Culture VIDEO - TPMP (C8) : Cyril Hanouna dément l'arrivée d'Hugo Clément sur Canal+

12:55  17 avril  2018
12:55  17 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

TPMP : Hugo Clément bientôt sur Canal + ? Cyril Hanouna répond (Vidéo)

  TPMP : Hugo Clément bientôt sur Canal + ? Cyril Hanouna répond (Vidéo) Dans "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi 16 avril, Cyril Hanouna a répondu à la rumeur selon laquelle Hugo Clément, ex-chroniqueur de "Quotidien", rejoindrait Canal + à la rentrée. Non Stop Zapping vous en dit plus.Chroniqueur de la première heure de Yann Barthès, Hugo Clément a incarné pendant plusieurs années l'un des visages les plus connus du "Petit Journal", puis de "Quotidien". Pourtant, après plusieurs années de collaboration, il a décidé en décembre dernier de rejoindre l’équipe de Konbini. Et il se pourrait bien qu’il fasse aussi un tour chez Canal +. Selon des rumeurs insistantes, l’ex-reporter de TMC serait actuellement en pleine négociation avec la chaîne.

Hugo Clément signerait ainsi son grand retour sur Canal+ , chaîne où il a officié en tant que ( ) Il se retrouverait en concurrence avec Quotidien , émission où il a été chroniqueur jusqu’en novembre dernier, et Touche pas à mon poste , le show de Cyril Hanouna sur C 8 .

Hugo Clément , de retour sur Canal+ , face à Quotidien et TPMP ? Caïn en danger de mort, une saison 7 sans Bruno Debrandt sur France 2. Clémentine (Koh-Lanta, le combat des héros) : « J’ai appris à maîtriser mes nerfs, ’ Clem la rage’ reste elle-même ».

"L'information, pour l'instant, est erronée" Ce lundi 16 avril sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" (C8), Cyril Hanouna a démenti l'arrivée d'Hugo Clément sur Canal+.

Le 13 avril dernier, Le Parisien a publié un article titrant : "Hugo Clément en route vers Canal+". L'hebdomadaire affirmait qu'après avoir quitté l'émission de TMC Quotidien, le jeune journaliste qui travaille désormais pour le média Konbini, pourrait bien faire son grand retour sur la chaîne cryptée. C'est en effet sur la Quatre qu'Hugo Clément a fait ses débuts, sur le plateau du Petit Journal. Dans ce cas de figure, ce dernier se retrouverait donc en concurrence directe avec son ancien patron : Yann Barthès.

Hugo Clément de retour sur Canal+ ?

  Hugo Clément de retour sur Canal+ ? Selon le Parisien, l'ancien journaliste du Petit journal et de Quotidien, à présent chez Konbini, devrait revenir chez Canal+. Canal+, ce n'était qu'un au revoir ? Visiblement oui pour le journaliste Hugo Clément. Selon Le Parisien, l'ancien membre de l'équipe du Petit Journal et de Quotidien devrait faire son grand retour sur la chaîne cryptée. Il l'avait quittée en 2016, lorsque Le petit journal était devenu Quotidien sur TMC.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna remplacé par Benjamin Castaldi, C 8 s’éloigne de Quotidien en audience. Hugo Clément , de retour sur Canal+ , face à Quotidien et TPMP ? Quotidien : Yann Barthès perd le duel des audiences avec Cyril Hanouna .

Amie de Stromae, Vitaa donne des nouvelles du chanteur ( VIDEO ) TPMP : Matthieu Delormeau fait ses propres révélations sur la prostitution dans Très ému, Vincent Lagaf' signe son nouveau contrat avec Cyril Hanouna et C 8 en direct dans TPMP ! Hugo Clément bientôt de retour sur Canal+ ?

À lire également

Hugo Clément de retour sur Canal+ ?

VIDEO - TPMP (C8) : Cyril Hanouna dément l'arrivée d'Hugo Clément sur Canal+ © CHRISTOPHE CHEVALIN-TMC VIDEO - TPMP (C8) : Cyril Hanouna dément l'arrivée d'Hugo Clément sur Canal+

Ce lundi 16 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste ! (C8), Cyril Hanouna a tenu à démentir cette information qu'il qualifie "d’erronée, pour l'instant." Néanmoins, l'animateur de C8 ne tarit pas d'éloges sur le journaliste. "Sachez que toutes les chaînes sont intéressées par Hugo Clément et par Konbini. Donc voilà, ce n'est pas plus Canal que d'autres chaînes" confie "Baba". "Et vous, il vous intéresse ?" lui lance alors sa chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc. "Moi, je n'ai jamais caché que je l'adorais, maintenant, je ne suis pas le patron de Canal..." ironise Cyril Hanouna. Affaire à suivre...

Vaiva Nekrasaite

Ému Vincent Lagaf' rejoint C8... et signe son contrat en direct dans TPMP avec Cyril Hanouna ! (VIDEO) .
De retour sur la chaîne C8 pour animer un jeu télévisé, Vincent Lagaf' a signé son nouveau contrat en direct dans TPMP jeudi soir. Vincent Lagaf' officialise son grand retour à la télé ! Jeudi soir, l'ancienne vedette du Bigdil était présent sur le plateau de TPMP pour évoquer son avenir sur C8, dans le giron de son nouveau producteur, Cyril Hanouna. Il y présentera Strike, un nouveau jeu télévisé de culture générale scénarisé autour du bowling. Après une longue absence à la télé, le retour de Vincent Lagaf' va faire plaisir à de nombreux téléspectateurs : selon un récent sondage réalisé pour les besoins d'un hors-série de Télé-Loisirs, il fait partie des trois animateurs qui manquent le plus aux Français, derrière Bernard Pivot et Philippe Risoli.⋙ Vincent Lagaf' très ému de l'accueil du public dans TPMP (VIDEO)Pour fêter l'arrivée de cet animateur de renom sur la chaîne du groupe Canal +, Cyril Hanouna - qui va produire Strike - a mis les petits plats dans les grands. Présent tout au long de la diffusion de TPMP jeudi soir, Vincent Lagaf' a tout simplement été invité à rejoindre le pupitre de Cyril Hanouna en fin d'émission, pour parapher son engagement avec C 8 devant les caméras. Très ému, l'ex-présentateur du Bigdil s'est réjoui de ce nouveau départ : "La télé recommence, avec un public qui est encore là, qui est présent, qu'est-ce-que tu veux de plus ?".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!