Culture Arrêt de 19h le dimanche : Laurent Delahousse réagit à sa manière aux rumeurs...

13:00  17 avril  2018
13:00  17 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Laurent Delahousse répond à sa manière aux rumeurs d'arrêt de 19h le dimanche

  Laurent Delahousse répond à sa manière aux rumeurs d'arrêt de 19h le dimanche Alors que les rumeurs sur l'arrêt de 19h le dimanche persistent, Laurent Delahousse a réagi subtilement sur Twitter…L'information selon laquelle 19h le dimanche quitterait l'antenne de France 2 à la fin de la saison est tombée dans les colonnes de nos confrères Télé Star et Le Parisien la semaine dernière. Si le fait n'a pas été confirmé par la chaîne, il semble néanmoins acquis que les faibles audiences réalisées par l'émission pourraient la pousser vers la sortie. Le magazine d'information présenté par Laurent Delahousse pourrait être remplacé par Les Enfants de la Télé, avec Laurent Ruquier, ou par un autre divertissement dès la saison prochaine. Un coup dur pour Laurent Delahousse, qui se réjouissait d'occuper cette tranche horaire. ⋙ Interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV : quand Laurent Delahousse adresse un tacle (discret) à Jean-Jacques BourdinSur Twitter, ce lundi 16 avril, le journaliste a réagi à sa manière à ces rumeurs. Il s'est contenté de retweeter un message de soutien d'une téléspectatrice disant ceci : "J'ai cru comprendre que l'émission ne serait pas reconduite la saison prochaine, je suis outrée et triste J'apprécie vraiment ce que vous faites, on va encore nous filer du réchauffé, du vieux, alors que vous incarnez tout le contraire Recevez mes meilleures pensées". Et comme vous pourrez le voir ci-dessous, ce retweet était accompagné d'un émoticône en forme d'étoile.

Dans 19 h le dimanche la semaine dernière, Laurent Delahousse avait diffusé un entretien exclusif qu'il avait filmé entre Jean d'Ormesson (décédé quelques jours auparavant) et Selon des rumeurs , Emmanuel Macron aurait lui-même qualifié de " honte " la manière dont France Télévisions était géré.

Thomas Sotto, remplaçant de Laurent Delahousse sur 19 h Le Dimanche , a-t-il dopé l'audience ? Laurent Delahousse réagit à sa façon sur Twitter aux critiques concernant son interview d'Emmanuel Macron.

Arrêt de 19h le dimanche : Laurent Delahousse réagit à sa manière aux rumeurs... © LYDIE/SIPA Arrêt de 19h le dimanche : Laurent Delahousse réagit à sa manière aux rumeurs...

Sur Twitter, Laurent Delahousse a réagi, à sa manière, aux rumeurs annonçant l'arrêt de son émission dominicale.

La semaine dernière, nos confrères de Télé Star et du Parisienannonçaient l'arrêt de19h le dimanche, le magazine d'information présenté par Laurent Delahousse sur France 2. Face aux audiences décevantes réalisées par l'émission, la chaîne envisagerait de diffuser à la place Les enfants de la Télé ou un autre divertissement dès la saison prochaine. Si ces informations venaient à être confirmées, le coup serait dur pour le journaliste qui lorgnait sur cette tranche horaire depuis de longues années.

Dimanches de France 2 : Laurent Delahousse remplacé à 19h par Laurent Ruquier ?

  Dimanches de France 2 : Laurent Delahousse remplacé à 19h par Laurent Ruquier ? L'information n'a pas été confirmée par France 2. Mais la chaîne aurait décidé de ne pas renouveler 19h le dimanche, l'émission de Laurent Delahousse, selon nos confrères de Télé Star. Pas de saison 2 pour 19h le dimanche. Selon nos confrères de Télé Star, France 2 a décidé de ne pas renouveler le magazine de Laurent Delahousse, en raison de ses audiences insuffisantes.

France 2 aurait donc notifié à Laurent Delahousse que 19 h , le dimanche s’arrêtera au terme de la saison, selon des informations de l’hebdomadaire Télé Star. Cependant, le journaliste conserverait une partie de cette tranche d’information avec 20h30, le dimanche , en plus du JT.

19 h le dimanche est une émission française de télévision, diffusée depuis le 10 septembre 2017 sur France 2 et présentée par Laurent Delahousse ou par Thomas Sotto. 19 h le dimanche est un magazine d'actualités qui se déroule chaque dimanche avant le journal de 20 heures.

Interview d'Emmanuel Macron : Laurent Delahousse se moque (subtilement) de Jean-Jacques Bourdin

Sur Twitter ce lundi 16 avril, Laurent Delahousse a réagi à sa manière à ces rumeurs. Le présentateur s'est contenté de retweeter un message de soutien d'une téléspectatrice indiquant ceci : "J'ai cru comprendre que l'émission ne serait pas reconduite la saison prochaine, je suis outrée et triste... J'apprécie vraiment ce que vous faites, on va encore nous filer du réchauffé, du vieux, alors que vous incarnez tout le contraire... Recevez mes meilleures pensées". Et comme vous pourrez le voir ci-dessous, ce retweet était accompagné d'un émoticône en forme d'étoile. Décidément, avec le journaliste, il faut toujours lire entre les lignes !

Interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV : quand Laurent Delahousse adresse un tacle (discret) à Jean-Jacques Bourdin

  Interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV : quand Laurent Delahousse adresse un tacle (discret) à Jean-Jacques Bourdin L'interview du Président par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel sur BFMTV, le 15 avril, a visiblement laissé Laurent Delahousse sur sa faim C'est en tout cas ce que l'un de ses retweets laisse penser.C'est une interview exceptionnelle que BFMTV proposait, dimanche 15 avril, en recevant Emmanuel Macron. Le président de la République a été interrogé par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, cofondateur de Mediapart. Au final, plus de 2h30 d'entretien, également diffusé sur RMC et Médiapart. La rencontre a été abondamment commentée sur les réseaux sociaux : si de nombreux internautes ont vu là "un combat de coqs" entre les deux journalistes, d'autres ont regretté qu'elle ait pris davantage la forme d'un débat que d'une interview menée dans les règles de l'art. ⋙ Incisif, Jean-Jacques Bourdin qualifie Emmanuel Macron "d'illusionniste" (VIDEO)Mais qu'en a pensé Laurent Delahousse, qui avait lui même interviewé le président de la République en décembre dernier ? Visiblement, pas que du bien ! Hier soir, le présentateur de 19h le dimanche a retweeté un message de l'historien Thomas Snégaroff indiquant : "Analyse : Bourdin est du matin.

Le président français, qui n'était pas très enclin au début de son mandat à parler aux journalistes, a accepté d'être interviewé par Laurent Delahousse dans le cadre de son émission 19 h , le dimanche , sur France 2, après son interview au Monde en début de semaine.

Laurent Delahousse annonce l'arrivée d'Edith Cresson dans " 19 h le dimanche " © Abaca. L'ancienne Première ministre de François Mitterrand pourrait faire sa première dès dimanche .

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!