Culture The Walking Dead : Rick, Jesus et Carol font un petit tour dans Fear the Walking Dead

10:50  17 avril  2018
10:50  17 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Fear the Walking Dead saison 4 : quand Rick, Carol et Jésus débarquent pour récupérer Morgan

  Fear the Walking Dead saison 4 : quand Rick, Carol et Jésus débarquent pour récupérer Morgan La série Fear The Walking Dead s'offre une nouvelle jeunesse avec l'arrivée de Morgan dans la saison 4. Au programme ? Un saut dans le temps de plusieurs années pour mieux expliquer le passage du personnage de Lennie James de The Walking Dead au spin-off. À l'origine, de nombreux fans pensaient qu'on suivrait les aventures de Morgan avant sa rencontre avec Rick, mais les showrunners ont finalement décidé de mettre les deux séries d'AMC au même niveau. Welcome Rick, Carol et Jésus !

Prenant place dans le même univers que The Walking Dead , mais situé dans une époque antérieure, la peur, créée par Robert Kirkman et Dave Erickson, veut nous montrer ce que le monde était avant le bon vieux shérif Rick Grimes et ne ce passe pas dans le sud.

Rick Grimes, policier à Cynthiana dans le Kentucky, se fait tirer dessus lors d' une fusillade et tombe dans un profond coma. Il ne se réveille que quelque temps plus tard à l'hôpital. Retrouvez tout les tomes de The Walking Dead bd ici.

The Walking Dead : Rick, Jesus et Carol font un petit tour dans Fear the Walking Dead © AMC The Walking Dead : Rick, Jesus et Carol font un petit tour dans Fear the Walking Dead

La saison 4 de Fear the Walking Dead a débuté après le grand final de la saison 8 de la série mère, et Morgan n'est pas le seul personnage à faire le chemin d'une série à l'autre.

Le premier épisode de la saison 4 de Fear the Walking Dead a surpris les fans dimanche 15 avril. Alors qu'on savait depuis quelques mois que le crossover entre le spin-off et The Walking Dead concernait Morgan, trois autres personnages ont fait leur apparition. Pour une petite poignée de secondes.

The Walking Dead : intrigues, casting, diffusion... toutes les infos sur la saison 9

The Walking Dead saison 9 : Rick et Daryl bientôt en guerre ?

  The Walking Dead saison 9 : Rick et Daryl bientôt en guerre ? Maintenant que Negan est capturé et emprisonné par Rick dans The Walking Dead, il est déjà l'heure de s'interroger sur le futur nouvel ennemi du personnage d'Andrew Lincoln. Car si la saison 9 - actuellement en production, sera différente des précédentes saisons et verra les personnages créer une nouvelle civilisation, The Walking Dead ne serait pas The Walking Dead sans conflits et affrontements entre humains. Rick vs Daryl dans la saison 9 ?Et parmi les plus grosses théories du moment, il y a évidemment celle qui imagine une guerre des clans entre le côté de Rick et celui de Maggie/Jesus/Daryl.

Cet article présente les personnages de fiction de la série télévisée américaine The Walking Dead . Légende: = Principal (le nom apparait dans le générique). Légende: = Also (co-principal, le nom apparaît après le générique). Légende: = Récurrent/e (le nom apparait dans le générique de fin).

La sixième saison de The Walking Dead , série télévisée américaine inspirée de la bande dessinée éponyme de Robert Kirkman et Charlie Adlard est constituée de seize épisodes, diffusée du 11 octobre 2015 au 3 avril 2016 sur AMC.

On découvre le personnage incarné par Lennie James à la Décharge, comme le suggérait l'épisode final de The Walking Dead, quand il dit à Jadis qu'il reste là, en lui proposant, elle, de rejoindre Rick. Mais nos héros ne veulent pas se séparer si facilement d'un atout pour leur nouvelle communauté, et à leur tour Carol, Jesus et Rick viennent frapper à la porte en métal du container pour le convaincre de revenir au Royaume, à La Colline et à Alexandria.

The Walking Dead : quel avenir pour Maggie après la saison 8 ?

C'est donc un crossover XXL auquel ont droit les fans, qui n'imaginaient pas une seule seconde voir apparaître ces trois personnages majeurs de The Walking Dead. Et ça ne sera visiblement pas la seule occasion, dans un tweet publié sur le compte officiel de la série, les fans ont pu lire ce message : "Attendez, est-ce que nous avons dit que Morgan serait le seul personnage de The Walking Dead à se rendre dans Fear The Walking Dead ? Car ce n’est pas le cas".

The Walking Dead (saison 8) : les premières images intenses de l'épisode final (VIDEO)

  The Walking Dead (saison 8) : les premières images intenses de l'épisode final (VIDEO) La fin de la saison 8 de The Walking Dead est là ! Découvrez les premières images de l'épisode final et le dernier affrontement entre Rick et Negan. La dernière ligne droite. Il n'y a plus de retour possible, la guerre entre Negan et Rick doit prendre fin, et cet épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead va justement voir l'un des deux survivants triompher sur l'autre. Le piège tendu par Negan dans l'épisode 15 va doucement se renfermer sur nos héros, qui ne se doutent pas une seule seconde de que qui les attend.

Pour les articles homonymes, voir Walking Dead . Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, scénarisée par Robert Kirkman et dessinée par Tony Moore puis Charlie Adlard, publiée par Image Comics depuis 2003.

La première moitié de la saison 8 de " The Walking Dead " vient de s'achever sur AMC avec un final de mi-saison tendu, qui a vu la guerre contre Negan s'intensifier et l' un des personnages affronter une mort certaine au cours d' un twist choc.

On vous laisse maintenant imaginer quel personnage va venir faire une petite visite à Morgan au cours de cette saison 4, alors que Fear a rejoint The Walking Dead en terme de temporalité.

The Walking Dead bientôt annulée à cause des mauvaises audiences ? Le showrunner se confie .
La série bientôt annulée ? The Walking Dead ne passionne plus les fans. C'est le triste constat que sont obligés de faire les créateurs de la série et la chaîne AMC face à l'inquiétante baisse d'audience actuelle. Ainsi, l'épisode 15 de la saison 8 diffusé ce dimanche 8 avril aux USA a seulement attiré 6,67 millions de téléspectateurs. A titre de comparaison, l'épisode 15 de la saison 7 avait réuni 10,54 millions de personnes, tandis que l'épisode 15 de la saison 6 avait été suivi par 12,38 millions de fans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-92930-the-walking-dead-rick-jesus-et-carol-font-un-petit-tour-dans-fear-the-walking-dead/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!