qu'on lui propose, Laëtitia continue à dire qu'elle est enceinte à ses fils et Vincent et Jeanne essaient de convaincre Mila de vivre avec eux.Mercredi 18 avril dans Plus belle la vie Alison parvient à convaincre Céline de représenter Abdel. Celui-ci refuse pourtant son aide. Toutefois, l'avocate va s'accrocher pour connaître la vérité. En prison, Karim ordonne à son fils de ne plus traiter avec les Liberati. Il va d'ailleurs les menacer. La tension est à son comble entre eux.⋙ Plus belle la vie : les Marseillais vont pouvoir jouer via une applicationUn témoin qui a vu la scène entre Patrick et Abdel s’est manifesté. Jean-Paul donne son nom à Samia, sans rien dire à Ariane. Cette dernière est jalouse et ne veut pas qu’il aide son ex. Samia amène le témoin à Céline, il raconte ce qu’il a vu mais elles n’en tirent rien de nouveau. Selon Samia, la police ne creuse pas l‘affaire pour ne pas salir la mémoire de Nebout qui aurait fait de l’abus de pouvoir envers Abdel.⋙ Plus belle la vie, Les Mystères de la basilique… Marwan Berreni se confieLaeticia et Jérôme s’en veulent d’avoir menti à leurs fils quant au fait qu’elle soit enceinte. Elle a peur de leur dire la vérité. Kevin et Tom sont plutôt contents de devenir grands frères. Ils font un cadeau à Laeticia et lui promettent de s’occuper de tout à la maison. Elle avoue tout à Luna qui lui conseille de continuer à profiter de leur gentillesse.

Mercredi 4 avril dans Plus belle la vie … Premiers soins et couverture de survie, les secours, arrivés sur place, emmènent Blanche et Nicolas à l’hôpital. Nebout rassure Johanna à propos de l ’Enchanteur qui n’est pas mort : "Si il s’en sort, il finira sa vie en prison.

Mercredi 18 avril 2018 ( épisode 3518 ) : Tandis que les enfants Belesta se montent la tête et fantasment, Jeanne a une 11 avril 2018 Christophe Carles Commentaires fermés sur Plus Belle la Vie (PBLV) en avance : résumé complet et intégral de l ’ épisode n°3515 du vendredi 13 avril 2018.

Plus belle la vie en avance : le résumé de l'épisode 3518 du mercredi 18 avril (saison 14) © Capture/France 3 Plus belle la vie en avance : le résumé de l'épisode 3518 du mercredi 18 avril (saison 14)

Céline veut assurer la défense d'Abdel, Laëtitia continue à mentir sur sa grossesse et Jeanne surprend Mila en train de lui voler de l'argent...

Mercredi 18 avril dans Plus belle la vie... Céline surprend Alison chez Abdel, la jeune fille veut tout faire pour sortir d’affaire celui dont elle est amoureuse. L’avocate finit par accepter de le défendre mais Abdel refuse son aide. Céline lui dit qu’elle va tout de même réussir à savoir pourquoi il a tué Nebout. En prison, Karim ne veut pas que son fils continue à faire affaire avec les Liberati. Il va les voir et les menace. Le climat est tendu entre eux.

Plus belle la vie : l'intrigue en avance du mardi 10 avril (saison 14)

  Plus belle la vie : l'intrigue en avance du mardi 10 avril (saison 14) Malgré les avertissements de ses proches, Abdel s'entête et sombre de plus en plus…Jeanne, en mal d'enfant, songe à parrainer une jeune en difficulté. Elle se prend d'affection pour une adolescente rebelle et décide de l'aider. Elle l'invite à déjeuner et se renseigne sur sa vie. Tout se passe bien jusqu'à ce que la jeune fille se braque. Avec Vincent, elle se renseigne auprès d'une association pour parrainer un jeune.⋙ Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3511 du lundi 9 avril (saison 14)Ariane a pour mission de protéger Céline Frémont. Le froid est glacial entre les deux blondes. Alors qu'elles sont en voiture, un coup de feu retentit. Au même instant, l'avocate reçoit un texto de menace : "La prochaine fois c'est une balle dans la tête". ⋙ Plus belle la vie tue Patrick NeboutJean-Paul Boher découvre que Claire, la nounou qu'a trouvé Samia, a un casier judiciaire. Il lui fait une scène lorsque celle-ci débarque… Claire renonce à postuler. Samia songe à lui proposer de faire des ménages dans le salon de beauté d'Estelle. ⋙ Jérôme Bertin (Plus belle la vie) : "Chez les Nebout, il va y avoir du sport !"Le père d'Abdel apprend que son fils a été mis en examen et risque d'être radié du barreau pour faux témoignage. Au commissariat, le ton monte entre Nebout et Abdel. Le capitaine est déterminé à envoyé l'avocat en prison. "C'est toi qui va crever" lui lance Abdel avant qu'ils n'en viennent aux mains et qu'un policier doive les séparer. Inquiet pour son ancien protégé, Boher reproche à Nebout ses méthodes. Le capitaine a refusé la demande de soins et le droit de visite d'Abdel, alors que le père de ce dernier est de plus en plus souffrant.

