Culture L'acteur Harry Anderson (Night Court) est décédé

12:25  17 avril  2018
12:25  17 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

Harry Anderson, star de sitcom américaine, est décédé

  Harry Anderson, star de sitcom américaine, est décédé L’acteur Harry Anderson, surtout connu aux Etats-Unis pour son rôle du juge Harry Stone dans la série Tribunal de nuit, est mort lundi 16 avril 2018 à son domicile, à l’âge de 65 ans. Harry Anderson a été retrouvé à son domicile, à Asheville, en Caroline du Nord. L'acteur est décédé lundi 16 avril à l’âge de 65 ans et, selon les autorités locales, aucun acte criminel n'a été suspecté. Le comédien est connu pour avoir incarné le juge Harry Stone dans la sitcom Tribunal de nuit de 1984 à 1992 sur la chaîne américaine NBC.

Selon les informations publiées par TMZ, l ’ acteur a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel par des employés. Cette enfant de 4 Ans est sortie des toilettes du Macdo en pleure : sa mère aperçoit l’inimaginable sur ses cuisses !

L ' acteur égyptien Omar Sharif est décédé à 83 ans. Le HAKA le plus émouvant jamais vu en hommage à un prof décédé . Une journaliste de France 2 décède à 26 ans.

L’acteur Harry Anderson, connu notamment pour son rôle dans la série télévisée américaine "Night Court", est décédé ce lundi 16 avril, à 65 ans.

L'acteur Harry Anderson (Night Court) est décédé © Alan Light L'acteur Harry Anderson (Night Court) est décédé

Le monde des séries américaines est en deuil. Un des acteurs de la fameuse série des années 80 Night Court est décédé. Le comédien qui campait le rôle du juge Harry Stone dans le programme (parfois appelé Tribunal de Nuit en français), est décédé à l’âge de 65 ans. C’est à son domicile situé en Caroline du Nord qu’il a été retrouvé. Les circonstances de son décès sont néanmoins encore floues à l’heure actuelle. Selon nos confrères de CBS 17, la police d'Asheville aurait toutefois écarté la possibilité d’un meurtre.

Mort de Verne Troyer à 49 ans : Les meilleures séquences de "Mini-Moi" dans "Austin Powers" (vidéo)

  Mort de Verne Troyer à 49 ans : Les meilleures séquences de La nouvelle est tombée samedi 21 avril : Verne Troyer, l’acteur qui interprétait le personnage de Mini-Moi dans les comédies Austin Powers est décédé à l’âge de 49 ans. Non Stop Zapping vous propose un florilège de ses meilleures scènesLes fans ont appris la tragique nouvelle via un post Instagram publié sur le compte de l’acteur samedi 21 avril. Verne Troyer est décédé à l’âge de 49 ans "C’est avec une grande tristesse et le cœur incroyablement lourd que nous écrivons que Verne est décédé aujourd’hui" peut-on lire. Si les raisons de sa mort n’ont pas été précisées, l’acteur souffrait de dépression depuis plusieurs années, comme le laisse présager le message.

La saga Harry Potter a bercé l ’enfance de beaucoup d’entre nous mais malheureusement, aujourd’hui elle est en deuil car elle a perdu un de ses acteurs , et pas des moindres.

L ' acteur britannique qui incarnait Professor Everard dans Harry Potter est décédé dans son sommeil à l'âge de 101 ans. Il s'agissait de l'un des rôles les plus importants à vie de Sam Beazley.

À lire également

R. Lee Ermey, le sergent instructeur de Full Metal Jacket est mort

Après avoir débuté sa carrière dans l'émission Saturday Night Live au début des années 80, il avait intégré la série Night Court, dans un rôle récurent, aux côtés de John Larroquette, Richard Moll, Charlies Robinson, Marsha Warfield ou encore Markie Post. Nommé trois fois aux Emmy Awards pour son rôle du juge Harry Stone, il n’a cependant jamais remporté de statuette. Suite à l’arrêt de la série qui l’a fait connaître au grand public, il avait produit et joué dans sa propre série entre 1993 et 1997 : Dave's World. Outre ses talents d’acteur, Harry Anderson avait également une véritable passion pour la magie et avait même ouvert un magasin d'accessoires à La Nouvelle Orléans. Plusieurs personnalités lui ont rendu hommage à l’instar de l’actrice Markie Post qui a déclaré sur les réseaux sociaux : "Je suis dévastée. Je parlerai de toi plus tard, Harry, mais pour l'instant, je suis dévastée".

L.C

Le comédien Chuck McCann (Starsky et Hutch) est décédé à 83 ans .
L’acteur et doubleur Chuck McCann est mort à l’âge de 83 ans, le dimanche 8 avril 2018 à Los Angeles. Il est décédé d’une insuffisance cardiaque. Chuck McCann, est décédé d’une insuffisance cardiaque congestive à l’âge de 83 ans au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. Une information confirmée par son attaché de presse et relayée par le site américain Hollywood Reporter. ⋙ La Petite Maison dans la prairie : que deviennent les acteurs de la série ? (PHOTOS)Né en 1934 à New York, Chuck McCann avait débuté sa carrière dans les années 60 dans des émissions destinée à la jeunesse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!