Culture Pension de réversion de Johnny Hallyday : combien peut espérer toucher Laeticia ?

22:45  16 avril  2018
22:45  16 avril  2018 Source:   gala.fr

TPMP : Laeticia Hallyday en couple avec un autre depuis 3 ans ? Les chroniqueurs réagissent (Vidéo)

  TPMP : Laeticia Hallyday en couple avec un autre depuis 3 ans ? Les chroniqueurs réagissent (Vidéo) Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi, les chroniqueurs sont revenus sur la folle rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday serait de nouveau en couple. Non Stop Zapping vous en dit plus.Quatre mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait-elle un nouvel homme dans sa vie ? C’est la folle rumeur qui agite la toile ces derniers jours. Via Instagram, Anthony Delon a en effet affirmé que la belle était en couple depuis trois ans avec Sébastien Farran, ex-manager de Johnny Hallyday. Des accusations qui ont offusqué Bernard Montiel. Fervent défenseur du clan Hallyday, il a estimé que la prise de parole du fils d'Alain Delon était déplacée.

Combien Laeticia Hallyday va-t-elle toucher de pension de réversion , prévue spécialement pour les veufs et veuves ? La mère de Jade et Joy pourrait y

Combien Laeticia Hallyday va-t-elle toucher de pension de réversion , prévue spécialement pour les veufs et veuves ? La mère de Jade et Joy pourrait y avoir droit, en plus de l'héritage de Johnny Hallyday .

Combien Laeticia Hallyday va-t-elle toucher de pension de réversion, prévue spécialement pour les veufs et veuves ? La mère de Jade et Joy pourrait y avoir droit, en plus de l'héritage de Johnny Hallyday.

Pension de réversion de Johnny Hallyday : combien peut espérer toucher Laeticia ? © Sipa Pension de réversion de Johnny Hallyday : combien peut espérer toucher Laeticia ?

Il y a, bien sûr, l'héritage. Mais Laeticia Hallyday devrait aussi toucher… la retraite pour laquelle Johnny a cotisé. Ou plutôt, une partie de celle-ci, connue sous le nom de "pension de réversion", qui permet aux veufs et veuves d'artistes de "combler la perte financière" qui découle de la mort de leur conjoint·e·s. Évidemment, le montant devrait être indexé sur l'argent gagné du vivant du Taulier… mais il y a tout de même une limite légale à la somme que pourra recevoir la mère de Jade et Joy. Celle-ci aurait d'ailleurs particulièrement besoin de cet argent.

Héritage Johnny Hallyday : Des extraits chocs de l'interview de Laeticia Hallyday dévoilés (vidéo)

  Héritage Johnny Hallyday : Des extraits chocs de l'interview de Laeticia Hallyday dévoilés (vidéo) Ce mercredi 11 avril, à la veille de la publication de l’interview de Laeticia Hallyday dans le journal "Le Point", le JT de 20h de TF1 a déjà dévoilé plusieurs extraits chocs de cet entretien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.C’est une interview qui va faire beaucoup de bruit. Pour l’hebdomadaire "Le Point", Laeticia Hallyday est revenue sur la tourmente qui plane autour de l’héritage de Johnny Hallyday depuis plusieurs mois maintenant. Dans une longue interview de 14 pages, entièrement gérée par un spécialiste de la communication, la veuve du rockeur répond aux accusations dont elle fait l’objet.

Hallyday : combien peut espérer toucher Laeticia ? #laura , # johnny ,#nathalie , #david , # laeticia #johnnyhallyday , #sylvie Combien Laeticia Hallyday va-t-elle toucher de pension de réversion , prévue Mais Laeticia Hallyday devrait aussi toucher … la retraite pour laquelle Johnny a cotisé.

Combien Laeticia Hallyday va-t-elle toucher de pension de réversion , prévue spécialement pour les veufs et veuves ? La mère de Jade et Joy pourrait y avoir droit, en plus de l'héritage de Johnny Hallyday .

Si Johnny Hallyday a déclaré 16 millions d'euros de gains en 2016, et qu'il a gagné pas moins de 2,5 millions rien qu'avec la tournée des Vieilles Canailles en 2017, ce ne sont pas ces chiffres mirobolants qui détermineront la pension de réversion de Laeticia Hallyday, selon Planet.fr. "Le montant maximum qu'un conjoint survivant peut obtenir chaque année est de 10 727,64 euros. Soit 893,97 euros par mois", rappelle le site. À cette somme s'ajoutent 96,30 euros par mois par enfant à charge ; avec Jade et Joy dont elle doit s'occuper, la veuve de Johnny devrait donc recevoir… 1086,57 euros par mois de pension de réversion – si elle y a bien droit.

Amanda Sthers tacle Laeticia Hallyday : "On ne peut pas demander des funérailles nationales et après..." (VIDEO) .
Quelques mots qui feront parler Amanda Sthers a pris position dans la bataille juridique sur l'héritage de Johnny Hallyday et elle semble avoir choisi son camp !Amanda Sthers a pris position. L'amie de Johnny Hallyday, qui avait écrit la biographie du chanteur Dans mes yeux, a donné son avis sur la bataille juridique qui oppose Laeticia, Laura et David. Sur le plateau de Bonjour la France, l'auteure a eu quelques mots émus en reparlant de Johnny et sa "fidélité" en amitié. Dapné Bürki l'a ensuite invitée à revenir sur "ces histoires complètement folles" qui déferlent dans les médias depuis plusieurs mois. ⋙ En vacances à Saint-Barthélémy avec ses filles, Laeticia Hallyday se confie à un journaliste"Je pense que c'est une histoire de famille, qui leur appartient" a d'abord précisé Amanda Sthers, avant de rajouter : "On ne peut pas demander aux Français de pleurer quelqu'un, et on ne peut pas demander des funérailles nationales et après se réfugier derrière la loi californienne. Il faut choisir son pays. Je pense que c'est entre les mains des juges." Un message qui s'apparente à un tacle à destination de Laeticia Proche de Johnny, elle a aussi tenu à adresser un message à Laura et David : "Tout ce que je peux dire à Laura et David c'est qu'ils ont été aimés et il ne faut pas qu'ils en doutent".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!