Mercredi 18 avril 2018 ( épisode 3518 ) : Tandis que les enfants Belesta se montent la tête et fantasment, Jeanne a une Mercredi 2 mai 2018 ( épisode 3528) : Alors que la situation d’Abdel s’aggrave, Mme Vitreuil fait irruption dans la vie de Jeanne comme un chien dans un jeu de quilles.

Jeudi 5 avril dans Plus belle la vie Léa sauve Nicolas après que Blanche a essayé de le débrancher. Bruce Tessore ( PBLV ) : «J’aurais aimé que l’Enchanteur coure encore». TVMag.com. “Un épisode de '' Plus Belle La Vie '' a changé ma vie ”.

Plus belle la vie : les Marseillais vont pouvoir jouer via une application

Un témoin qui a vu la scène entre Patrick et Abdel s’est manifesté. Jean-Paul donne son nom à Samia, sans rien dire à Ariane. Cette dernière est jalouse et ne veut pas qu’il aide son ex. Samia amène le témoin à Céline, il raconte ce qu’il a vu mais elles n’en tirent rien de nouveau. Selon Samia, la police ne creuse pas l‘affaire pour ne pas salir la mémoire de Nebout qui aurait fait de l’abus de pouvoir envers Abdel.

Plus belle la vie, Les Mystères de la basilique… Marwan Berreni se confie

Laëtitia et Jérôme s’en veulent d’avoir menti à leurs fils sur sa grossesse présumée. Elle a peur de leur dire la vérité. Kevin et Tom sont plutôt contents de devenir grands frères. Ils font un cadeau à Laëtitia et lui promettent de s’occuper de tout à la maison. Elle avoue tout à Luna qui lui conseille de continuer à profiter de leur gentillesse. Elle imagine sa vie de reine à la maison et décide de ne rien dire encore quelques jours.

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3515 du vendredi 13 avril (saison 14)

  Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3515 du vendredi 13 avril (saison 14) Abdel est écroué, Estelle vire Claire et Rochat quitte enfin la coloc' pour le plus grand bonheur de Nathan et Sabrina. Vendredi 13 avril dans Plus belle la vie… Léa se remémore un souvenir d'un repas en famille avec Patrick. Les Nebout sont dévastés mais Babeth ordonne à sa fille, Jocelyn et Yolande de se reprendre pour honorer sa mémoire. Léa demande aussi à ses grands-parents de réaliser enfin que Patrick ne reviendra jamais. Léa est très attristée, Babeth se montre rassurante et la réconforte tant bien que mal.

de Pâques, nous vous proposons de découvrir en avant-première le résumé complet et détaillé de l ' épisode n°3508 de PBLV qui sera diffusé ce mercredi 4 avril 2018 à 20h30 sur France 3. 20 mars 2018 Ambre Commentaires fermés sur Plus Belle la Vie en avance : qui va tuer Patrick Nebout ?

Mercredi 18 avril 2018 ( épisode 3518 ) : Tandis que les enfants Belesta se montent la tête et fantasment, Jeanne a une invitée de marque 11 avril 2018 Florence Dauchet Commentaires fermés sur Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : les résumés courts jusqu’au vendredi 11 mai 2018 (spoilers).

David Baïot (Caïn, Plus belle la vie) raconte son souvenir le plus gênant… et c’est vraiment très gênant ! (VIDEO)

Francesco s’inquiète du parrainage de Jeanne et Vincent. Il pense que cela va ruiner leur couple à nouveau mais Vincent continue à être optimiste. Mila réfléchit à la proposition de Jeanne. Si elle s'installe chez elle, sa mère pourrait partir l'esprit tranquille en cure de désintoxication. L’ado craint que Jeanne attende quelque chose en retour, mais elle lui assure que non. Mila voit des photos d’Elise sur son téléphone, Jeanne ne lui dit pas qu’elle est décédée mais seulement qu’elle ne vit plus avec eux. Plus tard, la jeune fille vient chez eux et tout se passe bien, jusqu’à ce que Jeanne surprenne Mila en train de voler de l’argent.

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3521 du lundi 23 avril (saison 14) .
Abdel commence à gagner la confiance des Liberati, Mila profite de la générosité de Jeanne et Kevin finit par accepter le choix de sa mère. Lundi 23 avril dans Plus belle la vie… Samia retrouve Céline Frémont dans son cabinet pour parler de l’enquête sur le meurtre de Patrick Nebout. Mais l’avocate lui apprend que le dossier est pratiquement vide. Les douilles retrouvées sur la scène du meurtre ont disparu ainsi que l’arme du crime. Il ne reste plus que les images de la vidéo de surveillance. Samia est choquée et ne comprend pas comment cela est possible.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-92819-plus-belle-la-vie-en-avance-le-resume-de-lepisode-3518-du-mercredi-18-avril-saison-14/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!